Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(m) Au choix ▬ « I'm a monster. You are a monster. We are monsters. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
T. Jack Fitzgerald

T. Jack Fitzgerald

JACK Born to kill



Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 26
☞ Pseudo : NANA
☞ Talismans : 10
☞ Crédits : KATH * tumblr
☞ Âge du personnage : 23 ans
☞ Statut : célibataire
☞ Job : serveuse
☞ Mood : encore en période d'adaptation, donc franchement versatile.

(m) Au choix ▬ « I'm a monster. You are a monster. We are monsters. » Empty
MessageSujet: (m) Au choix ▬ « I'm a monster. You are a monster. We are monsters. » (m) Au choix ▬ « I'm a monster. You are a monster. We are monsters. » EmptyMer 7 Sep - 8:20


❝ Prénom Prénom Nom ❞
FEATURING JAMES FRANCO

LIBRE


© Past-Ice
AGE☞ 283 ans
ORIENTATION SEXUELLE☞ hétérosexuelle.
RACE ☞ Vampire
CASTE ☞ au choix, sachant que Jack est soumise, je le vois plus dans l'autre catégorie !
ORIGINES ☞ au choix
OCCUPATION ☞ au choix
A SAVOIR ☞ il est très protecteur avec Jack • il l'appelle presque toujours Théodora, elle déteste ça • il couche avec plein de fille, ce qui lui vaut de belle crise de jalousie • il sait parfaitement bien jouer de ses charmes •




❝ Cette histoire qui le consume ❞

L'histoire est assez libre. Le seul point imposé je dirais que dans son éducation, les rangs socials, femme en dessous des hommes. C'est ce qui le surprend le plus chez Jack, son manque de respect pour ce code. Ensuite il vous faudra lire ma fiche pour les 4 dernières années de sa vie vue que Jack apparait à ce moment là. Et les questions pour en savoir plus sur leur relation.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Théodora Jack Fitzgerald
icon © Schwarzette
[...] Elle rangea sur mieux qu'elle put la dizaine de carton qu'elle avait dans sa voiture flambante neuve et se dirigea vers le local d'œuvre de charité le plus proche. Sachant qu'elle allait mettre un temps fou à faire des aller retour, elle interpella un homme qui passait dans la rue « Excusez-moi, vous pouvez m'aider à transporter tous ses cartons ? Je voudrais donner tout ce qu'il y a dedans. » L'homme, surpris mais serviable l'aida gentiment. Cependant, il ne put s'empêcher d'être curieux « Pourquoi voulez-vous donner toutes ses robes hors de prix à œuvre de charité ? » La jeune fille se sentit encore plus honteuse que d'habitude face à cet inconnu doté d'un charme certain et d'un sourire à tomber par terre. Elle ébouriffa ses cheveux qu'elle avait à peine prix le temps de coiffer et murmura « Parce que j'ai honte de ce que je suis devenue. » Elle doutait que l'homme l'est entendu, pourtant il lui adressa un gentil sourire sincère. Il posa son regard sur elle et elle ne put s'empêcher de rougir comme une tomate, jamais elle n'avait lu autant de gentillesse dans un regard. D'habitude, elle n'attisait que haine, respect ou admiration, mais aujourd'hui l'homme était juste gentil avec elle et elle se sentit encore plus belle que lorsqu'elle n'avait droit qu'à des regards admiratifs. Elle lui sourit aussi et elle avança ensuite en regardant par terre.

« J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. »

« Attend, attend ... c'est la troisième fois. » Jack essayait de rester calme, mais face à l'approche des crocs du vampire, elle se sentit soudainement moins sûr d'elle. Elle ne doutait pas de lui. Jamais elle n'en douterait. C'était d'elle qu'elle doutait. « Jack, ne t'en fais pas, ça va bien se passer. » Malgré ses crocs qui le gênaient, il déposa un baiser sur la bouche de la jeune fille. Il ne ferait rien tant qu'elle ne serait pas totalement prête. La jeune fille ouvrit de grand yeux quand il l'embrassa, mais cela eut le don de l'apaiser et à présent elle se sentait prête « Tu peux y aller. » Elle se laissa aller contre son torse tendis qu'il plantait ses crocs dans sa gorge. Elle n'était pas rassurée, mais elle savait à quoi elle aspirait et ça lui suffisait pour se tenir correctement, pour ne pas bouger. Elle se sentit presque quitter son corps avant qu'on la force à boire un liquide rougeâtre. Et voilà. Sa nouvelle vie commençait.

« Tu rentres tard. » Elle le fixa au-dessus d'un livre qu'elle avait déjà lu 100 fois. « Tu étais où ? » Il ébouriffa ses cheveux « Je croyais que c'était toi l'enfant de nous deux Théodora. » Elle grogna et lui sauta dessus. Il se laissa tomber en arrière, par terre. Elle ne s'arrêta pas de grogner « Ne m'appelle pas Théodora ! Je t'ai dis que depuis que ma mère est morte tout le monde m'appelle Jack. Et tu sens le parfum de fille. » Il se redressa pour s'asseoir, Jack toujours sur lui. Il l'attira contre son torse. « Théodora, ça fait plus fille que Jack. Tu ne serais pas un peu jalouse toi ? » Il passait son temps à la taquiner à ce sujet, se doutant un peu des sentiments qu'elle nourrissait à son égard. « Je préfère Jack. Jalouse ? Moi ? D'une fille que tu t'es tapé ? Alors là, pas du tout. » Il la regarda droit dans les yeux, tout crocs dehors. Elle s'écarta juste à temps. Il eut à peine le temps de sourire que deux crocs luisant brillaient dans la bouche de la jeune fille. « Ne joue pas à ça avec moi Théodora ! » Jack courba l'échine, malgré elle, ses crocs se rétractèrent et elle ferma les yeux, signe qu'elle réfléchissait. « Tu m'aimes ? » Il ne répondit pas, il ébouriffa ses cheveux et l'embrassa sur le front. « On en a déjà parlé 100 fois. Tu sais ce que je ressens pour toi. Merde Théo', tu as 19 ans. J'en ai 289. Tu as plus l'âge d'être mon arrière, arrière, arrière -et j'en passe- petite fille que ma petite amie. » Elle grogna de nouveau malgré elle « J'ai 23 ans. » « Ça ne change absolument rien. » Elle se planta face à lui, plus sérieuse que jamais. « Embrasse-moi. » Elle aurait voulu pouvoir le forcer à faire quelque chose comme sur les humains. « Non. » Elle grogna de nouveau puis tourna les talons « Tu m'emmerdes ! » Elle se recroquevilla sur elle-même dans un coin, grognant à chaque fois qu'il essaya de l'approcher. Si on excluait le sujet des sentiments qu'ils nourrissaient l'un vis-à-vis de l'autre et la passion de son créateur pour les filles, Jack était une infante parfaite, elle écoutait tous les ordres de son créateur, ne le contredisait jamais et se conduisait très bien en présence d'autres vampires.

Revenir en haut Aller en bas
T. Jack Fitzgerald

T. Jack Fitzgerald

JACK Born to kill



Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 26
☞ Pseudo : NANA
☞ Talismans : 10
☞ Crédits : KATH * tumblr
☞ Âge du personnage : 23 ans
☞ Statut : célibataire
☞ Job : serveuse
☞ Mood : encore en période d'adaptation, donc franchement versatile.

(m) Au choix ▬ « I'm a monster. You are a monster. We are monsters. » Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix ▬ « I'm a monster. You are a monster. We are monsters. » (m) Au choix ▬ « I'm a monster. You are a monster. We are monsters. » EmptyMer 7 Sep - 8:30

◘ Le nom est totalement libre, tant que vous trouvez un nom qui sort un peu de l'ordinaire, ça me va !
◘ L'âge, n'est pas négociable malheureusement, je l'ai indiqué dans ma fiche avec cet âge là, désolé !
◘ L'avatar, j'ai mis James Franco, j'en suis totalement folle, cependant il reste négociable.
◘ Le lien, c'est la seule chose qui n'est pas négociable. Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à me mpotter ou avant à poser des questions en tant qu'invité simplement =)
◘ Son histoire, comme je vous l'ai expliquer, la seule chose qui compte dedans, c'est qu'il pense les femmes en dessous des hommes, c'est là dedans que réside presque tout le lien. x étant surpris que Jack brise tout les codes dans lesquelles il a été élevé !

Voilà, je tiens à préciser que j'épouserais sur le champ la personne qui prendra mon scénario, je lui construirais un temple en chocolat et en machmallow et je l'aimerais pour toute la vie du monde entier d'la terre (m) Au choix ▬ « I'm a monster. You are a monster. We are monsters. » 3508803132
Revenir en haut Aller en bas

(m) Au choix ▬ « I'm a monster. You are a monster. We are monsters. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.
» (f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Le Cirque des Damnés :: Scénarios des membres-