Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyMar 13 Sep - 1:03

❝ Vitani Siobhan Niemiets ❞
VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  2q15hmx
Une myriade d'extases. Sidère-moi, je dis au monde. Excite-moi, éblouis-moi, étourdis-moi, que ça ne s'arrête jamais.


❝ Until death do us part ❞

AGE L'immortalité lui a été donnée à l'aube de ses vingt cinq ans, apparence physique qu'elle a donc conservé. Quant à son âge vampirique, Vitani a quatre cents quatre vingt six ans.
ORIENTATION SEXUELLE☞ Avant sa transformation, Vitani a toujours eu un goût prononcé pour les hommes, à l'époque les relations de même sexe étaient très mal vues voir tabous ce qui au fond l'empêcha de découvrir une sexualité bien différente. Depuis le début de son immortalité, sa libido a considérablement amplifier jusqu'à désirer la chair féminine. A ce jour, il est presque vitale pour elle d'être entourée d'hommes comme de femmes.
ORIGINES Russe de part son paternel & Française du côté maternel
RACE Vampire
CASTE Solitaire
OCCUPATION consulter ce forum pour plus de détails.
CARACTÈRE Impatiente - Intuitive - Intelligente - Cultivée - Caractérielle - Franche - Sarcastique - Effrontée - Égoïste - Mystérieuse - Moqueuse - Déstabilisante - Rusée - Malicieuse - Espiègle - Joueuse - Volage - Bornée - Méfiante - Rancunière - Calculatrice - Sadique - Observatrice - Habile - Manipulatrice - Charmeuse - Insouciante - Impulsive - Sûr d'elle - Obstinée - Captivante - Créative - Je m'en foutiste - Autoritaire - Colérique - Instable - Lunatique - Perspicace - Brillante - Orgueilleuse - Talentueuse - Possessive - Protectrice - Déterminée - Insensible - Désinvolte - Dominatrice - Fière - Revancharde - Dévergondée - Froide -


❝ Running up that hill ❞

POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS TRANSFORMER ?
Plus qu’un choix, une obligation. En tant qu’aînée je me devais de protéger ma petite sœur Zhenya qui s’était amourachée d’un homme étrange, jeune à la peau blafarde et glacée. Malgré le désaccord de notre paternel mon incorrigible sœur s’était entichée du vampire portant le nom de Vladimir lui promettant soumission, fidélité et du sang à volonté évidemment. Seulement, la seule personne qui était alors visée - que sur le moment je n’avais pas interprété de la sorte - n’était que moi, Vitani Siobhan Niemiets. Ma beauté, mon intelligence et ma voix étaient inégalables dans la cité de Saint-Pétersbourg bien que je venais d’une famille peu recommandable et dont la réputation était bien ternie. En s’appropriant le cœur de Zhenya, il avait alors espéré pouvoir m’atteindre et me contraindre à être sienne et bien que cela m’agaçait fortement de l’avouer son plan avait marché à la perfection. Afin de sauver ma sœur d’une mort certaine - dans d’atroces souffrances s’entend – je décidais de me sacrifier, comme une sœur aimante l’aurait fait. J’ignorais alors que son but premier était que je le rejoigne, dans les tourments sinueux de l’éternité.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ?
D’aussi loin que remonte ma mémoire et de mes derniers souvenirs en tant qu’humaine que j’ai tenté d’effacer par tous les moyens, je me trouvais dans une pièce baignée dans le noir complet pendant ce qui m’avait semblé durée une éternité. Par trois fois je garde en mémoire une douleur indescriptible sur différentes parties de mon corps, dans l’aine à l’épaule et sur le sein droit. Non seulement Vladimir prenait un malin plaisir à me vider de mon sang petit à petit, mais ses sévices sexuelles étaient la pire torture qu’il m’était donné de vivre. Quand ses crocs entamaient ma chair une brûlure telle une flamme venue tout droit des enfers s’emparait de la moindre parcelle de mon corps. J’aurais souhaité pouvoir hurler pour déverser cette souffrance qui coulait en moi, pleurer pour apaiser la braise qu’était devenue ma peau mais je m’étais jurée de ne jamais donner se plaisir à mon tortionnaire.
La dernière morsure était fatale, la douleur atteignait son apothéose et mon esprit ne supportant plus l’affliction qu’il devait subir sombrait dans les ténèbres pour y échapper. Je me souviens d’une odeur acre d’un goût métallique, je sais seulement à présent qu’il s’agissait du sang de Vladimir qui m’avait séquestré pour faire de moi son pantin, sa chose, son objet sexuel, sa fierté.
Je pensais avoir vécu le pire, grossière erreur.
COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE VAMPIRE ?
A vrai dire je n’ai nullement besoins de me poser cette question puisque Vladimir a rejoint les anges déchus peu de temps après ma transformation. J’ignore le comment du pourquoi, ni qui a porté le coup fatale à mon tortionnaire de vampire mais qui que ce soit je le remercie d’avoir agis à ma place bien que si j’avais pu choisir il aurait subi les pires tourments avant de lui trancher la tête.
J’ai découvert ma nouvelle nature par moi-même, ce qui n’est peut-être pas forcément une réussit sur certains points mais au moins je n’ai pas à obéir à ce monstre.
LE DIRECTOIRE
Quand le directoire a fait son apparition, il m’a fallut prendre sur moi pour contrôler mes pulsions bestiales afin de ne pas éveiller les soupçons. Une énorme frustration pour moi, j’avoue que parfois je les maudits.


❝ These violent delights ... ❞

Une partie complètement facultative, que vous pouvez remplir si vous le souhaitez ou tout simplement la supprimer. Elle est là afin de décrire les particularités de votre personnage, ses habitudes et tous les petits détails qui rendent votre personnage si unique et si attachant. La mise en page est libre, tout comme le nombre de mots, mais tentez de développer un minimum tout de même.





Crédits bannière : © Tsouri


Dernière édition par Vitani S. Niemiets le Dim 18 Sep - 4:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyMar 13 Sep - 1:04

❝ ... have violent ends ❞

VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  10faww8
Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais - même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire - mais je n'aurais pas imaginé que ça se passerait ainsi.

Haletante, je fixai les yeux noirs du prédateur, à l'autre bout de la longue pièce. Il me rendit mon regard avec affabilité


VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Js1u
J'ai peur des autres, de leurs mondes, de tous leurs mondes...

Quand je les croise dans la rue, je vois la souffrance dans leurs yeux et elle m'envahit, je n'arrive pas à me protéger d'elle, c'est comme si je n'avais pas de peau, leur douleur me frappe comme une décharge électrique et je n'arrive pas à la mettre à la terre, je ne peux que frémir et frissonner en attendant de me retrouver seule, ça me rend folle ...



❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM Mael, Lily
PRÉSENCE tous les jours sauf imprévus
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM Sur Hungcalf
COMMENTAIRE(S) Un forum avec des vampires et loup-garou je ne pouvais que aimer VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  2837247228 Sans compter que j'adore le Design VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  1122333325
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ Personnage inventé
COMPTE PRINCIPAL OU DC Compte principal
AVATAR Jessica Stam



Crédits bannière : © Tsouri


Dernière édition par Vitani S. Niemiets le Sam 17 Sep - 0:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyMar 13 Sep - 1:05

+2 au cas où VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyMar 13 Sep - 2:03

Bienvenue parmi nous et magnifique choix de vavas et de bann *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyMar 13 Sep - 2:24

Merci beaucoup Dakota, prénom que au passage j'adore VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  1590304184
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyMar 13 Sep - 5:11

Bienvenue! VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  1122333325

Je plussoie, très bon choix d'avatar. VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  2837247228 Je l'ai longtemps joué. XD Bref, je te la réserve pour 7 jours, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions. VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyMar 13 Sep - 5:28

Ah Ah merci VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  2837247228 Et je trouve que le rôle de vampire va parfaitement à Jessica, du moins c'est mon avis VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  1122333325 En tout cas merci pour l'accueil et si j'ai besoins je n'hésiterais pas à t'harceler par mp VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  543386654
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Leroy

Louis E. Leroy




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 52
☞ Talismans : 114
☞ Crédits : ange

VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyMar 13 Sep - 5:31

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Stam **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyMar 13 Sep - 6:10

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyMar 13 Sep - 6:39

Oui j'avoue, ça lui colle parfaitement bien! VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyMer 14 Sep - 22:20

Jessica colle tellement au rôle de vampire. VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  1626129382 Bienvenue et bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyJeu 15 Sep - 2:36

Merci beaucoup, j'ignore qui est le beau mâle sur ton avatar mais Graouh VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  4177624797 VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptySam 1 Oct - 8:55

Qu'en est-il de cette fiche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyLun 3 Oct - 2:29

[list]Le titre de la fiche + Stam + Vitani = je suis folle de toi. VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  2837247228

Bienvenue en tout cas. VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyMar 25 Oct - 9:52

    Toujours motivée, Vitani ? =)

    Si pas de nouvelles d'ici demain soir, archivage de la fiche et suppression du personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  EmptyDim 30 Oct - 15:04

    Archivage et suppression.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty
MessageSujet: Re: VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞ VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas

VITANI - ❝ Ces plaisirs violents ont des fins violentes dans leurs excès, ils meurent tels la poudre et le feu que leurs baisers consument ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Prend garde, tu es en danger !-