Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

(m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark Empty
MessageSujet: (m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark (m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark EmptyMar 30 Aoû - 12:08


❝ Keith Denbrough❞
FEATURING TAYLOR KITSCH

LIBRE


© Datura
AGE☞ 28 ans en apparence mais plusieurs centaines d'années en réalité
ORIENTATION SEXUELLE☞ Hétérosexuel
RACE ☞ Loup-garou
CASTE ☞ Dominant, solitaire
ORIGINES ☞ Ecossais
OCCUPATION ☞ au choix
A SAVOIR ☞ Il a touché le sol américain pour la première fois lors de la guerre de Sécession • Il a beaucoup voyagé • Il a beaucoup de mal à rester au même endroit longtemps, cherchant sans cesse sa place • C'est un grand amateur d'arts en tout genre • C'est un connaisseur en whisky et il ne peut pas boire n'importe quoi




❝ Cette histoire qui le consume ❞


- Il est né et a grandi en Ecosse, pays qu'il a quitté pour tenter sa chance aux Amériques où il fut changé en loup-garou peu de temps après son arrivée. Il est parti en laissant derrière lui une femme et pas moins de huit enfants qu'il n'a jamais revus.
- Après sa transformation, il s'établit de manière durable en Louisiane, état qu'il chérit et qu'il considère comme sa terre d'adoption.
- Il était autrefois l'alpha d'une meute qui fut décimée, sacrifiée sur l'autel du conflit inter espèces opposant vampires et loup-garous, depuis, il vit comme une ermite et refuse de s'attacher à qui que ce soit. Non seulement il a vu sa meute se faire décimer mais également sa compagne.
- Il va souvent où l'intérêt le porte, quitte à faire des affaires avec de drôles de personnages, voilà comment il se retrouva contraint de payer une vieille dette. En effet, Marshall Douglas, l'oncle de Dakota, a recueilli chez lui Keith après le massacre de sa meute, l'aidant à se remettre sur pieds et à se trouver une nouvelle raison de vivre, les deux hommes sont, depuis, amis, ce qui n'a jamais empêché Keith de se sentir redevable du sorcier. Ainsi, pour lui, il veilla sur sa nièce et la transforma alors qu'elle était aux portes de la mort, il ne posa jamais aucune question sur les motivations de Marshall, ayant une entière confiance en cet homme qui ne s'est jamais servi de ses pouvoirs pour autre chose que faire le bien.
- Il méprise les vampires et rêve de pouvoir les réduire à néant, à ses yeux, la trêve signée entre les deux espèces n'est que foutaises et il n'entend pas la respecter, tuer des vampires est un acte bien trop naturel.
- Depuis qu'il a transformé Dakota, il ne peut s'empêcher de se poser des milliers de questions, culpabilisant de l'avoir abandonné à son triste sort sans autre conseil que le fait qu'elle devait être le seul maître à bord. Ca fait désormais six mois qu'il est à sa recherche, ne comprenant pas lui-même ses propres motivations.
- Il est en ville depuis maintenant presque un mois, ayant pris contact auprès du chef de la meute de Dakota pour organiser une rencontre, il sait que lorsque le moment sera venu, elle viendra à lui pour avoir les réponses à ses questions.
- Il a longtemps vécu sa lycanthrophie comme une malédiction et a justifié la mort de sa meute par ce fait, y voyant une punition de Dieu ou peut-être du destin. Il a fini par apprendre à apprécier ce qu'il était.


❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Dakota Halloran
icon © Datura
Lui qui était enfin parvenu, au fil des décennies, à ne plus s’inquiéter pour personne, a l’impression d’être de nouveau à la case départ et ce n’est pas faute d’avoir tout tenté pour oublier ce qu’il a fait lors de ce mois de juillet, il a plus de 5 ans maintenant. Pour payer l’une de ses plus vieilles dettes, il accepta de veiller sur la nièce de l’un de ses plus anciens amis, ne se doutant pas que toute cette histoire le mènerait à la transformer, à en faire un monstre, comme lui. Elle a été la première et la seule qu’il transforma, jamais il n’avait eu le cran de transmettre cette malédiction à quelqu’un d’autre et pourtant, il le fit pour la sauver mais c’en était déjà trop pour lui et après quelques conseils, il prit la poudre d’escampette. Ca fait désormais cinq ans qu’ils ne se sont pas revus, qu’elle a dû apprendre à dompter sa nature sans ses précieux enseignements et peut-être même qu’elle a fini par l’oublier. Depuis tout ce temps, il a pu culpabiliser à loisirs et se maudire jusqu’à ce que l’envie lui prenne de la retrouver pour se justifier mais pas seulement, il reste hanté par son regard azur, parce que chaque fois que l’image s’impose à lui, une idée l’accompagne, celle que peut-être, il pourrait de nouveau être la partie d’un tout, se mêler à ses congénères et pourquoi pas reconstruire quelque chose. Il se dit souvent qu’il fantasme tout ça et qu’en la revoyant, il sera sûr et certain qu’elle n’a pas plus à lui donner que ce qu’il a bien pu lui offrir. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il a besoin de vider son sac, de lui dire pourquoi et comment, même si pour ça, il doit parler de son accord avec Marshall. De son côté, Dakota est au courant de sa présence et ne tient pas à le rencontrer, nourrissant trop de rancœur et surtout de peurs. Les retrouvailles risquent d’être compliquées, surtout que le frère de la jeune femme risque de s’opposer farouchement à celles-ci, jugeant sans doute qu’il a fait assez de mal à sa petite sœur !



Abel Halloran
icon © Datura
Il n’y a pas de mot assez fort pour exprimer la gratitude qu’il ressent envers cet homme qui a sauvé sa sœur, car il n’aurait tout simplement pas pu envisager son existence sans elle. Cependant, tout ça est teinté d’amertume, non seulement parce que voir sa sœur souffrir et devoir dealer avec l’animal sans pouvoir lui venir en aide le rend fou mais également parce que ce fameux Keith n’a pas eu le courage de rester pour l’épauler, ce qui, aux yeux d’Abel, est le comportement d’un lâche complet. Pour le bien de sa sœur et sa santé mentale, il ne tient pas à ce qu’elle le rencontre, à ses yeux, la seconde chance n’existe pas et surtout pas quand on a été capable d’abandonner quelqu’un à un sort si peu enviable. (à développer avec Abel ultérieurement Very Happy)



Dernière édition par Dakota Halloran le Ven 2 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

(m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark Empty
MessageSujet: Re: (m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark (m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark EmptyMar 30 Aoû - 12:15

Merci d'avoir eu la force de lire XD Et d'être un minimum intéressé (m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark 3864879675 (m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark 1626129382

Tout d'abord, que les choses soient claires, je ne suis pas un tyran du tout mais j'aime bien avoir au moins une réponse par semaine pour que notre lien avance, sinon ça n'a pas grand intérêt, ensuite, j'aimerais un bon niveau rp, je n'entends pas par là des tas de lignes mais bel et bien une belle plume pleine d'imagination. Personne n'est Baudelaire et surtout pas moi mais l'imagination fait souvent tout à mes yeux.
Quelqu'un écrivant parfaitement français sinon ce n'est pas la peine, les fautes ont tendance à me bloquer et je passe plus de temps à les corriger qu'à lire le toto (m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark 3563782329
Sinon, je suis quelqu'un d'actif qui répond rapidement, quand j'ai le temps (souvent c'est plusieurs postes par semaine (m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark 4282798970 ), j'aimerais également quelqu'un de présent plus d'un jour par semaine pour qu'on avance.
Pour ce qui est du personnage en lui-même, l'avatar est TOTALEMENT négociable, tant que vous ne me proposez pas un minet, ça me va :) Ensuite, il est plutôt libre comme perso, vous pouvez en faire à peu près ce que vous voulez même s'il est attaché d'une certaine manière à Dakota, j'aime laisser de la place à l'imprévu, c'est beaucoup plus drôle comme ça :) M'enfin n'allez pas à l'encontre de son essence même, ça serait tout bonnement vide de sens (m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark 3265981769

Voilà, je pense avoir terminé, si vous êtes motivé, sérieux et que le scénar vous intéresse, je vous ferez un beau gâteau au chocolat ou avec de la crème pâtissière partout PTDRR
Revenir en haut Aller en bas

(m) Keith Denbrough ¤ Call my name and save me from the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ζ i'll follow you into the dark. (over)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Le Cirque des Damnés :: Scénarios des membres-