Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezekiel S. Seraën

Ezekiel S. Seraën




Date d'inscription : 29/08/2011
☞ Messages : 26
☞ Talismans : 18
☞ Crédits : ©Purple
☞ Statut : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
☞ Job : Gardien
☞ Mood : WTFFF ?!

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 12:57

❝ Ezekiel Salvador SERAËN ❞
Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Tumblr_lqk11mdWKp1qmdn5no1_500
Voici la mort. Viens trinque avec le diable.Mais non c'est pas du vin. Oui mon ange c'est du sang ...


❝ Until death do us part ❞

AGE 24 piges depuis deux ans
ORIENTATION SEXUELLE Dépend de ta gueule
ORIGINES Britannique principalement avec des origines espagnoles
RACE Lycan
CASTE Loup solitaire
OCCUPATION Gardien
CARACTÈRE Con / Colérique / Insolent / Attentif / Rancunier / M'enfoutiste / Fier / Généreux /


❝ Running up that hill ❞

POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE CHANGER ? Question de merde ! Comme si j'ai eu le choix ! Mon frère s'est pris pour Mère Thérésa et m'a refilé sa peste. Je me suis réveillé avec une morsure et voilà, j'étais devenu une bête de foire. Quelle ironie. En cadeau, tiens, l'immortalité. Géniale. Jamais crever et voir tout le monde clamser, quelle vie ! Tu parles ! Il aurait dû se le garder son cadeau, se le fourrer où je pense. A choisir, j'aurais préféré crever comme un chien ... le comble, j'en suis un maintenant. Hahaha...ha...ha...ha tagueule, qui t'as dit de rire aussi ?
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ? Douloureuse, très douloureuse. Je sais pas si ce fut la transformation ou bien le faite que j'étais entre deux rives, entre la vie et la mort ou bien mon coeur qui se fissurait. J'sais plus. C'est juste comme si mon être se déchirait en mille morceau et qu'une sorte de chaleur quasi-insupportable s'était mise à se réveiller en moi en un hurlement à en faire se pisser dessus une mémé. « Il » me dévorait, mon âme, mon être, tout. Ses crocs me lacéraient et allaient me crever littéralement. Ce qui m'a sauvé ? Ma rancoeur. Comme si j'allais laisser un sac à puce me bouffer le peu de liberté qu'on m'avait ôté ? J'ai juré ce jour là de me venger. Ce qui aujourd'hui me ronge, m'a sauvé cette nuit-là : Ma haine pour mon connard de frangin
COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE LOUP ? Au tout début, ce fut chaotique, disons les choses comme elles sont. Je ne l'acceptais pas et lui, il devait bien sentir mon aversion pour lui. C'était comme de vivre avec deux ennemis dans la même pièce. Tiraillé de toute part, c'était une vraie merde à grande échelle, surtout quand il arrivait à prendre le dessus. Moins j'arrivais à le dominer et plus ma rage devenait folle. Aujourd'hui, ce n'est pas mon meilleur ami mais ça va mieux. Il me fait faire parfois de vraie connerie mais au fil des années, j'ai appris à le dompter et lui à se faire à moi. Je commence à m’accommoder de sa présence sans pour autant vraiment l'accepter mais bon il n'a, après tout, pas eu non plus son mot à dire, il s'est retrouvé dans le corps d'un être humain con de surcroît. La plaie. Mais je dois bien avouer que c'est devenu le seul compagnon que j'ai.
DESCRIPTION DE VOTRE LOUP J'suis pas plus différent qu'un autre lycan si ce n'est que j'arrive plus ou moins à maîtriser le changement même lors de la pleine lune, tenant au maximum de ne pas prendre ma forme de sac à puce poussé par ma rancoeur pour ma nouvelle nature, voulant la retrancher à son maximum. Toute fois, je ne suis pas infaillible et surtout lors de la pleine lune, il m'arrive de me viander et bam Ouaf ouaf ! Cependant, comparé à la norme, quand je souhaite me transformer, j'arrive à le faire plus rapidement que les autres moyennant une douleur plus intense. C'est le prix à payer je suppose. Après je suis pas superman, je me transforme pas instantanément, il me faut bien 5 voir 10 minutes.
LE DIRECTOIRE Gardien. Que les choses soient claires, je ne le fais pas pour protéger les sacs à puce ou je ne sais quoi. Je le fais parce que je n'ai pas envie que d'autres comme moi se retrouvent à être une chose dont ils ne veulent pas, d'être transformé contre leur volonté. Ca suffit le carnage. Je n'ai d'ailleurs aucunement envie que des innocents meurent pour protéger un tel secret alors je fais de mon possible. Comment j'y suis entré ? Simple. On me l'a proposé. J'imagine que le faite que je me transforme plus ou moins rapidement comparé à la norme est favorable pour le Directoire. J'ai finalement accepté. Fin de l'histoire.


❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM Yorah
PRÉSENCE 5/7j
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM Par Bazzart, je suivais le projet et j'attendais que son ouverture 8D
COMMENTAIRE(S) Je le kiffe encore plus !
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ Inventé
COMPTE PRINCIPAL OU DC Principale
AVATAR Josh Beech


Crédits bannière : © Aurélie


Dernière édition par Ezekiel S. Seraën le Ven 2 Sep - 23:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel S. Seraën

Ezekiel S. Seraën




Date d'inscription : 29/08/2011
☞ Messages : 26
☞ Talismans : 18
☞ Crédits : ©Purple
☞ Statut : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
☞ Job : Gardien
☞ Mood : WTFFF ?!

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 12:57

❝ These violent delights have violent ends ❞


Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Tumblr_lqgzrpyyEp1qcv99so1_500

« Plonges je te dis » Je secoue ma tête à la négative « Va te faire foutre, Teodoro. Je plongerai pas. C'est dégueulasse, la mer, les poissons baisent dedans » Je lui tourne le dos pour me tirer mais il saisit et me fout à la flotte avec lui, ma tête heurtant un rocher. Je remonte la surface, la tête en sang « Connard ! » Mon frère, il se marre « Je t'avais dit de plonger, t'as pas voulu écouter. Va chialer dans les jupes de maman maintenant » Je lui saute à la gorge et lui assène un coup de poing « Me prends pas pour une tapette, je suis pas comme toi » Alors qu'il me fout la tête dans l'eau, m'empêchant de m'approvisionner en oxygène, au loin, la voix de mon père rugit « Teodoro, fous la paix à ton frère ! T'as pas autre chose à faire ? Quelque chose de plus intelligent ?! Bon à rien va ! » Il me lâche et se tire sans un mot. D'aussi loin que je me souvienne, mes rapports avec mon grand-frère ont toujours été tendu et emprunt d'une violence assez flippante. Etant le dernier, je suis celui que mes parents ont toujours chouchouté, chose que je n'ai pas demandé, ni souhaité. Sans compter que depuis l'accident qui a rendu mon père boîteux à vie à cause d'une erreur bête de mon frère, les liens sont assez tendu entre eux et une préférence se ressent, préférence que je n'ai même pas suscité ni recherché ! Teodoro semble avoir toujours ressenti une certaine haine envers moi que je trouve injustifiée parfois et infondée. Et moi ? Eh bien moi, je ne le haïssais pas, c'était mon frère, les liens de sang sont fort, je ne faisais que lui rendre la monnaie de sa pièce, ne pas me laisser faire.

« T'approches pas d'elle, sale con » Teodoro ricane alors que l'envie de le faire taire me prend soudainement « Pourquoi, Salvador ? T'as peur que je me la fasse ta nana ? » A mon tour de ricaner et j'appuie sur l'endroit où ça fait mal « Laisses-moi rire. Qui voudrait de toi ? Même tes propres parents te rejettent » C'est toujours ainsi avec Teodoro, c'est à celui qui fera le plus de mal à l'autre, c'est ainsi depuis petit et apparemment, ce soir, j'ai gagné. Enfin c'est ce que j'ai cru. Finalement, mon frère a gagné, cette enflure. De mon premier amour, il a pris possession en la changeant en un monstre sanguinaire, comme lui. Mon monde changea depuis ce soir là où j'ai assisté à sa transformation, où ma vie s'est confronté à une nouvelle réalité : l'existence de créatures surnaturelles. Mon frère en était une et ma petite amie aussi dorénavant. Il me la prise, il me l'a arraché, volé. De mon désarroi, de ma douleur, il s'en ai nourri. Tu crois qu'il s'est arrêté à cela ? Non. Il la fait sienne. « Alors qu'est ce que ça fait de n'avoir plus rien ? » J'ai rien répondu, que pouvais-je répondre ? Toute cette haine qui avait entraîné bien trop de conséquence, dont une innocente, elle n'avait pas voulu être transformée Honorah, il l'avait prise de force, cette enfoiré. Blessé, dégoûté, j'ai fuit cette vie où chaque jour, je les voyais ensemble, main dans la main, vivant l'histoire qui jadis était mienne, j'ai fuis ces nuits où j'entendais leurs pas fouler l'herbe quand ils se retrouvaient derrière notre roulotte. J'ai senti à quel point mon frère me détestait, à quel point il voulait me blesser et une rancoeur est née, une rancoeur partagée à en voir les choses. Alors j'ai plié bagage, byebye la vie de forain, direction la marine en tant que cuisinier.

Il a surgit soudainement me barrant la route, j'ai pilé net bien que j'aurais dû lui foncer dedans, ça n'aurait rien changer mais ça m'aurait fait du bien. Un bruit de ferraille m'écorchèrent les tympans alors que mon corps se retrouva secoué tel une poupée de chiffons se heurtant à tout ce qu'il trouve. Quand enfin la voiture cessa ces nombreux tonneaux, j'ouvris ma portière, avide de me libérer de ma prison de fer avec l'impression d'avoir les os broyés. Impossible de fuir, elle était là, elle aussi. Cerné par le couple qui m'écoeurait tant, je me demandais bien quel serait mon sort et qu'est ce qu'il pouvait bien me faire de pire que ce qu'il avait déjà fait. Me tuer ? Il y arriverait pas, c'est un lâche mon frère, un sournois. A peine la force de me traîner hors de la voiture, des phares d'une autre voiture arrivant droit sur moi m'aveuglèrent alors se rapprochant dangereusement, beaucoup trop vite et mon corps refusant d'éviter le monstre de fer qui déboulait sur moi puis les ténèbres eurent raison de moi. Quand j'ouvris les yeux, les crocs de mon frère étaient plantés dans mon avant-bras, accroissant le mal qui me rongeait. Honorah, elle, me regardait juste. Dans ses yeux de louve, j'y ai rien vu, aucune émotion. Comment j'ai pu aimer une conne pareille toutes ces années ? Et elle en quelque mois, m'éjecter de sa vie et prendre mon idiot de frère en compagnon. Sale garce. Rapidement, pensant qu'il voulait juste me faire du mal, je me suis buté à la vérité quand je l'ai vu se mordre à son tour, s'infligeant une plaie ouverte. Il cherchait juste à me transformer. Assommé par la douleur, je les observais tourner autour de moi sans aucune force pour fuir, mon frère se pencha et posa sa plaie contre celle qu'il m'avait faite, mêlant nos sangs. Une douleur me déchira en deux alors que je poussais un cri venant du plus profond de moi-même, un cri mêlant colère, dégoût, frustration et peur. Je n'avais jamais autant souffert et ce mal qui me rongeait était bien plus fort pour les seules blessures que j'avais. Me tordant de douleur, je me sentais perdre mon corps et m'enfonçais dans des abysses inconnues et obscures. A deux, ils se mirent à immobiliser mon corps, enfin je crois, je me souviens plus très bien. Je me sentais happé par une force qui me dépassait et qui tentait de me ronger, de me faire disparaître. C'était ça le changement, c'était sûrement cette double nature qui voulait me posséder. Et plus le temps passait et plus il gagnait, me noyant dans des torrents de douleurs. « Bienvenue petit frère, tu es maintenant ce que tu détestes le plus » La phrase de trop, celle qui fut un électrochoc, qui me sortit de ma léthargie. Et contre ce loup qui prenait possession de mon être, j'ai commencé à livrer bataille pour revenir, pour garder le contrôle afin de venir prendre ma revanche, afin de me venger de cette trahison, pour ne pas laisser dépérir la seule partie de moi qui avait survécu car mon frère venait de me tuer en une morsure, en quelque secondes, il m'avait condamné à une vie dont je ne voulais pas, à être une personne dont je ne voulais pas. Le temps me parut des heures dans cette lutte acharnée, ce fut pour moi, certainement la chose la plus difficile auquel j'ai dû faire face. Bien plus atroce que de voir mon premier amour finir dans les bras de mon frère, bien plus que toutes les douleurs possibles de ce monde. Des os qui craquent. Des bruits de peau qui se déchirent. Mon corps qui s'écorche, se fissure, se tort. Le temps qui paraît une éternité. Cette douleur presque intenable. Et j'étais là, à quatre pattes, dans mon nouveau corps, à bout de souffle, le combat n'était pas terminé, ma seconde nature combattait encore afin de gagner et me bouffer tout entier. Un grognement sourd et emprunt d'une violence dont je ne me savais pas capable s'échappa de ma gorge alors que les deux traîtres s'écartaient admirant leurs oeuvres. « T'en fais pas, tu t'y feras, comme nous tous » j'entendais dans ma tête la voix de mon frère, sa voix moqueuse, c'était ça la façon de communiquer. « Oui, Salvador, tout ira bien, c'était ça ou la mort » Elle se foutait de ma gueule ? C'est lui qui a provoqué mon accident de voiture, qu'elle lui fasse pas porter le chapeau du bon samaritain qui m'a sauvé. Qu'ils ferment leurs gueules ! Eux deux ! Un grognement sourd et sous ma nouvelle apparence, pourri par la colère et la honte, j'ai battu retraite, dans l'obscurité de la forêt, je me suis enfui loin d'eux, loin de ce monde. « On se reverra Salvador. Ce n'est pas la fin. » Qu'il aille au diable voir si j'y suis. Oh. Non. J'y suis déjà en faite... Et dans la forêt, seul, j'ai pansé mes plaies, retrouvé un semblant de force pour affronter cette nouvelle vie qu'on m'avait forcé à vivre désormais. Salvador ce soir là ne fut plus...

« Putain ! Ezekiel ! Ton service a commencé depuis trente minutes » Je grogne dans ma barbe et me débarrasse de ma chemise pour la troquer contre mon uniforme de travail « Ecrases-là un peu, tu veux bien, j'suis pas d'humeur » Mon collègue de travail lève les yeux au ciel et observe mon avant-bras avec attention « Mais elle est passée où ta brûlure d'hier soir ? Ne me dis pas qu'elle a déjà guérie ? C'était pas une simple brûlure » Je rabats la manche de mon uniforme sur mes avant-bras avec humeur « Quoi ? Qu'est ce que ça peut te foutre ? T'es pas ma mère que je sache. Fiches-moi la paix » Il souffle comme à chaque fois que je suis de mauvaise humeur, l'habitude faut croire. Je dois dire que ma transformation a quelque point positif, je n'ai plus peur de me blesser, je cicatrice à une vitesse grand V mais ça, je m'en serais bien passer, j'aurais préféré être encore un humain normal à pisser le sang et attendre des semaines qu'une plaie guérisse. « Dis, tu t'es fais comment ta cicatrice là sur le bras ? » Je fais claquer la porte de mon casier et prend le chemin vers la cuisine, morose « Bordel mais ce soir t'as décidé d'être le parfait pète-couille ? Tu ressembles à une vraie gonzesse avec tes questions. Grouilles ton cul à aller tamiser tes sauces au lieu de jacasser » Mon commis s'exécute « Ok ok. Rholalalala Ezekiel et ses humeurs changeantes. » Il disparaît à son poste avant que je lui assène un coup de torchon dans le dos. Une odeur annulant toutes celle qui s'échappent de ma cuisine me titille les narines. Il est là, quelque part, dans l'ombre. Teodoro. Il tourne autour de moi, à préparer je ne sais quoi pour me faire chier, depuis ma transformation, je ne l'ai pas croisé mais je le sens autour de moi. Qu'il vienne, je l'attend. Jamais plus il ne me fera du mal, je ne le laisserai pas faire, on est au même niveau maintenant. « Ezekiel ! Qu'est ce que tu fous, le coup feu a commencé » Je soupire et quitte du regard la fenêtre donnant sur l'extérieur « J'arrive ! J'arrive »


Dernière édition par Ezekiel S. Seraën le Mer 31 Aoû - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
January S. Blackheart

January S. Blackheart

Jan' You take my troubles away



Date d'inscription : 29/08/2011
☞ Messages : 140
☞ Pseudo : Meery
☞ Talismans : 58
☞ Double Compte : Aucun
☞ Crédits : LJ
☞ Âge du personnage : 23 ans
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Metteur en scène, chanteuse et danseuse
☞ Mood : Alone

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humaine / Sorcière de magie blanche
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 13:03

Mon loupppppp !! Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 3508803132 J'ai déjà hâte de jouer avec toi ! Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 543386654 Alors soit gentil ! Bonne chance pour ta fiche, rend moi fière Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 243802766
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel S. Seraën

Ezekiel S. Seraën




Date d'inscription : 29/08/2011
☞ Messages : 26
☞ Talismans : 18
☞ Crédits : ©Purple
☞ Statut : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
☞ Job : Gardien
☞ Mood : WTFFF ?!

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 13:04

Merci femelle ! T'en fais pas, j'saurais te satisfaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 13:19

    Je suppose qu'on a droit à la moitié de Jan' ? Laughing
    "Femelle". Ça promet. En tout cas, t'as pas intérêt à t'adresser comme ça à moi. Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 1256729911

    Bref. Bienvenue ! Je t'ai réservé ton môsieur pour sept jours. J'connaissais pas non plus. Par contre, il me fait penser à un pote à moi. C'est fou. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
January S. Blackheart

January S. Blackheart

Jan' You take my troubles away



Date d'inscription : 29/08/2011
☞ Messages : 140
☞ Pseudo : Meery
☞ Talismans : 58
☞ Double Compte : Aucun
☞ Crédits : LJ
☞ Âge du personnage : 23 ans
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Metteur en scène, chanteuse et danseuse
☞ Mood : Alone

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humaine / Sorcière de magie blanche
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 13:25

Ouais il a un mauvais caractère mon mâle (Et c'est pas encore ma moité XD) ! Faut pas s'en faire, je vais le taper un peu ! On prend des gens pas connu nous x) On est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 13:45


Pas connu, Josh ? Pourtant qui ne connait pas ce beau mâââle ? Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 3183675940 Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 2837247228
Bref, bienvenue :3 Un loup en plus si j'ai bien compris ? Cool Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 3446682104
Bon courage pour ta fiche ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Maguire

Andreas Maguire




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 37
☞ Talismans : 25
☞ Crédits : Belikovs

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 14:10

JOSH BEECH. Mes hommages, ce mec est un dieu Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 2561557008

Puis c'est parti pour un loup de plus, on dirait. Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche, salutation au doux nom que tu souffles à ta moitié, sublime avatar, et je ne mâche pas mes mots en disant que le choix de célébrité est parfait. Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 3987784739

Voilà, c'est tout j'crois!
Revenir en haut Aller en bas
January S. Blackheart

January S. Blackheart

Jan' You take my troubles away



Date d'inscription : 29/08/2011
☞ Messages : 140
☞ Pseudo : Meery
☞ Talismans : 58
☞ Double Compte : Aucun
☞ Crédits : LJ
☞ Âge du personnage : 23 ans
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Metteur en scène, chanteuse et danseuse
☞ Mood : Alone

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humaine / Sorcière de magie blanche
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 15:10

Bah Katrin ne le connaissais pas, elle l'a dis plus haut ! Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 1904686264 Arrêter de fantasmer sur lui non mais ! XDDD Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 3827031138 (Bon je cesse de flooder vilaine que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 16:57

Bienvenue! Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 3987784739
Clair qu'il a l'air sociable ce loup, avec la réponse dans la fiche et le titre. Laughing Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions. Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 21:01

Bienvenue parmi nous et super choix de vava Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 21:34

Bienvenue parmi nous et comme l'ont déjà dit mes prédécesseur, très bon choix d'avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyLun 29 Aoû - 22:12

    Je vois trop bien Josh en méchant loup Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 3183675940
    Bienvenue et bonne continuation pour la fiche. Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel S. Seraën

Ezekiel S. Seraën




Date d'inscription : 29/08/2011
☞ Messages : 26
☞ Talismans : 18
☞ Crédits : ©Purple
☞ Statut : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
☞ Job : Gardien
☞ Mood : WTFFF ?!

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyMar 30 Aoû - 19:54

Merci pour votre accueil ! Ouais Beech en méchant loup : MAMAMIA ! Je ne pouvais qu'être un loup avec cette gueule d'ange !

Revenir en haut Aller en bas
January S. Blackheart

January S. Blackheart

Jan' You take my troubles away



Date d'inscription : 29/08/2011
☞ Messages : 140
☞ Pseudo : Meery
☞ Talismans : 58
☞ Double Compte : Aucun
☞ Crédits : LJ
☞ Âge du personnage : 23 ans
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Metteur en scène, chanteuse et danseuse
☞ Mood : Alone

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humaine / Sorcière de magie blanche
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyMar 30 Aoû - 23:54

J'ai trop hâte que tu finisse cette fiche moi ! Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 3987784739
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel S. Seraën

Ezekiel S. Seraën




Date d'inscription : 29/08/2011
☞ Messages : 26
☞ Talismans : 18
☞ Crédits : ©Purple
☞ Statut : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
☞ Job : Gardien
☞ Mood : WTFFF ?!

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyMar 30 Aoû - 23:55

Oui, femelle. J'm'y attèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyMer 31 Aoû - 2:40

Me voilà ! Very Happy
On ne s'auto-proclame pas membre du Directoire malheureusement. Je te laisse donc aller remplir ce formulaire avant toute chose, et nous reviendrons ensuite sur ta validation.

Ensuite, j'ai un doute sur l'épisode du Changement. Pour pouvoir Changer, un humain doit être mourant et j'ai bien vu que tu parlais de phares aveuglants (une voiture peut-être ?) mais le tout reste assez confus. Le loup doit également partager son sang avec celui qu'il mord pour que le Changement s'opère, il faut donc plus qu'une morsure. Pour finir, la première transformation est sans doute la plus longue et la plus douloureuse : je doute qu'il ait la force de sauter sur son adversaire à peine transformé, et celui-ci aura d'ailleurs largement eu le temps de prendre la fuite. Il faut en général plusieurs jours à un nouveau loup pour se faire à sa nouvelle nature, pour que son corps guérisse également. Ce n'est pas à prendre à la légère.
Le reste semble ok, donc dès qu'on sera d'accord sur ces quelques points, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel S. Seraën

Ezekiel S. Seraën




Date d'inscription : 29/08/2011
☞ Messages : 26
☞ Talismans : 18
☞ Crédits : ©Purple
☞ Statut : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
☞ Job : Gardien
☞ Mood : WTFFF ?!

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyMer 31 Aoû - 9:44

Ca marche, désolé pour les incohérences, je vais changer tout cela dès que possible et aller postuler pour le Directoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyMer 31 Aoû - 17:59

Pas de souci, ça arrive. Préviens nous quand tu auras fini. Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel S. Seraën

Ezekiel S. Seraën




Date d'inscription : 29/08/2011
☞ Messages : 26
☞ Talismans : 18
☞ Crédits : ©Purple
☞ Statut : Qu'est ce que ça peut te foutre ?
☞ Job : Gardien
☞ Mood : WTFFF ?!

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyMer 31 Aoû - 18:05

Merci Nevaëh
Voilà, j'ai fini les changements de ma fiche, j'espère qu'elle sera plus cohérente ainsi et que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyJeu 1 Sep - 2:53

C'est parfait ! Il me tarde de voir un tel personnage évoluer. Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 1626129382
Bienvenue parmi nous. Very Happy



Premières étapes
Félicitations, tu es validé! Afin de t'aider à te repérer, voici les premières démarches que nous te conseillons de faire. Avant tout, penses à te rendre dans ce forum pour remplir les registres de ta race, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également remplir ton emploi (avec l'anpe, le directoire ou la guilde). En cas de besoin, tu peux faire une demande de lieu. Il y a aussi les logements, les rangs. Pour développer le personnage, nous conseillons d'ouvrir une fiche de liens et de rp. Et tu peux même créer un scénario. N'hésites pas à nous rejoindre dans le flood et dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
January S. Blackheart

January S. Blackheart

Jan' You take my troubles away



Date d'inscription : 29/08/2011
☞ Messages : 140
☞ Pseudo : Meery
☞ Talismans : 58
☞ Double Compte : Aucun
☞ Crédits : LJ
☞ Âge du personnage : 23 ans
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Metteur en scène, chanteuse et danseuse
☞ Mood : Alone

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humaine / Sorcière de magie blanche
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] EmptyJeu 1 Sep - 2:55

Bravoooooo mon choupinouh ! Je vais nous faire un rp ! Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] 3446682104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel • Tagueule quand je cause [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Signaler sa fiche terminée
» Braeden ♔ « Quand on se tient avec les loups, on hurle. »
» ERYN ☠ C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Félicitation, tu es validé !-