Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyMer 7 Sep - 3:26

❝ Dwayne Julian Oakland ❞
Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   461228SignJ
Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.


❝ Until death do us part ❞

AGE 121 ans mais si on vous le demande, vous direz 29 ans pour ne pas éveiller les soupçons.
ORIENTATION SEXUELLE☞ Hétérosexuel.
ORIGINES Américaine.
RACE Vampires.
CASTE Essaim de Washington.
OCCUPATION Barman au Scene.
CARACTÈRE Froid ϟ Ironique ϟ Sans cœur ϟ Peu bavard ϟ Énigmatique ϟ Possessif ϟ Égoïste ϟ Renfermé ϟ Colérique.


❝ Running up that hill ❞

POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS TRANSFORMER ? La transformation de Dwayne a été la continuité logique d’une descente aux enfers que le jeune homme a provoqué de sa propre initiative. Cette descente aux enfers a été provoquée à cause d’une femme qui a séparé Dwayne et Julian, deux frères pourtant très complices et liés comme les cinq doigts de la main. Aujourd’hui, Dwayne regrette amèrement sa décision mais il sait garder sa place face aux chefs de l’essaim puisqu’il garde quand même un souci de loyauté envers eux et ne tient pas à les mettre en danger inutilement. Surement son côté protecteur qu’il avait envers son frère qui ressort à certains moments.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ? La transformation de Dwayne a été assez rapide puisqu’il ne sait pas vraiment poser de questions pour savoir s’il prenait la bonne décision ou non. La seule chose qu’il souhaitait, était de faire taire cette souffrance que plus rien n’arrivait à étouffer. Il ne souvient plus en détails de ce qu’il a ressenti pendant celle-ci, même si inconsciemment, il s’est battu contre la mort seulement pour son frère, dont le visage l’a accompagné pendant tout le long de ce changement. Toutefois, une fois celle-ci terminée, Dwayne a eu beaucoup de mal à réussir à contrôler ses pulsions et à se battre contre lui-même, ainsi ses débuts ont été assez difficiles et son « maître » a eu beaucoup de fil à retordre, surtout que Dwayne l’a un peu poussé à le transformer en utilisant de ses charmes.
COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE VAMPIRE ? Le vampire n’a pas tout à fait pris le pas sur l’humain qu’a pu être Dwayne. En effet, Dwayne se souvient parfaitement de la raison qui a motivé son choix, il s’est juste contenté de faire abstraction de ses sentiments et de se souvenir de son histoire. Ainsi le côté vampire est beaucoup plus présent, ce qui fait que Dwayne ne soucie guère de ce que pense les autres et si ses actions vont blesser ou non. C’est un grand handicapé des sentiments puisque sa transformation lui a ôté son cœur. Aujourd’hui, il vit pour lui et ne laisse plus personne arrivait à l’atteindre. Et sa pièce maîtresse pour y arriver : la colère. Une colère qu’il nourrit en son sein et à laquelle il ne vaut mieux pas avoir affaire puisque son côté vampire ne l’atténue absolument pas.
LE DIRECTOIRE Dwayne est sans opinion par rapport à ce Directoire. De nature je-m’en-foutiste, il se fiche pas mal des décisions que peut prendre ce conseil et des personnes qui peuvent le composer, puisque sa seule préoccupation reste sa loyauté envers les siens. Il sait pertinemment que le jour où il sera définitivement seul, il exposera sa race pour qu’on puisse lui ôter la vie.


❝ These violent delights ... ❞
Regardez ce petit garçon joyeux, curieux et attachant. Vous voyez ce sourire ? Ce genre de sourire qui efface les plus grandes peines du monde, et donne la force de se battre et d’avancer. Ce sourire, oubliez-le, et remplacez-le par son contraire, des dizaines de larmes, puis par des centaines, et puis non multipliez-les par 10 tant que vous y êtes, afin de pouvoir remplir un océan. Ces larmes sont le produit d’une souffrance impossible à soigner. Une souffrance que même les plus grands chirurgiens et les plus grands psychiatres du monde ne pourraient réussir à anéantir. On s’accommode, on vit avec, puis on donne ainsi naissance à un homme plein de rancœur et de colère. Une colère qui vous pousse à changer, à tenter d’oublier. Mais l’oubli est un cadeau qu’on ne peut souvent s’offrir en tant que simple lambda de ce bas monde. Alors on tente, on essaie, on achète des objets plus inutiles les un que les autres pour nous occuper, nous divertir, nous sommes la société de consommation après tout. Mais un jour, ça ne marche plus, alors on tente plus fort. On essaie la cigarette, ça marche pendant un temps, ça vous fait tourner la tête puis un jour, on l’associe à l’alcool. On plane, on gerbe, on s’isole, c’est le pied. Toutefois, ce n’est toujours pas suffisant, alors on essaie la drogue. On s’enfonce tête baisée, et on fonce dans le mur. On baise, on chique, on frappe. Votre descente est déjà bien entamée.

Malheureusement, ce n’est toujours pas assez puisque au bout d’un moment, on frôle l’overdose et la mort. Puis finalement, on découvre une espèce dont on n’avait pas connaissance jusqu’à présent, et on met les pieds dans la mort. On décide de se transformer pour parfaire cette descente aux enfers déjà bien entamés et on décide de devenir un monstre. L’humain que vous étiez, vous le mettez de côté, votre vie, vos haines, vos souffrances, vos peurs. Vous oubliez tout. Bravo, vous avez réussi, ceci était la dernière étape de votre autodestruction massive et colossale. Félicitations vous êtes désormais un homme assoiffé de sang. Congratulations. (Applaudissements) Mais un jour, le passé vous rattrape et vous regardez derrière vous, et là, vous commencez à vous demander : Ce petit garçon n’était-il pas plus heureux que cet homme avide de sentiments ? Bonne nouvelle, vous venez d’ouvrir les yeux. Mauvaise nouvelle, il est trop tard pour faire demi-tour.

Ceci est l’histoire d’un homme que la souffrance a anéanti. Ceci est le résumé de ma vie ou de ma connerie… Pour plus de détails, il suffit de continuer de descendre.

❝ ... have violent ends ❞

Décrivez ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 1 500 mots et en donnant un maximum de détails qui font ce que votre personnage est devenu aujourd'hui. Vous avez le choix de la présentation: soit sous forme narrative, soit sous forme de plusieurs anecdotes retraçant les évènements importants de la vie de votre personnage.


❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM So'
PRÉSENCE Je me connecte un peu tous les jours, mais je ne réponds pas forcément à mes RPs à chaque connexion.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM Sur Pub Rpg Design.
COMMENTAIRE(S) Aucun.
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ Inventé.
COMPTE PRINCIPAL OU DC Compte principal.
AVATAR Jensen Ackles


Crédits bannière : © Texas-flood


Dernière édition par Dwayne J. Oakland le Sam 10 Sep - 1:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyMer 7 Sep - 3:26

+1

Pouvez-vous me réserver Jensen Ackles, s'il vous plait ? Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Leroy

Louis E. Leroy




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 52
☞ Talismans : 114
☞ Crédits : ange

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyMer 7 Sep - 3:57

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyMer 7 Sep - 4:14

Bienvenue! Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   3987784739

Je te le réserve pour 7 jours, ta ban est superbe au passage. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   1178074345 Bon courage pour ta fiche. X)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyMer 7 Sep - 4:18

Magnifiques vavas et bann Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   2837247228
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyMer 7 Sep - 6:15

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
    Excellent choix d'avatar. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyMer 7 Sep - 7:09

Merci beaucoup, ça fait plaisir. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Abel Halloran

Abel Halloran




Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 95
☞ Pseudo : Salem
☞ Talismans : 53
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 28 ans
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Aide-soignant
☞ Mood : Paumé

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Sorcier noir de niveau 3
☞ Particularité(s): Prédisposition à la nécromancie
☞ Carnet de contacts:

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyMer 7 Sep - 8:26

Bienvenue Dwayne
Revenir en haut Aller en bas
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyMer 7 Sep - 11:18


Bienvenue Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   2837247228
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Emelian J. Lipovsky

Emelian J. Lipovsky

• C R U E L T Y •
is matter of perspective



Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 30
☞ Talismans : 11
☞ Crédits : furied.heart
☞ Âge du personnage : Deux-cent huit ans, mais ne paraît avoir qu'une trentaine d'années (28 ans exactement).
☞ Statut : C'est une blague ?
☞ Job : Barman à l'Amiral Arm's
☞ Mood : Indifférent

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire / Essaim de Washington
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyMer 7 Sep - 23:47

Bienvenuue Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   3563782329
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptySam 10 Sep - 1:17

Merci beaucoup les mecs. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyDim 11 Sep - 20:23

Juste une petite intervention pour te rappeler qu'il faut poster dans le registre avant de commencer ta fiche. Histoire d'être sûr d'avoir la place que l'on veut (vu que tu en fait un vampire) Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyLun 12 Sep - 0:33

Merci, je posterais donc ça dans la journée avant de continuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T. Jack Fitzgerald

T. Jack Fitzgerald

JACK Born to kill



Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 26
☞ Pseudo : NANA
☞ Talismans : 10
☞ Crédits : KATH * tumblr
☞ Âge du personnage : 23 ans
☞ Statut : célibataire
☞ Job : serveuse
☞ Mood : encore en période d'adaptation, donc franchement versatile.

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyLun 12 Sep - 1:40

Jensen en vampire Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   3183675940

BIENVENUE Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   455912743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyMer 14 Sep - 4:43

Merci beaucoup. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   2837247228

Je finis ma fiche au plus vite, j'ai pas trop eu le temps avec la rentrée mais je m'y atèle cette semaine sans faute. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptyMer 14 Sep - 19:53

Pas de problème, tant que tu nous tiens au courant régulièrement, on ne s'affole pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptySam 1 Oct - 8:42

Bonsoir,

Je viens vous prévenir, parce que je trouve que c'est déplacé de partir sans avoir la descendance de venir poster un message. Comme vous pouvez le constater, je n'ai toujours avancé sur ma fiche, et faut pas se voiler la face, je n'aurais le temps. Les cours me prennent trop de temps, et j'ai quelques problèmes qui me bouffent le moral et ne me donnent plus envie de RP pour l'instant avec d'autres persos que ceux que j'ai déjà.
J'ai donc le regret de dire que j'abandonne et je vous souhaite donc une très bonne continuation.

Peut être à une prochaine. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   EmptySam 1 Oct - 8:53

Nous comprenons tout à fait. Merci de nous avoir prévenu, et bon courage pour tes études. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty
MessageSujet: Re: Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake. Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne ϟ Every step that you take could be your biggest mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Prend garde, tu es en danger !-