Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Braeden W. Phadraig

Braeden W. Phadraig




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 53
☞ Pseudo : Xona
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : Anat & tumblr ©
☞ Âge du personnage : 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE
☞ Mood : Envie de partir à la chasse...

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 6:03

❝ Braeden Warren Phadraig ❞
Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Tumblr_loqoz6sQqv1qda63no1_500
Un groupe de loups, c'est une meute. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.


❝ Until death do us part ❞

AGE 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
ORIENTATION SEXUELLEBisexuelle, cela crée quelques mésententes avec des membres de la meute à cause pour sa préférence pour les Hommes.
ORIGINES Américaines et brésiliennes de par sa mère.
RACE Loup-Garou
CASTE Geri, second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
OCCUPATION Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE (Afin de garder un œil sur l'autre meute)
CARACTÈRE Méfiant Ω Tacticien Ω Loyal Ω Protecteur Ω Combattif Ω Franc Ω Dominant Ω Courageux Ω Rusé Ω Impulsif par moment Ω Déterminé Ω Lunatique sur les bords Ω Un brin sociable Ω Têtu Ω Solitaire Ω Tolérant Ω Assez patient.


❝ Running up that hill ❞

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 110828010344825650

POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE CHANGER ? Il n'a pas vraiment eu son mot à dire dans son changement. A cette époque, la communauté des Loup-Garous n'avait pas fait leur Coming-Out aux regards des humains. Bran ne connaissait en rien leur existence alors qu'il fut « attaquer » dans le but de devenir un cobaye pour un groupe de personnes peu scrupuleux, donc les recherches visaient à faire des Loup-Garous des animaux « docile » à leurs ordres. Ce changement il a encore du mal à l'accepter malgré les années, se considérant comme un prédateur uniquement pleurant ainsi son humanité d'avant. Jusqu'à ce qu'il trouve enfin un but dans sa vie qui rend moins amer son changement.

COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ? Violente, douloureuse et sauvage...Sans réponse à ses questions, Bran a vécu un véritable enfer où la peur envahissait ses veines pendant que l'animal sauvage prenait le contrôle de son corps. Il lutta farouchement contre les instincts du Loup pour reprendre le contrôle de son corps animal. Et c'est fatigué mentalement et physiquement qu'il découvrit avec horreur ce qu'il était devenu ce soir-là. Un prédateur... La nuit fut longue pour le jeune homme qu'il était. Rythmé aux grognements de son Loup qui n'appréciait pas la peur qui habitait Braeden. Par chance sa volonté était plus forte de la colère du Loup...

COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE LOUP ? Les débuts ont été des plus chaotiques entre eux, animé par la peur et la colère. Aucun ne semblait vouloir comprendre l'autre afin de trouver un terrain d'entente. Sa captivité était aussi un facteur négatif pour le Loup qui devenait de plus en plus colérique d'être ainsi malmener par des simples « humains ». Leur évasion fut l'élément déclencheur, plus prisonnier de ses chaînes Bran put apprendre à comprendre son Loup un peu moins colérique. On ne peut pas dire que leur « relation » soit fusionnelle, car il redoute toujours l'instinct prédateur de l'animal marquer à jamais par le carnage de sa fuite.

DESCRIPTION DE VOTRE LOUP Son pelage est dans l'ensemble assez clair, sans pour autant être blanc. Il est d'un ton plus sableux avec des nuances de noir sur son dos et son visage, lui permettant ainsi de plus facilement ce camoufler dans l'environnement. Il y a aussi deux petites taches noirs vertical sur chacune de ses pattes antérieures et sa queue aborde un ton à la limite du roux. Et son regard est d'un marron clair et menaçant le tout surligné de noir. Dans l'ensemble il a l'allure d'un coureur, fin et discret. Il est le Loup dans l'ombre qui bondit sur la proie afin de la tuer rapidement...

LE DIRECTOIRE Utile et nécessaire pour le maintien de la « paix », surtout quand on sait ce qu'il se cache dans l'ombre du monde. Mais il doit bien avouer qu'elle est horriblement inquiétante comme organisation. Et il n'a vraiment pas envie de croiser la route de l'un de leur membre, sachant que leur manière de régler les problèmes sont assez expéditif concernant la solution. Et Bran trouve par certain moment leur réaction trop barbare...


❝ These violent delights ... ❞

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Tumblr_loee13AoPs1qgea8eo1_500
Il se fait appeler Bran, plus court et simple que son prénom Ω Il nomme son Loup War, diminutif de son second prénom. Signe qu'il a accepté sa présence dans son corps. Ω Aime particulièrement la pluie Ω Il n'a jamais revu sa famille depuis son changement Ω La solitude l'apaise et l’agace selon ses humeurs Ω Il pratique l'Aïkido régulièrement Ω Raffole des cookies, souvenir de sa vie d'enfant Ω Est très méfiant avec les humains Ω Se considère comme un prédateur Ω Adore la chasse sous sa forme animal Ω Aime la neige et le froid Ω Ne suis pas la mode vestimentaire Ω Il est fidèle dans ses relations Ω N'a jamais véritablement connu l'amour Ω Son attirance pour les Hommes est source de problème Ω Se transforme minimum une fois par semaine Ω A déjà fait semblant d'être un chien Ω Apprécie la présence des jeunes loups Ω Est lunatique lorsqu'il est contrarié Ω A besoin d'un but dans sa vie Ω Ne supporte plus la fumée de cigarette Ω Est légèrement claustrophobe, peut vite perdre le contrôle Ω N'est pas très confiant lorsqu'il est en voiture Ω Joue du piano depuis quelques temps, mais n'appréciait pas le public car c'est une partie intime qu'il n'aime pas dévoilé Ω Reste silencieux concernant son changement, sauf pour son Alpha Ω Sa franchise est blessante sans le vouloir réellement Ω Déteste être surpris, devient rapidement agressif dans ce cas-là Ω Aimerait rencontre le loup qu'il l'a changé, mais ne sait pas comment il réagirait. Ω Apprécie de plus en plus la vie sauvage, même si les instincts de son Loup l’inquiète lorsque les émotions sont trop forte.


❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM Xona alias le Koala Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 2837247228
PRÉSENCE Quotidienne
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM Pub sur Bazzart
COMMENTAIRE(S) AH PUNAISE L'UNIVERS D'ALPHA & OMÉGA !!! Je vous aimes (a)
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ Inventé
COMPTE PRINCIPAL OU DC Compte principal
AVATAR Marlon Teixeira




Dernière édition par Braeden W. Phadraig le Lun 29 Aoû - 8:17, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braeden W. Phadraig

Braeden W. Phadraig




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 53
☞ Pseudo : Xona
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : Anat & tumblr ©
☞ Âge du personnage : 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE
☞ Mood : Envie de partir à la chasse...

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 6:03


Memory's Chronicles
The Diary of My Life
Si triste est le destin des hommes...

Chapitre 01 : C'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie".

Le soleil caressait mon visage avec douceur, m'obligeant à fermer les yeux pour ne pas être aveuglé par l'intensité de la lumière dans le ciel. La chaleur était étouffante, écrasante mais je l'appréciais avec gourmandise. Me permettant ainsi de profiter de la piscine et de la fraîcheur de l'eau. J'entendais en bruit de fond les murmures de ma Mère qui devait probablement engueulé encore une fois mon frère, me faisant sourire légèrement. On était une famille assez classique, mon Père gagnait bien sa vie au point que ma Mère pouvait rester à la maison pour nous mijoter des plats. Des disputes il y en avait... Forte et colérique par moment, on était une grande famille et les tensions n'étaient pas rare. J'entendais les pas venir en direction du rebord de la piscine avec violence, signe de l'état d'émotion de mon cher jeune frère. « Elle me soule... » J'ai mis mon bras sur le front afin de pouvoir poser le regard dans sa direction sans me prendre le soleil dans les yeux. « Tu t'attendais à quoi ?! Qu'elle accepte joyeusement que la maison devienne une discothèque... Elle est trop maniaque pour ça. » « On l'aurait rangé après la soirée. » Je me redresse sur le matelas gonflable, laissant mes jambes s'enfoncer dans l'eau pour lui faire face. « On ?! Comment ça... Si tu penses que je t'aurais aidé. Tu rêves Gamin. » Il ne fallut pas longtemps pour qu'il m'éclabousse en guise de réponse, annonçant le début du combat où je risquerais encore une fois d'être le gagnant. Je ne suis pas quelqu'un de narcissique, mais il n'a jamais fait le poids contre moi.

On a passé la fin d'après-midi dans la piscine, dont les cris n'ont pas toujours été des plus virils pendant la bagarre aquatique. Et qui tourna en guerre de clan quand le reste de la fratrie répondit à notre appel. Pour finalement reprendre le quotidien familial à la nuit tombée, l'arrivée de mon Père signifiant que le repas allait être prêt, suivi de la dispute pour savoir qui terminerait les restes des plats et l'absence de volontaire pour faire la vaisselle. Vraiment la famille lambda américaine, mais cela me plaît... Cette normalité et ce rythme de vie dont je ne serais pas prêt de me lasser. Mon téléphone portable vibra dans la poche de mon pantalon alors que j'étais allongé sur mon lit afin de digérer le repas, le regard un peu rêveur sur le plafond de ma chambre. Un regard vers l'écran puis j'appuyai sur le bouton en souriant. « On se retrouve où ? » « Près du vieux pont à l'entrée de la forêt, tu penses pouvoir ramener de la bière ?! » Je me levais du lit afin de refermer doucement la porte de ma chambre, quand on vit dans une famille nombreuse on apprend rapidement que l'intimité n'est pas une chose courante. Et je n'avais pas envie de subir du chantage de la part de mes frères par manque de prudence. « Je peux. On est combien à venir ce soir ? » Comme tout jeune homme, j'avais un groupe d'ami et les soirées n'étaient pas rare en période de vacances. Depuis quelques temps, on se regroupait dans la forêt proche d'un lac pour boire un coup, avoir les nouvelles du quartier et jouer à des jeux débiles. « On est huit max. Jeffrey nous rejoindra plus tard, mais il devrait en ramener aussi. » Après quelques banalités on raccrocha afin que je puisse me préparer, j'avais tendance à faire tout à la dernière minute pourtant j'étais quelqu'un d'organisé, un brin stratégique sur les bords.

Je fus en avance attendant patiemment l'arrivée de Daemon, mon pack de bière à la main et mon corps appuyait négligemment sur la structure en bois du pont. Mon regard se perdait vers l'horizon des arbres sans but précis, depuis le temps j'avais appris à la connaître et à apprécier cette beauté sauvage. Pourtant, ce soir-là il y avait quelque chose qui me dérangeait... Ce silence était inhabituelle, pour ne pas dire inquiétant. Comme si tous les animaux avaient quitté la forêt, un faible bruit attira mon attention vers la droite du chemin, fronçant légèrement des sourcils alors que je cherchais la source du bruit, mais en vain. « Daemon... Daemon si c'est toi, ce n'est vraiment pas drôle comme blague. » Je n'étais pas de nature peureux... Mais prudent. Et quelque chose me disait de fuir ce lieu, pourtant il n'y a jamais eu de prédateur dans cette forêt. Je me redressai pour prendre la direction du retour sans pour autant me précipiter, jetant des regards à droite et à gauche vers la forêt. J'avais l'impression d'être observé et la panique semblait peu à peu m'envahir... Je n'aurais pas dû visionner ce film d'horreur, j'étais en train de me faire un drôle de scénario en tête. Puis un cri brisa le silence... Et la douleur m'emporta dans l'inconscient.

Chapitre 02 : La souffrance est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien.

L'obscurité était devenue mon paysage, sinistre et humide... Pourtant, je pouvais y voir malgré la faible lumière de la pièce. Des murs gris qu'on n'avait même pas pris la peine de peindre, des fenêtres sales dont les maigres rayons du soleil ne pouvait pas traverser et des cages. J'avais perdu le compte, pourtant quand l'ennui m'avait frappé l'unique jeu était celui-ci. Mon regard se posa sur les barreaux de ma propre cage, il y a bien longtemps que j'avais arrêté de lutter contre eux. Combien de temps j'étais devenu prisonnier en plus d'être devenu ce monstre qui me hante continuellement. Je l'entendais grogner dans ma gorge sans être l'investigateur de ses sons. Où j'étais ?! Qu'est ce qu'ils m'avaient fait ?! Pourquoi... Tant de questions sans réponses. Et cette peur qui me rongeait de perdre le contrôle de mon corps. Car oui, cela était déjà arrivée lors d'une nuit éclairée. L'animal était apparu avec ses instincts sauvages et dangereux, hurlant sa frustration et sa colère d'être ainsi enfermer. J'entendis le coulissement de la porte en métal ainsi que des murmures indéchiffrables mais familiers, je m'allongeai de nouveau sur le sol froid de ma cage en fermant les yeux. Espérant ainsi que mes geôliers m'oublieraient en pensant que je suis encore endormi.

« Ils meurent plus rapidement que prévu, on va devoir réduire les doses si on ne veut pas se retrouver à court de cobaye. » Il semblait en colère, son ton n'était qu'un sifflement sombre alors que les pas approchaient dans ma direction. Ils étaient deux... Sans savoir comment mon odorat s'était drôlement amélioré depuis l'arrivée de l'animal. L'un des hommes avait un parfum de très mauvais goût, alors que le second une odeur ancré de cigarette. « Le numéro six semble particulier bien réagir au nouveau produit, mais n'avançons pas trop vite. Changeons nous le traitement de celui-ci, il est assez docile en ce moment. » Ils étaient devant ma cage... M'obligeant à me mordre la langue pour étouffer le grognement de l'animal qui était de plus en plus violent en présence des hommes. Je ne devrais pas perdre le contrôle, ni même penser à la lueur sauvage de l'animal. Il avait faim... Et je devais bien avouer que moi aussi. « Redonne lui la même dose ce soir... » C'est avec soulagement qu'il s'éloigna de la cage, me permettant de poser mon regard vers eux. Sans me douter que mon regard n'était plus le mien...

Je m'étais assoupi malgré la colère de l'animal, la faim avait eu raison de moi. Mon regard se posait rapidement sur l'une des fenêtres de l'entrepôt afin d'avoir une idée de l'heure, maigre horloge qui ne pouvait m'indiquer que le jour ou la nuit. Je grinçai des dents en remarquant que la nuit était déjà tombée, ils allaient bientôt revenir... L'animal s'agita lui aussi, probablement avait-il eu les mêmes pensées que moi. Ma gorge était sèche et mon ventre douloureux, ce n'était sûrement pas à cause de leur seringue que j'allais mourir s'ils continuaient à me priver de ces besoins vitaux. Une porte claqua alors que les lumières s'allumaient peu à peu dans la pièce, je me redressai en attrapant mes genoux de mes bras, maigre protection contre ma nudité. « On est réveille à ce que je vois... La sieste a été bonne.» Il tapait sur les barreaux de la cage alors qu'un grognement s'échappait de ma gorge, colérique et dominant. Je restai néanmoins au fond de la cage sachant que les coups de bâtons n'étaient pas rare avec cet homme. Je ne lui répondais pas et cela semblait parfaitement lui convenir. D'après ce que j'avais pu comprendre il voulait faire de moi ou plutôt de nous, une sorte d'animal de compagnie... Ne pouvait-il pas se contenter du chien. « Si tu es sage... Tu auras ta gamelle comme le bon toutou soumis.» A peine avait-il terminé sa phrase que je savais que je venais de perdre le contrôle face à l'animal... Ce fut alors le néant rempli uniquement d'une colère sauvage.

Quand j'étais repris mes esprits, la première chose que j'ai vis était cette mare de sang sur le sol me paralysant de stupeur face à un tel carnage. Je suivais des yeux les traces rougeâtre pour découvrir le corps d'un homme, mon geôlier dont les traits de son visage montraient la douleur et la peur. Il était mort... Et j'étais probablement le tueur. Mais ce ne fut pas le seul détail qui me marqua en posant mon attention sur lui... L'animal, le prédateur que j'étais devenu dans son élan de folie s'était servi de sa chair pour calmer sa faim. La panique m'envahissait alors que je partis rapidement en direction des grandes portes de l'entrepôt sans un regard en arrière... Et je fus accueilli par la lune alors que je m'enfonçai dans les bois, un goût amer dans la bouche et une toute nouvelle liberté.

Chapitre 03 : Est-ce que le but de la vie est de vivre ?

Mon regard se posa sur la petite plaine au milieu de la forêt, belle et silencieuse. J'étais installé sur un grand rocher, certes il n'était pas des plus confortables mais j'appréciai sa hauteur qu'il m'offrait sur l'horizon. Cela faisait maintenant 15 années que j'étais devenu un Loup-Garou, si long et si court à la fois quand on sait qu'on est immortel. Même si la folie finira toujours par nous rattraper un jour ou l'autre. Mes débuts ont été difficiles surtout quand on est livré à soi-même avec des questions pleines la tête. Le savoir est quelque chose de précieux dans la vie et c'est ainsi que commença ma vie de Vagabond. Il fallut plusieurs mois pour que j'accepte l'évidence et mon changement. Je n'étais plus humain... Mon regard se perdait vers le ciel un court instant, écoutant le murmure des feuilles alors qu'une odeur chatouillait mes narines. « Bran... L'Alpha t'appelle. » Je l'observais en silence plongeant mes yeux dans les siens et il ne mit pas longtemps à détourner le regard. Mon sourire se dessina sur mes lèvres alors que je sautai de mon rocher avec agilité, m'approchant lentement du jeune loup. Je l'appréciai beaucoup, à vrai dire le contact avec les jeunes Loup-Garou étaient toujours un moment que j'adorais dans mes journées. « Merci. » Je répondis simplement avant de prendre la direction de la demeure d'Elijah.

Un loup ne peut pas vivre longtemps en solitaire, je ne l'avais réellement compris qu'en faisant la rencontre d'Elijah. A notre première rencontre j'avais refusé amicalement sa proposition d'entrer dans sa meute, car cela signifiait que je tirais définitivement un trait sur ma vie d'avant... Mais être seul était un lourd fardeau à porter, même pour le Loup que j'étais. Depuis j'avais une profonde dette envers lui pour m'avoir enfin ouvert les yeux en me donnant un but à ma vie que je pensais maudite. Ma dominance assez forte et ma détermination me poussa à la quête du pouvoir, à un rang dans la meute afin de prouver ma loyauté à mon Alpha. Cela ne fut pas facile et encore aujourd'hui nombreux loups de la meute n'appréciaient pas ma présence et mon rang à cause de ma sexualité... Les loups sont vieux jeu, n'aimant pas qu'un homme puisse désirer un autre homme. Pour être exact le sexe de mon partenaire n'avait jamais été une chose importante pour moi. Je poussai la porte de la maison avec douceur en me dirigeant vers le bureau, les odeurs ne pouvaient pas me tromper. Il y avait déjà plusieurs loups dans la pièce, encore une fois je serais le dernier arrivant. Mon regard se posa un court instant dans celui d'Elijah pour ensuite me soumettre au sien... La hiérarchie était une valeur importante pour moi, ainsi que la dominance. Mais je n'avais pas envie de prendre un jour sa place d'Alpha, trop de responsabilité. Puis ma place de Second me convenait parfaitement à moi et à mon Loup... Comme cette nouvelle vie qui venait de s'ouvrir à moi.




Dernière édition par Braeden W. Phadraig le Lun 29 Aoû - 8:46, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 6:05

Bienvenue sur le forum =)

Très bon choix d'avatar Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3508803132 Marlon est juste mon fantasme :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 6:09

Bienvenue parmi nous ! Un nouveau loup, si je ne m'abuse ? Bon courage pour ta fiche en tous les cas, et je te réserve Marlon pour 7 jours. Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Braeden W. Phadraig

Braeden W. Phadraig




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 53
☞ Pseudo : Xona
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : Anat & tumblr ©
☞ Âge du personnage : 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE
☞ Mood : Envie de partir à la chasse...

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 6:11

Ahhhhhhhh Romain c'est toi Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 2837247228

Pour une fois que je peux avoir Marlon sur un forum...
C'est qu'il part vite Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3508803132

En effet, un loup. J'avoue avoir vite posté pour être sûr d'avoir l'avatar.
Et merci, je termine vite ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 6:12

Bienvenue sur le forum! Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3987784739
Ohh quelqu'un qui connait Alpha & Omega! *-* J'adore le prénom choisi au passage. X) Je t'ai réservé l'avatar pour une semaine, n'hésites pas à me contacter si tu as des questions. Bon courage pour ta fiche! Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 1122333325

Edit : grillée Ophée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Braeden W. Phadraig

Braeden W. Phadraig




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 53
☞ Pseudo : Xona
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : Anat & tumblr ©
☞ Âge du personnage : 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE
☞ Mood : Envie de partir à la chasse...

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 6:15

Ouiiiiiiiii et aussi Mercy Thompson Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 4291535435 Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 4291535435
J'adore ses livres. Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 1122333325 Ce forum est un paradis pour moi *O*

Le surnom de Braeden c'est justement Bran ^^
Vu que beaucoup de monde inverse AE par EA en règle général.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 6:22

Han jt'aime déjà! Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3864879675 Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire. (a)
N'oublies pas d'aller dans les registres avant de commencer ta présentation, pour recenser ton loup. X)
Revenir en haut Aller en bas
Braeden W. Phadraig

Braeden W. Phadraig




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 53
☞ Pseudo : Xona
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : Anat & tumblr ©
☞ Âge du personnage : 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE
☞ Mood : Envie de partir à la chasse...

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 6:29

Et Warren en second prénom Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 4282798970
En tous cas, j’espère que le forum vivra longtemps... C'est juste une perle.

Je suis en train de lire tout ça. Même si l'univers je ne connais sur le bout des doigts, vis à vis des loups ^^
Je ne sais pas encore quel rang va avoir Bran pour le moment, je me tâte...

Ah tiens petite question, est ce que les loups Homosexuel sont autorisé comme dans Mercy ? Du moins est ce qu'ils sont "rejeter" par les autres loups.
Je n'ai pas encore tous lu le grimoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 6:38

Bien sur qu'il vivra longtemps. (a)
Alors oui, ils sont acceptés, l'Alpha est ouvert d'esprit. Mais c'est quand même tendu avec certains loups. Comme dans Mercy en fait, tous les loups n'acceptent pas l'homosexualité. X)
Revenir en haut Aller en bas
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 6:42


Bon je compte sur toi pour me guider maintenant que tu m'as amené ici mon chou Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 543386654
Déjà que j'ai commandé le tome 1 de Mercy parce que tu m'as tenté, décidément, t'es ma tentation à moi Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3446682104
Bon courage pour ta fiche Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3987784739

Sinon merci Navaëh pour la réponse, vu que ça m'intéresse aussi pour mon personnage Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Braeden W. Phadraig

Braeden W. Phadraig




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 53
☞ Pseudo : Xona
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : Anat & tumblr ©
☞ Âge du personnage : 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE
☞ Mood : Envie de partir à la chasse...

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 6:44

Et bien c'est parfait !!!
Même si je pense le faire ouvert d'esprit et gourmand
Bon je vais devoir faire un choix pour le rang dans la meute... Difficile difficile Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 4291535435

En tous cas, merci pour la rapidité de réponse Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 1590304184

Tu vas voir Wylan, tu vas adoré ce livre.
De même qu'Alpha & Oméga quand tu les achèteras ^^
Et je vais t'aider avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 7:14

    Invasion de loups ma parole ! Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3561250273
    En tout cas, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 8:20

Marlon sexy guy Teixeiraaaaaaaa Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 4291535435 Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 2155288934 Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3508803132
Bienvenue parmi nous Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3563782329 Bon courage pour ta fiche Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 10997335
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 9:32

Graou. Je ne connaissais absolument pas Marlon, mais il a un air d'Alcide dans True blood, il est beau. Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3796487374
Bienvenue sur le forum ! Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 9:34

    En moins costaud. Arrow
    Oups.

    Bienvenue au fait Laughing

    Non mais si quelqu'un prend Joe Manganiello, je le viole sur place. O-bli-gé. Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 9:39

Oui, c'est vrai, en moins costaud. Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 455912743
Manganiello pue le sexe, en même temps. Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3265981769 Celui qui s’inscrira avec lui va subir le remake de la pub Axe, mais avec toutes les filles du forum à ses basques. Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 9:47

    Je plussoie. Par contre, s'il joue un gay... ça va mal se passer pour ses fesses. Les filles voudront le faire revenir du bon côté de la barrière. Laughing
    Non mais c'est vrai... j'ai jamais vu un type autant transpirer le sexe Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3508803132

    Bon, j'arrête de poster pour rien, c'est pas bien. Rolling Eyes

    Va fantasmer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Braeden W. Phadraig

Braeden W. Phadraig




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 53
☞ Pseudo : Xona
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : Anat & tumblr ©
☞ Âge du personnage : 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE
☞ Mood : Envie de partir à la chasse...

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 10:46

AHHHHHHHHHHHHH En effet il a un brin d'Alcide ^^
Merci pour votre accueil forte charmante xD

Bande de floodeuse, et en plus sa bave même pas pour moi Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 1231878489


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 21:37

Braeden W. Phadraig a écrit:
Ahhhhhhhh Romain c'est toi Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 2837247228

Pour une fois que je peux avoir Marlon sur un forum...
C'est qu'il part vite Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 3508803132

En effet, un loup. J'avoue avoir vite posté pour être sûr d'avoir l'avatar.
Et merci, je termine vite ma présentation.

tu es qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braeden W. Phadraig

Braeden W. Phadraig




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 53
☞ Pseudo : Xona
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : Anat & tumblr ©
☞ Âge du personnage : 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE
☞ Mood : Envie de partir à la chasse...

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 22:26

Si je te dis... Gilette ? Et flood intensif Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 22:30

ah d'accord ^^
super Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 4291535435

bonne chance pour la suite de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Braeden W. Phadraig

Braeden W. Phadraig




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 53
☞ Pseudo : Xona
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : Anat & tumblr ©
☞ Âge du personnage : 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE
☞ Mood : Envie de partir à la chasse...

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyDim 28 Aoû - 22:33

En plus, il me semble que c'est avoir toi qu'on avait justement parler de forum fantastique avec Sany.
Je viendrais te harceler pour un lien, comme toujours Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 4282798970

Et merci, je vais tenter de la pondre en un jour Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyLun 29 Aoû - 1:00

Braeden W. Phadraig a écrit:
En plus, il me semble que c'est avoir toi qu'on avait justement parler de forum fantastique avec Sany.

Si, c'était lui xD
Et c'est marrant parce qu'on parlait tous les trois d'un fo' fantastique et tout, que c'était dur à trouver et on se retrouve ici Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 1904686264
(C'est Sany d'ailleurs, au passage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Braeden W. Phadraig

Braeden W. Phadraig




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 53
☞ Pseudo : Xona
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : Anat & tumblr ©
☞ Âge du personnage : 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE
☞ Mood : Envie de partir à la chasse...

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » EmptyLun 29 Aoû - 8:17

Finalement je n'ai pas une mémoire de poisson rouge Laughing
Tu me rassure chaton là (Il faut que je trouve un nouveau surnom pour Wylan là ^^)

Et bien voilà !!
La présentation est terminée, je suis resté assez mystérieux afin de pouvoir développer mon personnage un max à travers les RPs et mes liens avec les autres joueurs.
Les éléments clés sont présents, en espérant que cela suffira. Si non je rajouterai des couches en plus Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty
MessageSujet: Re: Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ERYN ☠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» ACE - « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles. »
» JACK Ϟ « Tais-toi. J'ai envie de prendre ta tête et l'arracher avec les dents. Comme sur les barbies. Alors tais-toi. »
» Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée]
» A propos des loups garous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Félicitation, tu es validé !-