Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

(f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abel Halloran

Abel Halloran




Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 95
☞ Pseudo : Salem
☞ Talismans : 53
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 28 ans
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Aide-soignant
☞ Mood : Paumé

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Sorcier noir de niveau 3
☞ Particularité(s): Prédisposition à la nécromancie
☞ Carnet de contacts:

(f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ? Empty
MessageSujet: (f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ? (f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ? EmptyMar 30 Aoû - 2:03


❝ AU CHOIX ❞
FEATURING Keira Knightley

LIBRE


© Datura
AGE☞ 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE☞ Hétérosexuelle.
RACE ☞ Humain Lambda
CASTE ☞ /
ORIGINES ☞ Au choix
OCCUPATION ☞ Journaliste (mais c’est négociable)
A SAVOIR ☞ Elle n’a jamais vraiment accepté la rupture, jugeant cette dernière trop précipitée • Elle fume beaucoup trop• Créative, elle cout elle-même ses vêtements • Elle ne sait rien du statut de sorcier noir d’Abel. • Elle est a milles lieues de s’imaginer du fantastique qui tourne autour d’elle




❝ Cette histoire qui le consume ❞

• Son enfance et son adolescence sont totalement libres. Si ce n’est qu’elle est d’origine italienne et qu’elle a vécu en Louisiane
• Son boulot est pour elle une échappatoire qui l’aide à canaliser ses joies comme ses peines.
• Elle et Abel sont sortis ensemble longtemps. La rupture date d’il y a un an. Il l’a quittée après la transformation de sa sœur, ne se voulant abandonner cette dernière dans cette épreuve. Il ne lui a jamais dit la vérité, il s’est contenté de lui dire qu’il ne l’aimait plus alors qu’une heure plus tôt, une heure avant le meurtre de Clayton, il lui disait encore qu’il l’aimait.
• Suite à cette très douloureuse rupture, sa vie s’est peu à peu décousue. Elle a perdu son job et ses amis les plus fidèles.
• Consciente qu’elle est encore trop liée à son ex pour reconstruire sa vie, elle décide de le rejoindre et de tenter le tout pour le tout après avoir questionner leurs amis communs.
• Abel ne sait pas qu’elle est en ville. Mais, se sentant coupable du mal-être qu’elle vit au quotidien, il sait qu’il rappliquerait dès qu’elle le sonnerait.
• Elle reçoit régulièrement des appels inconnus. Elle décroche et on raccroche. En fait, c’est lui.
• Vous pouvez lui inventer une addiction quelconque, un gros défaut. Peu m’importe, c’est votre personnage avant tout.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Abel HALLORAN
icon © son créateur


Abel a toujours eu beaucoup d’affection pour cette demoiselle. Sans doute a-t-il même été profondément amoureux d’elle durant une période de sa vie. Aujourd’hui, il ne saurait dire ce qu’il reste de ces sentiments mais, il sait que souvent, elle lui manque terrible. A son sens, il lui doit beaucoup. Après tout, s’il apprit la magie avec assez d’assiduité pour ne pas devenir fou, ce n’est pas seulement pour sa sœur mais également pour cette jeune femme. Il pensait qu’avec elle, il pourrait construire sa vie. S’il l’a quittée, c’est par respect pour elle. Après avoir tué un homme, comment aurait-il pu accepter qu’elle le suive chez Marshall ? Comment aurait-il pu lui avouer qu’il est un monstre ? Décemment, il ne pouvait pas. Il a préféré la libérer de lui. Aujourd’hui, alors qu’elle est venue s’installer en ville – et bien qu’il l’ignore - il sera témoin de sa décadence (même si elle fait tout pour le cacher ) et il se sentira terriblement coupable. Il voudra la sortir de là, l’aider à passer à autre chose sans vraiment le vouloir. Plus il la verra, plus il s’interrogera sur la nature de leur sentiment. Tout sera flou pour Abel qui ne se sentira pas le cœur de néanmoins l’abandonner même s’il saura qu’il vaudrait mieux pour eux. Ce qu’il n’a pas l’air de comprendre. Quand elle sonnera, il galopera pour la rejoindre et s’enfoncera dans l'espoir qu’un jour peut-être, ils finiront par se remettre ensemble. « Advienne que pourra »


Dakota HALLORAN
icon © Datura
X a tout ce dont un homme peut rêver. Douce, tendre, calme, aimante, attentionnée, elle n’avait, aux yeux d’Abel que des qualités. Sans doute est-ce la seule raison qui poussa ma sœur à la détester. A moins qu’elle la tienne pour responsable de mon éloignement peu après notre emménagement chez l’oncle Marshall. En effet, apprenant que la magie noire m’a adopté, j’ai voulu protéger ma sœur, j’ai étudié, cherché du travail pour finalement emménagé avec ma petite copine. Dakota l’a très mal vécu. Aussi, a-t-elle cultivé une haine profonde pour la demoiselle qui, malgré ses efforts, n’est jamais parvenue à se faire accepter par cette dernière. Dakota ne l’a jamais aimée et je doute qu’elle verrait d’un bon œil qu’il arrive régulièrement que cette demoiselle me manque, que je l’appelle en cachette sans jamais parler et, accessoirement, je crains qu’en apprenant son arrivée en ville, elle ne pète un plomb. Un sérieux plomb.



Dernière édition par Abel Halloran le Mar 30 Aoû - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Halloran

Abel Halloran




Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 95
☞ Pseudo : Salem
☞ Talismans : 53
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 28 ans
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Aide-soignant
☞ Mood : Paumé

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Sorcier noir de niveau 3
☞ Particularité(s): Prédisposition à la nécromancie
☞ Carnet de contacts:

(f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ? (f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ? EmptyMar 30 Aoû - 2:03

Tout d'abord, merci d'être passé par ici !!! (f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ? 2837247228
A présent, passons aux choses sérieuses :
Pour ce qui est de l'évolution du lien, j'aime que le tout se construire en RP donc, on pourra en discuter par MP !!! Si vous cherchez une scénario avec une fin prédéfinie, ne le prenez pas. Je suis trop instinctive pour ça !!!! Vous me demanderiez la lune que ce serait pour moi pareil. Dites-vous seulement que, tout est possible avec moi ! (f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ? 4282798970
Pour l’avatar, il n'est presque pas négociable mais vous pouvez toujours me proposer !! On ne sait jamais.
Pour le pseudo, je vous fais confiance (f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ? 1626129382 . Entièrement confiance. Mais évitez les prénoms et les noms imprononçables avec des cédilles partout, des accents, machin. La simplicité, il y a que ça de vrai j'ai envie de dire.
Ma boîte MP ? Elle vous est totalement ouverte !!! Harcelez-moi, j’aime ça (f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ? 4244696355 et contrairement aux apparences, je suis même sympathique (je crois) juste un peu maladroite parfois.
Allergique aux membres fantômes, je vous demanderai principalement de rester honnête avec vous. Si vous savez que vous changez de personnage comme vous changez de petites culottes le matin, passez votre chemin. Je ne suis pas exigeante, je suis même particulièrement patiente mais je déteste qu’on bloque mes scénarios pour des bulles de savons. Ca m’énerve et en plus, vous chassez les autres joueurs potentiellement intéressés. C’est un manque de respect que je ne pardonne pas, malheureusement. (f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ? 4067425871
Par contre, si vous êtes motivée, si vous avez un rythme de réponse régulier (je suis patiente mais faut pas non plus pousser bobonnes dans les orties hein (f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ? 1370858031 ) alors, le rôle est fait pour vous.
Niveau longueur, je ne demande pas des lignes et des lignes, si vous en faites quinze au contenu totalement imprévisible qui me permet de rebondir : J’applaudirai. Si vous me faites 10 pages intéressantes, bien construites, sans trop de fautes d’orthographe, je serai amoureuse de vous. Si par contre, vous me sortez 10 pages vidées de sens et d’intérêt alors, ne vous attendez pas à mes remerciements. Au mieux, je n’en retirerai que l’essentiel et ne vous imiterez pas !!! Conservons donc notre énergie pour avancer correctement !!! Conclusion : Joueur motivé, rejoins-moi. Je te promets des montagnes d’adrénaline .
Revenir en haut Aller en bas

(f) Au choix - Me regretterais-tu toujours si tu savais qui je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Au choix - Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.
» G. ❥ le jour fait semblant de se lever, mais c'est la nuit pour toujours.
» Emelian Jov Lipovsky • « Tu es le navire, je suis le capitaine. Voguons. »
» (m) Au choix ▬ « I'm a monster. You are a monster. We are monsters. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Le Cirque des Damnés :: Scénarios des membres-