Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Lillandil Gwenaëlle Charakin [ U-C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lillandril G. Charakin

Lillandril G. Charakin




Date d'inscription : 29/01/2012
☞ Messages : 1
☞ Pseudo : Angel
☞ Talismans : 4
☞ Double Compte : I don't have.
☞ Crédits : Angel
☞ Âge du personnage : Vingt-neuf ans.
☞ Statut : Dhampyre

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Présentation de Lillandil Gwenaëlle Charakin [ U-C ] Empty
MessageSujet: Présentation de Lillandil Gwenaëlle Charakin [ U-C ] Présentation de Lillandil Gwenaëlle Charakin [ U-C ] EmptyMar 31 Jan - 7:49

❝ Lillandril Gwenaëlle Charakin ❞
Présentation de Lillandil Gwenaëlle Charakin [ U-C ] Halle_10
« J'ai choisis de vivre par pur esprit de contradiction »


❝ Until death do us part ❞

AGE Vingt-neuf ans.
ORIENTATION SEXUELLE☞ Hétéro à 100%
ORIGINES French.
RACE consulter ce forum pour plus de détails. Dhampyre
CASTE consulter ce forum pour plus de détails.
OCCUPATION consulter ce forum pour plus de détails.
CARACTÈRE Franche / Arrogante / Impulsive / Irréfléchie / Courageuse / Intelligente / Folle / Agressive / Folle / C*nne


❝ Running up that hill ❞

COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOS AUTRES PERSONNALITÉ ?
Comment je m'entends avec ma Louve ? Eh bien...a merveille. C'est plutôt avec ma Vampire que j'ai du mal. L'un est impulsive, irréfléchie et loyal. L'autre est sournoise, cruelle et déloyal. Je leur ai trouvé un nom, à chacune. Ma Louve se nomme Shaïghgarm et ma Vampire s'appelle Doubhée. Connaissez-vous « Eragon » ? Et bien dans le lexique ( Vous pouvez vérifier ) Shaïghgarm veut dire « Sang de Loup » j'ai trouvé cela très approprié et dans « Les Guerres des Mondes Émergés » Doubhée est une jeune assassin qui a une double personnalité meurtrière. J'ai donc choisis de les nommer ainsi et je crois que ça leur a plu malgré ce qu'a dit une certaine personne que je ne citerais pas ici. ( Devinez qui ? ) Toujours est-il que je suis plus proche de mon côté Louve que de mon côté Vampire. A vrai dire Doubhée ne m'inspire que de la méfiance tandis que Shaïghgarm c'est plutôt l'inverse. Avec Shaï tout parait d'une simplicité enfantine, alors qu'avec Bee tout n'est que complots, manigances et faux-semblants. Shaï est franche, fidèle, sincère mais impulsive. Bee, elle réfléchit toujours avant d'agir, est cruelle, intrigante et on ne peut pas se fier à elle. ( Et Dieu sait que j'ai essayé ! ) Bref...vous l'aurez compris ce n'est pas tous les jours facile avec ces deux voix dans la tête !

COMMENT A RÉAGIT VOTRE FAMILLE FACE A CE QUE VOUS ÊTES? en un minimum de 5 lignes, vous devrez dire les réactions de votre famille proche (que ce soit des loups, des vampires ou les deux) lorsqu'ils ont compris ce qu'était votre personnage. Certaines meutes ou essaims leur donne la chasse, d'autres les abandonnent. A vous de voir.

DESCRIPTION DE VOTRE LOUP
Côté physique, ma louve est très grande. A peu près de la taille d'un dogue allemand par exemple. Elle a de longs membres déliés avec au bout de grosses pattes. Son pelage mis-long est doré, plus ou moins clair ou foncé selon les endroits, Elle ai aussi du marron ainsi que du roux et du noir. Un peu de blanc également. Elle a des yeux ambré et un joli nez noir tandis que son fin museau est orné de crocs acérés et d'une mâchoire puissante.

Côté mentale, ma louve est... | U-C |

LE DIRECTOIRE si jamais votre personnage fait parti du directoire, merci d'indiquer quel poste il occupe, comment et pourquoi il y est rentré. S'il n'en fait pas parti, indiquez sa position face à cette organisation et son opinion.



❝ These violent delights ... ❞

Une partie complètement facultative, que vous pouvez remplir si vous le souhaitez ou tout simplement la supprimer. Elle est là afin de décrire les particularités de votre personnage, ses habitudes et tous les petits détails qui rendent votre personnage si unique et si attachant. La mise en page est libre, tout comme le nombre de mots, mais tentez de développer un minimum tout de même.



❝ ... have violent ends ❞
| U-C |
Je rejetais ma longue chevelure en arrière et ondula légèrement mon corps. Je savais y faire et même si je détestais faire ça il n'en fallait pas moins pour lui. Je ne me retournais même pas pour vérifier s'il me suivait. Pas besoin, j'entendais distinctement le bruit de ses pas, l'halètement haché de sa respiration, le bruit mouillé et rapide de son cœur. Dis comme ça cela pourrait paraitre dégoutant et pourtant cette mélodie était signe de vie et elle était agréable pour ceux qui savent écouter. Au fond de moi quelque chose s'agita, grogna doucement. Mentalement je lui fis une caresse et Shaïghgarm se calma. Je souris avec tendresse. C'était étrange mais je m'entendais à merveille avec ma Louve. Avec elle je n'avais aucun soucis particuliers, je la comprenais, elle me comprenait alors même si parfois il y avait des coups de gueule la plupart du temps il n'y avait aucun ennuis.



❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM Angel
PRÉSENCE Je ne sais pas encore, 4/7 peut-être.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM Par un partenariat avec je ne sais plus quel forum.
COMMENTAIRE(S) Très beau design mais il a l'air un peu ( beaucoup ) à l’abandon.
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ By me ^^
COMPTE PRINCIPAL OU DC It's my first.
AVATAR Catwoman...Halle Berry


Crédits bannière : © Aurélie
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lillandil Gwenaëlle Charakin [ U-C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de présentation ☾ Vampires
» Fiche de présentation ☾ Sorcier
» Fiche de présentation ☾ Nécromancien
» Fiche de présentation ☾ Lycans
» Fiche de présentation ☾ Dhampyres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card-