Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 29 Aoû - 8:13

❝ Siloë Jubilé Penderghast ❞


SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Smith4
« my advice to you : find a safe place, with locks, and bad dogs. and never ever turn out the lights. »


❝ Until death do us part ❞

AGE vingt-deux ans ORIENTATION SEXUELLE☞ hétérosexuelle ORIGINES américaines RACE humaine CASTE humaine avertie, médium OCCUPATION thanatopractrice CARACTÈRE douce - extravertie - optimiste - manque totalement de diplomatie - lunatique - joueuse - insaisissable - naïve - séductrice - désinvolte - si sérieuse pourtant - menteuse - adroite - rêveuse - généreuse - soumise - lucide - confiante - obtus.


❝ Running up that hill ❞

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Tumblr_lqjz7977su1qhv5cgo1_500
QUE PENSEZ VOUS DES ESPÈCES SURNATURELLES ? La première fois que le monde surnaturel s'est révélé à moi, j'avais encore l'âge de croire aux monstres sous le lit. Savoir qu'ils existaient avait un côté rassurant. Je savais désormais contre quoi je me battais, la nuit, dans mon lit, et dans mes pires cauchemars. Les premiers fantômes que j'ai côtoyé ont pourtant réussi à m'apprivoiser, à tel point que je préfère désormais leur compagnie. Je les trouve plus honnêtes. Ce sont eux également qui m'ont éveillé à toutes les possibilités que sous-entendait leur existence. Je ne m'étais jamais posé la question, mais quand les loups se révélèrent au grand jour, je dus user de tous mes talents d'actrice pour feindre la surprise. Je m'en doutais. D'autres n'eurent aucun mal à me persuader de l'existence des vampires, ou des sorciers. C'était la juste continuité des choses. Quant à savoir ce que j'en pense ... Que voulez-vous que je réponde à cela ? Ils sont là, ils existent, au même titre que vous, que moi. Je suppose que nous ne pouvons juger leur droit à la vie. Et ne me parlez pas de Bien, ou de Mal. Il y a déjà fort longtemps que ces notions n'ont plus aucunes valeurs à mes yeux. Disons que j'accepte leur présence. Et que je n'ai actuellement aucun grief contre eux. Mais si vous souhaitez me lancer sur le sujet, parlons donc des nécromanciens. Savez-vous le nombre de plaintes d'âmes tourmentées que je reçois chaque jour, parce que l'un de ces oiseaux de malheurs s'amuse à jouer avec leur corps, alors qu'ils n'aspirent qu'au repos éternel ? Ces corps sans âmes, ces zombies, ça c'est contre-nature ! Mais allez donc l'expliquer à cette bande de charognards.

QUEL EST VOTRE PLACE DANS LA SOCIÉTÉ ? Aux yeux de tous, je suis une fille banale, girl next door sans grand intérêt, au métier morbide et à l'attitude des plus étranges. J'éveille votre attention quelques instants, mais si vous ne creusez pas trop, vous m'oublierez au bout de quelques minutes. Pour être exact, si vous n'êtes qu'un simple humain, je ne ferais probablement rien pour vous retenir. La compagnie des fantômes me suffit amplement. Du coup, quant à tergiverser sur ma place dans la société, je suppose qu'il serait plus juste de dire que je n'en ai pas vraiment dans celle des humains, tant je suis happée par celle des fantômes. En fait, je passe la plupart de mon temps à tenter de réaliser leur dernière volonté. Pour leur permettre de passer de l'autre côté, vers les limbes, le paradis, ou l'oubli, selon en quoi ils croient. Et je peux vous assurer que réaliser la dernière volonté d'un mort, ça prend du temps. Ne serait-ce qu'en tentant de convaincre leur famille que je ne suis pas une folle furieuse. Les humains ne sont pas aussi excitants. Mon univers se résume donc à ça. Des fantômes et des dépouilles, auxquelles j'offre tout l'amour que je ne peux offrir à d'autres. Et si je me transforme en justicière le jour, la nuit, j'endosse une autre casquette. Je suis une Marquée. Je suppose que cela explique pourquoi les loups tournent si peu autour de moi. Je dois sentir bien fort, pour leur odorat si délicat.

LE DIRECTOIRE Je ne m'intéresse pas énormément à la politique de mon pays. Mais je suppose que c'est une bonne chose que le Directoire soit là pour réguler les dérives des espèces surnaturelles. La vision que j'ai de cette organisation reste assez primaire, je les vois comme une grosse police du monde surnaturel. J'ignore tout le reste, c'est ce qui fait que je reste assez sur mes gardes. La présence toute jeune d'humains dans la direction du Directoire ne me rassure même pas. Nous ne pouvons rien faire contre eux, et je n'interprète cette promotion que comme un moyen d'endormir nos méfiances. Exactement ce qu'il faut pour raviver les miennes.


❝ These violent delights ... ❞

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Tumblr_lqk4efb7X41qhv5cgo1_500
Une partie complètement facultative, que vous pouvez remplir si vous le souhaitez ou tout simplement la supprimer. Elle est là afin de décrire les particularités de votre personnage, ses habitudes et tous les petits détails qui rendent votre personnage si unique et si attachant. La mise en page est libre, tout comme le nombre de mots, mais tentez de développer un minimum tout de même.


❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM Clémentine, Noctambule.
PRÉSENCE cinq jours sur sept minimum.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM Lisa a pointé un revolver sur mon crâne.
COMMENTAIRE(S) L'est beau *.*
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ Inventé.
COMPTE PRINCIPAL OU DC Compte principal.
AVATAR Ashley Smith.


Crédits bannière : © RIDDLE, unjunotitled, unjunotitled.



Dernière édition par Siloë Penderghast le Mar 30 Aoû - 2:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 29 Aoû - 8:14

❝ ... have violent ends ❞


❝ PROLOGUE ❞

C'est le bruit qui lui fit d'abord relever la tête. Mat, à moitié amorti par l'épaisseur du double vitrage. La cuillère arrêtée à mi-chemin entre son bol et sa bouche, le lait dégouttant goutte à goutte sur la nappe cirée, elle regarda le corps, minuscule, glisser le long de la porte vitrée. Ce bruit-là était trop ténu pour qu'elle l'entendit, mais elle l'imagina sans peine. Le bruit que fait un doigt en se promenant appuyé sur une vitre. Et le froissement des plumes. Ce fut un bruit, ou plutôt son absence, qui mit la puce à l'oreille de Zohra, et lui fit abandonner l'évier où s'entassait la vaisselle du petit-déjeuner. Sa fille avait une façon si particulière de mâcher ses céréales, comme si elle souhaitait en extraire une symphonie. Et chaque symphonie se terminait invariablement par une aspiration goulue. C'est cela qui manquait. Elle n'avait pas entendu le lait. Elle retirea sans gestes brusques les gants qui protégeaient sa manucure, et s'approcha de sa fille, qui n'avait pas abandonné son étrange position. Dans sa bouche entrouverte, on devinait une dentition édentée. Elle effleura du bout du doigt ses cheveux blonds. « tout va bien, ma puce ? » Le son de la voix maternelle sembla éveiller l'enfant, qui lâcha sa cuillère -celle-ci venant reproduire le son d'une cloche en s'écrasant par terre, racla sa chaise sur le carrelage, et se précipita, sur ses jambes trop courtes de bambin, vers la porte d'entrée, sa mère sur les talons.

L'oiseau était toujours là. Tout doucement, comme si elle pouvait encore le blesser, elle le prit entre ses mains, et caressa d'un doigt son plumage. Sans un regard pour Zohra, elle demanda. « est-ce qu'il est mort ? » « j'en ai bien peur, mon cœur. tu devrais attendre un peu, il est peut-être juste assommé. » « non. regarde, il ne bouge plus. il est mort. » Une larme solitaire roula sur sa joue ronde. « alors il va falloir l'enterrer. sous le noisetier, devant la fenêtre de ta chambre. »

Il n'avait pas fallu creuser longtemps. La terre était meuble, le cadavre, minuscule. Zohra l'avait enroulé dans du sopalin, mais Siloë avait refusé de recouvrir sa tête. Elle le tenait serré contre son cœur. Puis elle l'avait déposé dans le trou, avait prononcé quelques mots, en lui souhaitant une vie meilleure au paradis des oiseaux. Et Zohra avait rempli le trou, et avait planté deux bouts de bois pour former une croix et situer la tombe. Un bouton de rose était venu la décorer. Quelques souvenirs de catéchisme de Zohra agrémentèrent la cérémonie funèbre d'une prière, étrange mélange d'un vieux Nôtre Père et d'un Je vous salue Marie bancal. Puis, avec un dernier regard triste, Siloë reprit ses jeux d'enfant.

Un sifflement de moineau la réveilla le lendemain matin. Elle ne se souvenait pas avoir laissé des miettes de pain sur le rebord de la fenêtre, la veille. Pourtant il était bien là, à picorer paisiblement. Elle s'approcha, et pendant un instant, leurs regards se croisèrent, le temps sembla suspendu. Puis elle vit le noisetier, et la tombe à ses pieds. La croix renversée, la terre retournée, le corps de l'oiseau, envolé. Ses yeux vacillèrent, l'oiseau, la tombe, l'oiseau, la tombe. Ce fut la première chose qu'elle dit à sa mère, ce matin-là. « maman, regarde, l'oiseau a ressuscité. » Zohra ne dit rien. Le monde que se créait sa fille semblait bien plus beau que toutes les vérités. Aussi se contenta-t-elle d'acquiescer. Et ce jour-là, quand elle retrouva l'oiseau déchiqueté devant la chatière du voisin, elle le mit dans la benne à ordure. Pour que Siloë ne le retrouve jamais. Pour qu'elle se contente de ses fantasmes d'enfant.


❝ CHAPITRE UN ❞

Le plafond de la salle de jeu était décoré d'une reproduction des constellations. Un vent frais s'insinuait par la fenêtre entr'ouverte, et venait faire voleter le rideau fleuri et les pages des magazines. On a qu'à dire qu'on est dans une fusée. Siloë tourna la tête vers le petit garçon qui ne lâchait pas son train en bois. D'accord, on a qu'à.

Dans la pièce d'à côté, un homme au crâne dégarni et aux lunettes à la monture en demi-lune notait d'une main patiente, dans un grand cahier, les paroles de deux parents inquiets. « le concept même d'ami imaginaire ne doit pas vous effrayer outre mesure. et cela arrive beaucoup plus fréquemment chez les enfants de son âge que l'on ne pourrait le penser de prime abord. je comprends que vous souhaitiez me voir suivre votre fille, mais c'est quelque chose que je ne préconise pas dans l'immédiat. » « docteur ... vous ne comprenez pas. ce ne sont pas seulement des hallucinations d'enfant. siloë parle de fantômes. elle voit des choses qui n'existent pas. et parfois, elle dit des choses ... des choses qui ne peuvent pas sortir de l'imagination d'une enfant de dix ans. » « et nous nous inquiétons beaucoup, considérant les ... les antécédents psychiatrique de ma famille. ma tante et ma grand-mère souffraient également de schizophrénie. » L'homme feuilleta un instant le dossier posé sur ses genoux. « il est dit là dedans que siloë a été suivi après son accident. pourtant mon confrère n'a rien relevé de particulier ... » « et pourtant, sauf votre respect, ma fille n'avait pas d'amis imaginaires, avant son accident. » « très bien. je vois. monsieur penderghast. madame penderghast. je vais vous demander de patienter ici, le temps que durera la consultation avec votre fille. »

« je vois que tu as trouvé les crayons siloë. est-ce que tu me permets de regarder tes dessins ? » Sans un mot, sans un regard, la petite fille tendit vers le docteur une liasse de feuilles colorées, avant de se replonger dans son coloriage. « j'aime beaucoup celui-ci. c'est une fusée n'est-ce pas ? il y a les étoiles, et c'est ton visage dans le hublot. qui est le petit garçon qui est avec toi ? » « c'est cole. c'est mon ami. » « c'est un garçon de ton école ? » « non. » « est-ce que cole est un fantôme ? » « oui. » « et est-ce que cole te parle, de temps en temps ? » « parfois. pas beaucoup. il préfère jouer. » « et à quoi jouez vous ? » « on joue aux cosmonautes. il a un train en bois, mais il ne veut pas me le prêter. » « et pourquoi cela ? » « parce qu'il a peur. il ne veut pas que je meurs, moi aussi. » « et pourquoi mourrais-tu ? » « pourquoi, pourquoi, pourquoi, trop de questions, trop de questions, parce que les trains ça tue, tue, tue, ça déraille, ça flambe, ça brûle, ça saigne, du sang, partout, partout, ça fait mal, mal, mal, mal, mal ... » Elle releva la tête, vivement. Ses yeux percèrent le docteur. Elle essaya de se tenir droite, mais de toutes façons, depuis son accident, elle était toute bancale, toute cassée. Elle tendit au thérapeute le dessin qu'elle venait de terminer. C'était elle, dans son lit d'hôpital. La poche de sang reliée à son bras était la seule tâche de couleur. Et mille yeux la regardaient. Elle se leva, épousseta sa jupe, et se dirigea vers la porte pour rejoindre ses parents. Mais avant de tourner la poignet, elle fit volte-face, et plongea une nouvelle fois ses yeux trop vieux dans le regard de l'homme. « à votre place, je me demanderais plutôt pourquoi un enfant mort il y a plus de quarante ans dans un accident de train, vient hanter votre salle de jeux, docteur thackeray. » Seul le silence lui répondit.


❝ FLASH-BACK ❞

La peur est plus forte que la douleur. Elle prend possession de tout son corps, s'insinuant dans ses veines, dans ses muscles, dans chacun de ses os. Ce n'est pas la douleur qui la fait hurler, malgré la morphine. Elle est terrifiée. Le monde s'est drapé d'une voile sanguin. Et c'est comme si quelqu'un s'amusait à triturer l'intérieur de son cerveau. Avec des gants de boxe. Malgré la douleur, malgré ses yeux aveugles, et malgré la langueur qui prend peu à peu possession de son corps, elle continue d'entendre, des voix, des cris surtout. Pendant un temps elle a cru reconnaître sa mère, mais c'est lorsqu'elle était encore dans l'ambulance. Depuis qu'elle est entrée à l'hôpital, elle ne reconnaît plus personne. Il n'y a plus que des inconnus, hurlant des ordres qu'elle ne comprend. Elle essaye de faire un mouvement, on la plaque durement sur la civière. Elle a juste envie de retrouver les bras protecteurs de sa mère. Mais les docteurs ne semblent pas de cet avis. Et l'anesthésiant fait peu à peu son effet, la plongeant doucement dans le sommeil.

A son réveil, la douleur a disparu. Mais la peur est toujours là, bien cramponnée à son estomac. L'odeur désagréable si caractéristique des hôpitaux lui soulève un haut-le-cœur, mais son corps semble comme accroché à son lit. Impossible de faire le moindre mouvement, si ce n'est relever légèrement la tête. C'est à ce moment qu'elle la remarque. Une jeune fille, dans un état probablement pire que le sien, pourtant confortablement installée dans le fauteuil près de la fenêtre, un numéro d'US Weekly entre les mains. Son uniforme de pom-pom girl est déchiré, elle ne semble pourtant pas y faire attention. Siloë tente de dire quelques mots, mais ceux-ci s'emmêlent dans sa gorge, la faisant tousser. La jeune fille ne relève même pas la tête. « où sont mes parents ? qu'est-ce que vous faites là, vous ? » Elle ne semble même pas l'entendre. « hey ho, je vous parle ! » Ca y est, elle a enfin réussi à capter son attention. La pom-pom girl écarquille les yeux, incrédule. Vite, si vite que Siloë a à peine le temps de la voir, elle se trouve sur le bord du lit. « tu peux me voir ? sérieusement ? j'veux dire, c'est pas une blague, hein ? » Elle avance la main vers le bras de l'enfant, et la pose dessus, tout doucement, comme avec peur. « oui, bien sûr, ç'aurait été trop facile, si j'avais pu te toucher. » Un souffle de vent, et elle se retrouve devant la fenêtre. « tu peux me voir, sans être morte. et ben, si on m'avait dit ça un jour, je lui aurait probablement ri au nez. » « je comprends pas grand chose à ce que vous dites ... qu'est-ce qui s'est passé ? » La jeune femme hausse les épaules, le regard perdu dans le vague. « accident de voiture. tu jouais sagement au milieu de la route, et bam. ce sont des choses qui arrivent. les médecins pensaient que tu ne t'en sortirais pas. c'est pour ça que je suis là, tu sais. je me disais, si je suis là pendant que quelqu'un meure, et qu'il passe de l'autre côté, et bien, je pourrais peut-être passé avec lui, qui sait. mais tu es là, bien vivante ... » Elle s'approche de nouveau du lit, et se penche pour déchiffrer le dossier médical qui y est accroché. « silo ... ë pender ... ghast. c'est marrant, ça ressemble à poltergeist. j'ai fait le poltergeist une fois. ce n'était pas marrant. quoiqu'il en soit siloë penderghast, j'avais misé pas mal sur toi, je suis déçue. pas tant que ça en fait. après tout, tu peux me voir. » « sérieusement, vous parlez trop. et je ne comprends rien à vos délires. » « super, une médium qui ne sait pas qu'elle est médium. sur qui fallait que ça tombe ? sur chloë. sérieusement, je te la fait courte : je suis morte. y a pas mal de temps en fait. on dirait pas hein ? je suis plutôt bien conservée je dois dire. toi, tu es vivante. t'as un cœur qui bat, du sang dans les veines, ton corps ne se ... décompose pas. les vivants ne sont pas censés voir les fantômes. sauf que toi, si. c'est p't-être ton accident. bim, un coup sur la tête, et paf, tu peux voir le monde des morts. c'est plutôt cool en fait. t'as genre un super pouvoir. » « est-ce que vous faites partie d'une troupe de théâtre qui vient divertir les enfants à l'hôpital, ou un truc dans le genre, parce que sérieusement, c'est pas drôle. » « sérieusement, regarde-moi. j'ai jamais été aussi sincère de toute ma vie. »

Chloë est partie. Elle est revenue très vite. Mais elle n'est plus seule. Ce sont mille fantômes, et leurs mille paires d'yeux, qui se bousculent désormais pour voir l'enfant-qui-voit.


❝ CHAPITRE DEUX ❞

Elle fit rouler la pilule entre son puce et son index, une fois, deux fois, jusqu'à ce que le blanc et le rouge se mélangent et que son oeil morne ne voit plus qu'une tâche rose indistincte. Elle l'a reposa sur la petite coupelle blanche sur la table de nuit, et retourna s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. La petite forme sous les couvertures n'avait pas bougé. « il faut que tu arrêtes de prendre ça, siloë, ça te bousille le cerveau de l'intérieur, ça va finir par te transformer en légume, et tu ne pourras plus nous voir. » « j'ai pas le choix, chloë. maman a compris que je feintais, et je suis obligée de prendre le médicament sous ses yeux. elle dit que c'est pour mon bien, mais je sais que c'est faux. ça a déjà commencé à faire effet. le vieux monsieur du n°13, je ne le vois plus, c'est à peine si j'arrive à sentir sa présence. » « oh non, pauvre monsieur swinton. tu es la seule personne à qui il ait parlé depuis des siècles. » La couverture vola au pied du lit, et un petit moineau en émergea. Maigre, pâle, les cheveux en bataille, les yeux cernés, Siloë ressemblait encore comme deux gouttes d'eaux à la petite fille qu'elle avait rencontré, sur un lit d'hôpital, il y a de cela trois ans. Les yeux céruléens s'emplirent soudain de larmes, et la petite fille tenta de les cacher derrière ses mains. Les bras du fantôme l'enserrèrent aussitôt. Chloë ne pouvait pas à proprement parler la toucher, et Siloë ne la sentait pas au sens strict du terme. Mais lorsque leur deux peaux entraient en contact, c'est comme si le corps de l'enfant était parcouru d'électricité, et une vague glacée se déversait sur elle, lui faisant s'hérisser les poils. N'importe quel humain lambda aurait fui à cette sensation. Mais pour Siloë, il n'y avait rien de plus réconfortant que les bras de Chloë autour d'elle. Elle en fût immédiatement apaisée. « pourquoi toi, tu ne disparais pas ? » « je ne sais pas. peut-être parce que je suis morte depuis longtemps, alors je m'accroche plus facilement au monde des humains. peut-être parce que tu tiens beaucoup à moi, aussi. mais un jour ou l'autre, ces médicaments me feront disparaître, et peut-être que ce sera ... irréversible. » Cette idée, affreuse, dégoutante, déroutante, dit frissonner Siloë, et Chloë resserra son étreinte, les larmes jaillirent de nouveau. « je les déteste, je les déteste tous. » Elle remonta de nouveau la couverture sur sa tête. La pom-pom girl reprit sa place près de la fenêtre, et son regard perçant s'attarda sur une antique maison qui semblait assombrir tout le voisinage. Elle savait qui elle détestait, elle. C'était le petit nécromancien, qui partageait encore il y a peu tous ses secrets avec sa jeune amie, qui était la cause de tout ça. Avant qu'il ne décide de couper les ponts, de se montrer si distant, Siloë ne ressentait pas le besoin de parler de son don à tout le monde. Puis il s'était éloigné, et elle s'était mise à parler de ses amis fantômes, ostensiblement. Ce qui avait mené ses parents à la faire visiter des psychologues, puis, des psychiatres. Chloë avait maintes fois tenté de prévenir sa protégée des dangers qu'il y avait à côtoyé des nécromanciens. Siloë ne l'avait jamais écouté. Rencontrer Tom avait bouleversé sa vie. Pas tout à fait normal, pas tout à fait différent. Il était comme elle, à un autre niveau. Mais certains fantômes avaient pris cela pour de la trahison. Calmement, menés par la pom-pom girl, ils avaient expliqué à la jeune fille l'injure que leur faisait subir les nécromanciens, ramenant leurs corps morts à la vie, leur refusant le repos éternel. Et Siloë, parce que telle était là sa vocation de médium, avait transmis le message. Et un jour, la magie avait cessé de faire partie de leur existence. Tom continuait de venir la voir, certes, mais il ne parla plus jamais de son don, ni de celui de son amie. C'était comme si l'unique exutoire de la petite fille s'était envolé. Siloë avait sombré. Son trop pleins d'émotions avait débordé. Puis il y avait eu les psychologues, puis les psychiatres. Et le coeur de Chloë qui s'effritait, de voir son enfant souffrir ainsi.
« il est là. » Trois mots. Trois mots avaient suffit pour remettre Siloë sur ses pieds et la faire rejoindre la fenêtre. De l'autre côté de la rue, dans le jardin de l'antique maison, deux enfants étaient assis dans l'herbe. On ne voyait d'eux que leur dos, mais on pouvait sans peine imaginer devant eux le corps sans vie de quelque animal, qu'ils s'amuseraient à ramener à la vie, comme les petits enfants capricieux qu'ils étaient. « va voir. » Chloë tourna vers Siloë des yeux tristes. Malgré tout ce que la première avait pu faire, ou dire, la seconde n'avait jamais oublié son ami. Et parce que personne ne pouvait la voir, la pom-pom girl se voyait reléguer au rang d'espion. Elle s'évapora sans un bruit, et réapparut à côté des garçons, sans un regard pour la maison des Penderghast. Un moineau s'envola devant elle, avant de retomber, quelques mètres plus loin. Sa bouche s'emplit d'un goût de terre. A force de le suivre, Chloë avait commencé à cerner ce que devait être la vie de Tom, sans jamais perdre le dégoût que lui et sa famille lui inspiraient. C'était la pitié qui, étrangement, était venue se mêler à sa rancœur. Et la certitude que jamais, au grand jamais, Siloë et lui devaient reprendre contact. Il n'était pas fait pour elle. C'est pourquoi la gamine ignorait encore que, si elle espionnait ainsi son voisin, elle l'était aussi en retour, par ce gamin aux cheveux noirs. Et ça, c'était un secret que Chloë souhaitait garder jusqu'à la tombe.


❝ FLASH-BACK ❞

Peut-être que pour mieux comprendre la vie de Siloë, il nous faut nous attarder sur l'un de ses évènements majeurs. Lorsqu'elle comprit enfin ce que son don signifiait réellement. Qu'elle prit enfin en considération toute l'ampleur de ce qu'elle était. Jusqu'alors, Siloë s'était évertuée à posséder la vie la plus normale possible. Elle avait fini par comprendre que le monde n'était pas prêt à accepter l'existence d'un monde surnaturel, et elle avait fermé la porte de son monde d'enfant, s'enfonçant dans le mensonge. Trois tours de clef. La clef dans la poche. On ne parlait plus des fantômes. Sinon, c'était le retour des pilules, le monde blanc et cotonneux, l'apathie, la mort des sens, son esprit qui se voilait et la réalité qui s'échappait. Siloë avait appris à mentir pour survivre, pour ne plus inquiéter Zohra et David, pour que les autres enfants l'oublient, arrêtent de la montrer du doigt. Au lycée, elle était une adolescente comme les autres, c'était l'image magnifique qu'elle offrait aux gens, magnifique, douée, studieuse, impliquée dans la vie scolaire, elle avait même le privilège de porter depuis la saison dernière les couleurs de l'équipe de football. C'était Chloë qui en avait eu l'idée, mais évidemment, si on lui posait la question, jamais elle ne la mentionnait. Elle était normale désormais, si l'on s'en référait aux codes de la société.
Mais son équilibre était précaire, tiraillée qu'elle était entre deux mondes qui se superposaient sans jamais se toucher. Comment aurait-elle pu deviner qu'un simple baiser ferait tout voler en éclat ?

Spoiler:

le retour de Tom / thanatopraxie / vampires.


Dernière édition par Siloë Penderghast le Lun 19 Sep - 6:40, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 29 Aoû - 8:43

Mon amour, ma femme, ma Clém. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 174662343 SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 174662343 SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 174662343 SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 2619555490
Bienvenue, bienvenue, bienvenue. C'est tellement bon de savoir que tu seras là, avec la magnifique Ashley sur laquelle je lorgnais justementc'estledestin. Je suis désolée que tu aies du abandonner ta première idée mais j'espère que ça n'entamera pas ton imagination ! J'ai d'ailleurs particulièrement hâte de voir ce que tu comptes faire de la jolie Siloë dont j'aime déjà le nom et puis, si tu manques d'idées, et bien on se fera encore de superbes histoires, hein. Tu m'as manqué, en fait. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 174662343 Et je te mp tout de suite là maintenant. (Tout en gardant un oeil sur POTC 3, hihi).
Et je te réserve Ash pour 7 jours, aussi. Bien sûr. J'en oublie mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 29 Aoû - 9:10

    Le prénom, quel prénom SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3183675940
    thanatopractrice, depuis que je l'ai vu dans Le Rite, je fais une fixette dessus SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1904686264
    Bienvenue en tout cas et bonne continuation pour ta fiche SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 29 Aoû - 9:11

j'aime beaucoup le pseudo, bienvenue. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 29 Aoû - 9:12

Bordel, ton pseudo est excellent. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 2837247228 Par contre, le métier, graaouu ça me fait peur. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3864879675 Hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3265981769
Bienvenue sur le forum. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 29 Aoû - 9:26

Bienvenue parmi nous, ta première bann est splendide Wink
Bon courage pour ta fiche SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 29 Aoû - 9:51

Je te souhaite officiellement la bienvenue! SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3987784739

J'adore également le prénom. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 2837247228 Et pour le métier, ça change! Quand j'ai ajouté les pompes funèbres dans l'ANPE, j'ai hésité à développer les employés, mais je ne suis ravisée en me disant que personne ne prendrait thanatopracteur. Comme quoi. Bref, c'était pour la petite histoire dont on se fout royalement, mais bon. Ça me faisait plaisir. Arrow
Bon courage pour ta fiche! SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 29 Aoû - 10:38

    Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 2837247228

    Ophé, tes messages d'amour me font pousser des papillons dans le coeur SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 2837247228 Je risque d'y devenir accroc ! Je suis contente qu'Ashley te plaise, elle était pas sur la longue liste que j'avais préparé pour le forum, mais comme d'habitude, je choisis toujours quelqu'un d'autre au dernier moment, puis Ashley est trop belle donc je suis contente de l'avoir choisi *.* (puis elle irait bien avec le gars super sexy que je ne connais pas de ton avatar, tu nous trouves pas ?) Puis pas grave pour l'idée de zombie, je vais me faire un perso cent fois mieux, tu vas voir (avec genre zéro risque qu'elle pourrisse dans tes bras, si tu vois ce que je veux dire SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 4244696355 ) (encore heureux que je t'ai manqué) (profite bien de POTC au passage. même si c'est pas le 4. tu remplaces la tête de Keira par Astrid et Orlando par Sam, ça devrait le faire non SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3864879675 ?)
    Et merci pour la réservation, patron SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3563782329

    Merci Eryn SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1626129382 Je ne connais pas le film dont tu parles, mais je ne saurais que trop te conseiller 6 feet under, si la thanato' ça t'intéresse SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3265981769

    Merci Olivia SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1626129382 Je suis contente que le pseudo plaise. J'ai un truc avec les prénom qui finissent en -oë Arrow

    Merci Tanith, je te retourne le compliment pour le pseudo. L'un de mes persos favoris a porté le nom McAllister pendant très longtemps, je le vénère ce nom ! Et ce métier est magnifique, au contraire !

    Merci Dakota SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1626129382 Les photoshots d'Ashley sont splendides, ça aide pour trouver des graphiques de qualité SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1122333325

    Merci Nevaëh SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1626129382 Je suis vraiment contente que le prénom plaise, vu le temps que j'ai mis à en trouver un Laughing Je n'avais même pas fait gaffe qu'il y avait des pompes funèbres Arrow Mais je ne sais pas pourquoi, dans ce genre de contexte, les métiers des pompes funèbres sont toujours ceux qui m'attirent le plus xD Et thanatopratrice, c'est genre le métier pour lequel je m'étais renseignée l'année dernière, mais j'ai abandonné l'idée sous la pression sociale. Je le regrette assez en fait Laughing (y a que ma mère qui me soutenait, elle me disait "au moins t'es sûre de toujours avoir des clients Laughing ") Bref, au moins je suis sûre de ne pas avoir de concurrence pour le job xD (et ça me fait plaisir de faire plaisir SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3265981769 ) bon bref je réponds à ton mp dès que j'aurais arrêté de faire 4000 choses à la fois et je me concentre sur ma fiche juste après Wink


Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 29 Aoû - 11:06

Siloë Penderghast a écrit:
Ophé, tes messages d'amour me font pousser des papillons dans le coeur SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 2837247228 Je risque d'y devenir accroc ! Je suis contente qu'Ashley te plaise, elle était pas sur la longue liste que j'avais préparé pour le forum, mais comme d'habitude, je choisis toujours quelqu'un d'autre au dernier moment, puis Ashley est trop belle donc je suis contente de l'avoir choisi *.* (puis elle irait bien avec le gars super sexy que je ne connais pas de ton avatar, tu nous trouves pas ?) Puis pas grave pour l'idée de zombie, je vais me faire un perso cent fois mieux, tu vas voir (avec genre zéro risque qu'elle pourrisse dans tes bras, si tu vois ce que je veux dire SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 4244696355 ) (encore heureux que je t'ai manqué) (profite bien de POTC au passage. même si c'est pas le 4. tu remplaces la tête de Keira par Astrid et Orlando par Sam, ça devrait le faire non SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3864879675 ?)
Et merci pour la réservation, patron SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3563782329
C'est fait exprès : j'essais par tous les moyens de te rendre totalement dépendante depuis des mois, déjà. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3563782329 Et on peut dire que ça te réussi, les choix surprise ! (et puis tous nos personnages vont toujours bien ensemble, de toute façon SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1626129382 et c'est vrai que même les avatars s'accorderaient presque !) Et merci pour cette précision, ça risque d'améliorer leur relation, en effet. Ou de la prolonger, au moins. Laughing J'ai hâaate de voir ce que tu vas faire de Siloë, surtout après ce que m'a dit Lily sur ses capacités. L'esquisse d'un lien se dessine déjà dans mon esprit... (et c'était toujours aussi bien, avec cette mélodie Davy Jones/Calypso que j'aime toujours autant. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3864879675 Mmmmh. Je préfère tout de même garder le scénario Astrid/Sam original, ils sont plus mignons. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3864879675 Même si rien ne dépasse Ozwen/Anndell, de toute façon. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3563782329)
Et j'aime quand tu m'appelles de cette façon, tu sais. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3265981769 Enfin bref ! De rien et bon courage, hum...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyMar 30 Aoû - 11:25

au départ, je te boudais silencieusement parce que ashley c'est mon amoureuse SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3864879675 mais j'ai lu ton début de personnage et... ouah SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 4291535435 (et puis, en plus, t'as utilisé mes banns, j'suis trop heureuse finalement SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3183675940 Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyMar 30 Aoû - 21:32

    Ophé : Continues comme ça, tu es sur la bonne voie Laughing J'avoue que je suis assez satisfaite par celui-ci SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1122333325 (c'est un signe du destin, forcément SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1122333325 ) Quoi, c'est mignon comme situation SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3864879675 "chéri, tu peux me passer la trousse de couture, je viens encore de perdre un doigt" Arrow Pareil, j'ai hâte de savoir ce que je vais en faire, mais c'est bien parti là SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3265981769 Et j'ai aussi hâte de savoir ce que tu vas faire de Tom, alors file terminer ta fiche ! (oh oui, de toutes façons le 3 c'est le meilleur SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1122333325 et tu as raison, rien ne surpassera jamais Ozwen/Anndell. est-ce qu'on repart sur l'idée de leurs bébés qui domineront le monde Arrow ?)
    Quand je t'appelle comment ? Patron SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3265981769 ?
    Merci SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3563782329

    Madden : Comme je te comprends, je boude souvent quand on prend l'un de mes avatars fétiches Laughing En tout cas merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3864879675 Et j'adore ton Tumblr *.* Tes bannières sont sublimes ! Mais il n'y en a pas assez d'Ashley SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyDim 4 Sep - 5:13

As-tu besoin d'un délai, ou tu penses que ça sera bon pour demain? SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3987784739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyDim 4 Sep - 6:43

    Et bien, je vais plutôt opter pour le délai, je doute d'avoir terminé demain SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyDim 4 Sep - 7:04

Ça marche, je te mets une semaine! SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 3987784739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyDim 11 Sep - 6:07

Je pars en vacances deux semaines et j'arrive tout de même à ramener quelqu'un sur le forum, si c'est pas trop fort ça ! SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 4282798970 Bienvenue ma Bulle d'amûûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyDim 11 Sep - 20:24

As-tu besoin d'un nouveau délai? X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 12 Sep - 7:21

    Vraiment désolée, je n'ai pas eu le temps de la terminer ce week-end, j'essaye de faire au plus vite pour ce que ce soit fait cette semaine. Donc je veux bien le délai, s'il te plaît :)

    LISAAAA SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 2837247228 Merci ma belle, et tu as bien fait de m'envoyer ce petit mail, d'ailleurs SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 12 Sep - 7:31

Pas de problème, les weekend chargés, ça arrive. X) Je te le marque au 18. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 26 Sep - 1:21

Es-tu toujours motivée? X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 26 Sep - 1:56

    A vrai dire, après mûre réflexion, je pense que je ne vais pas garder Siloë SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 174662343 J'ai des semaines beaucoup plus chargées que je ne l'aurais pensé, et je me vois obligée de faire le tri dans mes forums. Et vu que je galère à terminer la fiche de Siloë, c'est elle qui passe à la trappe. Je regrette beaucoup parce que je me dis que j'aurais pu faire de belles choses avec elle, mais c'est comme ça. Donc voilà, désolée :/
    et désolée d'avoir envahi ta boîte mail pour rien, au final x)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 26 Sep - 17:24

Arf. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 174662343 C'est dommage parce que ce personnage promettait d'être particulièrement intéressant, mais après je comprends. Les études d'abord. X) Merci d'avoir prévenu, et si tu souhaites revenir un jour, n'hésites pas. SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » EmptyLun 26 Sep - 17:38

    Le retour est prévu dès que le temps le permettra SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » 2619555490
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty
MessageSujet: Re: SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down » Empty

Revenir en haut Aller en bas

SILOË ♦ « god's gonna cut 'em down »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Prend garde, tu es en danger !-