Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

(f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

(f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  Empty
MessageSujet: (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold. (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  EmptyLun 29 Aoû - 10:08


❝ Amnésia Abigail O'Connor ❞
FEATURING Bryce Dallas Howard

LIBRE


© Mistaken
AGE☞ 350 ans - 25 ans.
ORIENTATION SEXUELLE ☞ hétérosexuelle.
RACE ☞ vampire
CASTE ☞ l'Essaim de Washington
ORIGINES ☞ irlandaise
OCCUPATION ☞ propriétaire du Mazaltan Restaurant
A SAVOIR ☞ elle vénère la Reine par sa puissance et sa beauté • a l'habitude de charmer les hommes pour ensuite se nourrir dessus avec son infant • elle a toujours voulu avoir un restaurant • elle aimerait monter en grande au sein de la hiérarchie de sa caste. •




❝ Cette histoire qui le consume ❞

C'est à vous de laissez cours à votre imagination, je sais par expérience que certains pv/scénarios à cause de l'histoire alors que le personnage pourrait plaire. Bref, je vais vous donner les points les plus important.

Elle a été transformée après son accouchement par sa propre mère ; elle est née en Irlande et y a vécut pendant une centaine d'années ; elle a tué le père, la famille ainsi que les proches d'Eryn après avoir appris que le père d'Eryn - qui était donc un chasseur à la base - avait tué sa mère ; elle a transformé Eryn par pure vengeance alors qu'elle fait partie de sa famille ; elle a créer son propre restaurant sans personne ; plus jeune elle était une passionnée de cuisine c'est pourquoi elle a créer un restaurant ; elle est très protectrice et possessive avec son infant.

❝ Ces liens qui l'unissent ❞

Eryn C. Healey
icon © fanpop
Eryn est l'infant d'Amnésia, elle l'a transformée il y a 90 ans après avoir tué ses proches et son petit-ami. Si elle l'a choisit elle et pas une autre, c'est qu'il y a bien une raison à celà. Amnésia n'est tout autre que l'arrière-arrière-arrière grand-mère d'Eryn mais ce n'est pas la seule raison. Le père de la jeune femme était un chasseur mais ça, sa famille n'était pas au courant. Il a alors traqué des milliers de vampires, tués plusieurs mais il était tombé sur la mauvaise personne .. Il a tué la mère d'Amnésia, qui elle aussi était vampire. C'est donc pour se venger qu'il a décimer la famille et les témoins et a choisit de faire la fille du chasseur, sa pire ennemie. Entres elles, l'entente passe merveilleusement bien, malgré le fait que la créatrice de l'infant est tué son petit-ami de sang-froid devant ses yeux, Eryn respecte et obéit à sa "maîtresse" même s'il lui arrive de partie en cacahuètes .. Pour l'instant, l'infant n'est pas au courant de tout ce que sa créatrice à fait. Si elle l'apprend, que va-t-elle faire ? La tuer ? Non elle en est incapable, mais il serait bien possible qu'elle lui fasse vivre l'Enfer ..


Dernière édition par Eryn C. Healey le Mar 30 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

(f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  Empty
MessageSujet: Re: (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold. (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  EmptyLun 29 Aoû - 10:20

informations complémentaires.

    ☞ l'avatar est négociable, seulement envoyez-moi un mp pour qu'on discute ensemble.

    ☞ Le premier prénom ainsi que le nom de famille ne sont pas négociables, seul le second prénom l'est, mais n'oublier pas qu'elle est irlandaise, alors évitez les Marie, Françoise, Svetlanna, etc ..

    ☞ Je ne demande pas une présence 7j/7, 24h/24, mais un minimum de deux jours par semaine serait la moindre des choses. J'aimerais aussi quelqu'un d'actif, pas de membre fantôme, c'est un scénario très important pour mon personnage et je suis sûre qu'Amnésia pourrait subir une magnifique évolution.

    ☞ Je sais que nous ne sommes pas tous des as de l'orthographe mais essayez de ne pas faire trop de fautes, les étourderies arrivent mais les trucs du genre ; suremant au lieu de surement ou il même au lieu de il m'aime font assez mal aux yeux et on en voit plus souvent qu'on ne le pense. Je préfère la qualité à la quantité, pas besoin d'écrire des rp de 12 000 mots ou encore une histoire de 100 lignes, le nombre demandé par le staff me suffit amplement.

    ☞ Si quelque chose vous pose problème dans l'histoire il suffit de m'envoyer un mp et nous verrons ça.

    J'ai l'air dure et méchante avec ce que j'écris mais je vous assure que je suis très gentille (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  1904686264 c'est juste que je n'aime pas ceux qui prennent des scénarios pour ensuite les changer à leur sauce au bout de quelques jours. Arrow - oui oui certains le font xD - Et pour finir .. je construirais un temple, un palais, des pyramides, une statue, bref tout ce que vous souhaitez à celui ou celle qui prendra mon scénario. (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  2155288934 (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  3508803132 (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  2561557008 (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  1455164147 (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  2619555490 (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  2837247228 (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  3864879675 (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  4282798970 Embarassed (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  103832056 (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  1436725996 (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  3561250273 (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  2271525164 - ouais je suis une accro des émoticônes - si vous avez des questions, ma boîte mp vous est grande ouverte. (f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.  1122333325
Revenir en haut Aller en bas

(f) Amnésia Abigail O'Connor ▬ revenge is a dish best savored cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Le Cirque des Damnés :: Scénarios des membres-