Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:42

Tout est bon pour moi. Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » - Page 2 1122333325 J'aime beaucoup ton personnage, le pauvre, les débuts de sa vie en tant que loup n'ont vraiment pas été facile. Je te valide donc, et je souhaite un bon jeu sur le forum! Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » - Page 2 3987784739



Premières étapes
Félicitations, tu es validé! Afin de t'aider à te repérer, voici les premières démarches que nous te conseillons de faire. Avant tout, penses à te rendre dans ce forum pour remplir les registres de ta race, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également remplir ton emploi (avec l'anpe, le directoire ou la guilde). En cas de besoin, tu peux faire une demande de lieu. Il y a aussi les logements, les rangs. Pour développer le personnage, nous conseillons d'ouvrir une fiche de liens et de rp. Et tu peux même créer un scénario. N'hésites pas à nous rejoindre dans le flood et dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Braeden W. Phadraig

Braeden W. Phadraig




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 53
☞ Pseudo : Xona
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : Anat & tumblr ©
☞ Âge du personnage : 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE
☞ Mood : Envie de partir à la chasse...

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:49

Merci beaucoup Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » - Page 2 2837247228
Il est chou hein !!! Il y a encore des petites facettes qu'on découvrira dans le RP et dans son évolution.
Et en effet, sa vie n'a pas été des plus douce lors de son changement. Je suis tellement sadique avec mes personnages Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » - Page 2 3563782329
Revenir en haut Aller en bas

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ERYN ☠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» ACE - « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
» JACK Ϟ « Tais-toi. J'ai envie de prendre ta tête et l'arracher avec les dents. Comme sur les barbies. Alors tais-toi. »
» Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée]
» A propos des loups garous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Félicitation, tu es validé !-