Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

logg

Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses Questions diverses EmptyDim 4 Sep - 4:18

Bonjour !

Alors je suis très emballée par ce forum, qui présente un contexte qui me séduit particulièrement. Bien détaillé, avec beaucoup de possibilités quant aux personnages, de perspectives d'évolution. Bref, vous gérez le steak Questions diverses 3563782329 Cependant, j'ai des petites questions. Désolée si c'est écrit quelque part il se peut que j'ai loupé un sujet ...

1/ Vous dites que le fait de se nourrir du sang d'un vampire peut soigner des maladies incurables. Cela est-il définitif au bout d'un certain nombre de fois, ou bien faut-il que l'humain en boive régulièrement et toute sa vie afin d'être soigné ?

2/ Un vampire peut-il se nourrir ailleurs que dans une ménagerie ? Je veux dire, est-ce que c'est "légal" ou pas ? Car la loi interdit d'agresser, mais si l'humain est consentant, cela veut dire que c'est autorisé ?

3/ L'humain marqué par un vampire peut-il ignorer qu'il porte cette marque ?

4/ Les nécromanciens qui aident la police et les autres gens (successions etc), se font passer pour de simples détectives privés ou d'autres choses, sans jamais révéler leur vraie nature ?

Pour l'instant c'est tout x)
Merci par avance Questions diverses 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses EmptyDim 4 Sep - 5:03

Bonsoir! Questions diverses 1626129382

Merci beaucoup pour tous tes compliments, ça nous touche. Questions diverses 2837247228
Alors, pour te répondre dans l'ordre :

- pour les maladies, c'est progressif et cela dépend de la gravité / degré de la maladie. Boire une seule fois du sang de vampire se suffira pas à guérir une maladie incurable, par exemple. Il n'y a pas vraiment de délai précis. Et non, il ne faut pas qu'il en boive toute sa vie, une fois que la maladie est guérie, c'est définitif. X)

- Officiellement, non il ne peut pas. Et les humains ne sont absolument pas au courant de leur existence, donc ceux étant volontaire pour donner leur sang sont pour ainsi dire inexistants. Mais après, si cela reste officieux, c'est autre chose.

- Oui, le vampire peut ne pas lui dire. Mais vu que c'est quand même quelqu'un chose d’honorifique aux yeux du vampire, ils ont tendance à le dire.

- Exactement. Des extras lucides, etc. X)

Voili voilu! Questions diverses 3987784739
Revenir en haut Aller en bas

logg

Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses EmptyDim 4 Sep - 5:16

Ah oui c'est vrai je suis bête pour la question 3 xD Mais bon, un humain peut toujours l'apprendre par hasard j'imagine ? Mais pour la ménagerie du coup comment ils font ? Car il y a écrit que l'humain doit être consentant, mais si les humains ne connaissent pas leur existence alors ... Tous les humains de la ménagerie sont en fait enlevés de force ? Ou bien on appris que les vampires existaient par hasard ? Dans ce cas les autres races savent bien qu'ils ne respectent pas vraiment la loi leur interdisant de forcer un humain à rentrer dans la ménagerie non ? (je m'embrouille lol)

Merci beaucoup pour toutes ses réponses, j'ai tout bien compris à par le petit point du dessus !

Et aussi une dernière question relative aux zombies : quand le nécromancien leur insuffle une âme de façon temporaire, ils sont doté de sentiments, etc ? Ou c'est seulement pour les faire marcher et leur donner des ordres ? Parce que d'après ce que j'ai compris ils ne sont plus les mêmes qu'auparavant, mais pourtant ils peuvent répondre à des questions en rapport avec leur passé (qui est ton assassin, etc). Donc là encore mon cerveau a du mal Questions diverses 1904686264

Désolée je suis chiante, mais j'aime bien être sûre d'avoir tout compris de peur d'écrire n'importe quoi. En tout cas merci beaucoup de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses EmptyDim 4 Sep - 5:29

Oui il peut l'apprendre par hasard, et c'est le même principe pour les humains des ménageries. Ça et le fait que les vampires peuvent hypnotiser les victimes de leur choix pour les faire entrer dans la ménagerie (ce qui est bien sûr officiellement interdit, ça aussi XD).
Oui, les autres races s'en doutent, mais avant d'accuser, il faut des preuves sérieuses, histoire de ne pas déclencher une guerre. Et les races évitent de se mêler des affaires des autres par sécurité.

Ils peuvent éprouver quelques sentiments, mais c'est très court. Par exemple, la peur de mourir (enfin lorsqu'ils comprennent qu'ils sont morts et que le nécro va les renvoyer là), des regrets, de l'inquiétude. Mais dans tous les cas, ça ne dure pas. C'est pour ça qu'il vaut mieux les faire répondre aux questions très rapidement, avant qu'ils ne deviennent qu'une coquille vide. X)

Non non tu n'es pas chiante, c'est normal d'avoir des questions dans un tel contexte (j'espère d'ailleurs que mes réponses sont claires XD). Et de rien, si je peux t'aider encore, n'hésites pas. Questions diverses 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

logg

Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses EmptyDim 4 Sep - 5:33

Ahh super j'ai tout compris cette fois =D
Oui ne t'inquiètes pas c'est très clair ! C'est juste que parfois une réponse amène une autre question =P
Merci encore, c'est très gentil de m'avoir tout expliqué (et rapidement en plus) Questions diverses 543386654
J'ai des examens la semaine prochaine (tu auras remarqué comme je révise bien), mais après ça je m'inscris illico !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses EmptyDim 4 Sep - 5:36

Parfait alors. X)

Ahah effectivement, je suis admirative devant tes méthodes de révisions. Arrow Bon courage en tout cas pour la semaine prochaine, et on se retrouve après alors! Questions diverses 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses Questions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questions
» Questions sur la magie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ WELCOME LITTLE BIRD ♰ :: Les Voix d'Outre Tombe-