Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un petit message de réconfort et d'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Un petit message de réconfort et d'espoir. Empty
MessageSujet: Un petit message de réconfort et d'espoir. Un petit message de réconfort et d'espoir. EmptyJeu 3 Nov - 15:03

    Bonsoir à tous et à toutes, ici l’équipe administrative.

    Ou tout du moins ce qu’il en reste. Rassurez-vous, ce n’est pas un message funeste pour vous prévenir d’une éventuelle fermeture du forum, loin de là. On a toutes les trois beaucoup travaillé sur VO et on n’est pas prêtes de le laisser sombrer. Toutefois, il faut dire ce qu’il en est, il y a une très nette baisse d’activité que je déplore notamment parce que je n’arrive pas à assurer l’administration seule – je n’ai plus le temps ni l’inspiration de RP après avoir fait mes tâches administratives de la journée, et j’en suis particulièrement désolée.
    Donc je voulais vous rassurer : Violent Oversight n’est pas au point mort, il subit simplement un ralentissement dû à des soucis informatiques qui empêchent Nevaëh, la fondatrice, de nous rejoindre. Mais elle nous a promis une excellente surprise à son retour ; comme quoi, même coupée de nous, ça ne l’empêche pas de se donner à fond pour le forum. Alors restez connectés, n’hésitez pas à vous manifester et à donner de la voix, je suis toujours là pour vous écouter, vous conseiller ou même vous botter un peu le train si vous voulez. (a)

    Je vous aime tous très fort, et ça fait plaisir de voir que certains nouveaux venus ont continué à travailler sur leur fiche malgré la baisse d’activité du forum. Et qu’ils aient tenus à nous rejoindre malgré tout, ça donne envie de se battre pour le forum. Pour vous.


    C’était Katrín, en direct des studios.
    A vous l’antenne =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Deborah Marshall

A. Deborah Marshall




Date d'inscription : 10/10/2011
☞ Messages : 21
☞ Pseudo : Antichoke
☞ Talismans : 22
☞ Crédits : Santa Claus
☞ Âge du personnage : 30 ans, mais en paraît 26
☞ Mood : Morose

Un petit message de réconfort et d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de réconfort et d'espoir. Un petit message de réconfort et d'espoir. EmptyVen 4 Nov - 10:16

Yahou !!!!!!!
C'est excellent à savoir. J'ai hâte de voir ces surprises. Je viens tout juste d'arriver ce serait triste que ça se termine si vite !
Longue vie à VO Un petit message de réconfort et d'espoir. 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Shanaë A. Blake

Shanaë A. Blake




Date d'inscription : 07/10/2011
☞ Messages : 38
☞ Pseudo : Sha, Sunny
☞ Talismans : 34
☞ Crédits : Bazzart, Sha
☞ Âge du personnage : 25 ans
☞ Job : Danseuse à la Lune Bleue
☞ Mood : Viens me voir et tu le sauras

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Soumise de la meute de la péninsule Olympique
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Un petit message de réconfort et d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de réconfort et d'espoir. Un petit message de réconfort et d'espoir. EmptyMar 15 Nov - 5:49

Oui moi aussi j'espère que ça va continuer (même si je suis very out en ce moment, je sais ça se dit pas shut)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un petit message de réconfort et d'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de réconfort et d'espoir. Un petit message de réconfort et d'espoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit message de réconfort et d'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ WELCOME LITTLE BIRD ♰ :: Chroniques de l'Oiseau Noir-