Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

NOXE

Invité




Questions Empty
MessageSujet: Questions Questions EmptyDim 2 Oct - 22:32

Bonjour, bonjour

ça fait un moment que le forum me fait de l'oeil (avec les bons soins de Moony qui m'encourage honteusement) et je me posais plusieurs questions à propos des personnages à la suite de la lecture des divers sujets :

1/ est-il possible de jouer un Dhampyre ou le groupe est-il fermé aux inventés ?

2/ ayant vu parmi vos inspirations les Dresden Files, je me demandais si vos sorciers pouvaient interagir avec la technologie normalement ou si la magie les en empêchait aussi?

3/ N'étant pas inspirée par un pv en particulier, y a-t-il un groupe que vous préféreriez voir privilégié?

Merci à la/aux personne(s) qui prendra/ront un peu de temps pour répondre à mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions EmptyDim 2 Oct - 22:42

Hello! Questions 1626129382

Haha Moony sait y faire. (a) Alors, pour te répondre dans l'ordre :
- pour l'instant, ils sont fermés aux inventés. Mais je songeais justement à ouvrir un nombre défini en inventé, mais il faut d'abord que j'en parle au staff. Si tu es intéressée par cette race, je peux en parler dès maintenant.
- non, ce détail n'est pas repris sur le forum. La technologie ne risque rien avec un sorcier à côté.
- Alors, nous avons pas mal de loups garous (excepté l'alpha qui fait défaut), les vampires sont en sous nombre, si cela peut t'inspirer. Mais après, ce n'est vraiment qu'un détail. Si tu veux tout de même un loup, il n'y a pas de problème. Questions 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

NOXE

Invité




Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions EmptyLun 3 Oct - 7:29

Merci pour cette réponse rapide. Pour le moment, j'en suis encore à me demander si je vais m'inscrire, si je vais avoir le temps et surtout l'inspiration pour entretenir un personnage. Donc je prends les renseignements avant toute chose. Du coup pour les Dhampyres ne te dérange pas à lancer une discussion dans le staff si vous n'avez pas besoin de le faire dans l'immédiat. Par contre, même si j'aime les challenges, je ne me sens pas de jouer un vampire (encore que c'est à voir)...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questions sur la magie
» Questions diverses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ WELCOME LITTLE BIRD ♰ :: Les Voix d'Outre Tombe-