Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 6:16

❝ Dante Colfer Salling❞
DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Tumblr_lqn2gdJBrz1qbig3to1_500
Tell me i'm the only one ...


❝ Until death do us part ❞

AGE Trente-et-un ans, et pourtant il en fait dix en de moins.
ORIENTATION SEXUELLE☞ Hétérosexuel.
ORIGINES Purement Britanniques.
RACE Dhampyres.
CASTE Dominance Vampirique.
OCCUPATION Barman à la Lune Bleue.
CARACTÈRE Instable / Impatient / S'emporte rapidement et aisément / Sentimental / Aime se dépasser / Téméraire / Cupide / Froid / Fort /


❝ Running up that hill ❞



DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 15754870
COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOS AUTRES PERSONNALITÉ ? Mauvaise, très mauvaise. Instable. Ouais c'est le mot parfait pour définir cette cohabitation. En faite c'est différent selon les périodes. Par exemple, pendant un mois le vampire prendra le contrôle, avant que le loup reprenne la domination le mois suivant. Je dois dire que c'est quelque chose de vraiment contraignant. Je ne me sens pas normal … en faite je ne sais pas vraiment ce que je suis. Un être hybride, c'est clair, mais … le doute persiste. L'impression de ne pas être seul dans mon propre corps est une chose horrible. Je ne sais pas comment expliquer cela. C'est loin d'être une présence matérielle, non ce n'est pas ça. Pour imager parfaitement la chose, je dirais que c'est deux voix, l'une qui te dit que le sang est un liquide qui vaut bien plus que l'or, l'autre te dit que te lécher les bijoux de famille c'est très utile. Bon d'accord, j'exagère un peu, je l'avoue. Sans doute parce que le côté vampirique m'intrigue beaucoup plus et que je ne me vois pas basculer dans la domination lupine. Je ne l'ai fais qu'une seule et unique fois et je n'en parlerais pas. J'ai toujours vécu comme un buveur de sang, c'est sans doute là que réside la réponse.
COMMENT A RÉAGIT VOTRE FAMILLE FACE A CE QUE VOUS ÊTES? A vrai dire, je pense ne pas avoir de famille. Je ne suis que le fruit d'une expérience scientifique. Je ne suis pas né comme Jésus, je ne suis pas issu d'un dieu. Un être humain modifié dés ma naissance. Le mélange d'un lycanthrope, d'un vampire et d'un humain ou tout simplement une abomination provenant tout droit de l'esprit sadique et tordu d'un scientifique prêt à tout pour impressionner, Daniel Harris, jamais je n'oublierais cet homme. Un père, un tyran, je n'étais qu'un cobaye pour lui, rien d'autre. A partir de maintenant, je préfère dire que je suis simplement orphelin, que je n'ai personne. Mon statut d'être hybride ne me permet pas d'exister en tant que Loup, ni même en tant que Vampire, je ne serais qu'un vulgaire esclave, un pantin qu'on manipule par envie, par sournoiserie. Je préfère cacher ma véritable nature, plutôt qu'être traquer, mais je sais qu'un jour, le passé me rattrapera, comme si j'avais passé un pacte avec le diable et qu'il envoyait ses chiens venir me chercher. A défaut de donner la pensée de mes proches, puisque je n'en ai pas, je préfère donner la mienne, je me considère comme une abomination. Mais je tiens trop à la vie, pour ne pas la vivre, je suis sans peur, j'éliminerai sans hésité, si ma vie est en péril.
DESCRIPTION DE VOTRE LOUP La domination lupine qui essaye de prendre le contrôle sur mon apparence humaine et sur mon esprit est très coriace. Je ne sais pas comment décrire l'aspect de l'animal que je deviens, une fois que je suis en quelques sortes possédé, je sais juste que je déteste cet aspect de ma facette d'être hybride. L'être canin que je deviens est plutôt imposant. Un pelage sombre, voir même très sombre, semblable à une pièce dont la noirceur à prit le contrôle. La queue en panache, arborant une tunique sombre également, avec un poil relativement doux. Une masse musculaire digne d'un lycanthrope mâle, rien de bien exceptionnel là-dessus. Des pupilles expressives brunes, légèrement orange sur les bords. J'ai envie de dire que je suis un chien quoi. Je ne suis pas très attiré par cette partie de moi, si je pouvais la bannir je le ferais. Mais je pense qu'être en symbiose totale entre le loup, l'humain et le vampire, serait bien plus redoutable.
LE DIRECTOIRE L'humain est une créature qui a peur de l'inconnu. C'est pourquoi le directoire à été crée pour rassurer l'espèce humaine. Seulement je ne suis pas d'accord avec les autres principes de cette organisation. Pourquoi ? Parce que si je suis ici, c'est à cause d'eux, particulièrement du scientifique Daniel Harris. Ils ne sont pas très clean, ils font des choses horribles, qui dépasse le sadisme humain et de toutes les races existantes. Je préfère ne pas me prononcer sur le sujet, c'est quelque chose qui me dépasse.




Dernière édition par Dante Colfer Salling le Lun 29 Aoû - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 6:18

❝ ... have violent ends ❞

DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 45040151

«  Je me suis toujours posé la question suivante, le prix de la vie est-il si impressionnant que ça ? Je n'avais pourtant jamais trouver la réponse à cette question, alors qu'elle était sans doute sous mon nez ou bien mis en évidence quelque part dans les épisodes de ma vie. Je me demandais encore qui j'étais, d'où je venais. Pour le moment, je n'étais le fils de personne et je n'avais aucune famille. L'adaptation à la civilisation actuelle était plutôt une chose difficile, mais j'avais cette flamme, à l'intérieur de moi, qui me disait que la vie était quelque chose de formidable, que je devais la vivre, que je sois une vulgaire expérience ratée ou un être humain totalement normal. Je me devais d'être cet homme qui respire la joie de vivre, mais j'avais peur, car je n'avais jamais réellement vécu dans un endroit aussi spacieux. C'est donc ça, le monde réel. »

Il était là. Simple humain, avec une intelligence correct, une soif de pouvoir sans faille et son envie perverse de révolutionner le monde. L'homme binoclard qu'il était, avait entendu parler de cette race devenant de plus en plus rare, les dhampyres. Un mélange d'un être loup et d'un vampire, combiné à l'ADN humain. Il frotta ses lunettes, arborant un visage terrifiant, semblable à un fanatique qui était sur le point de donner sa vie, il venait d'y penser, c'est bon, il venait de mettre au point une tentative révolutionnaire pour montrer la puissance du Directoire et ainsi d'accumuler une dose de pouvoir plus qu'énorme. Avant d'être ce qu'il était, Daniel Harris, oui c'est son petit nom, n'était qu'un être humain, sans envie. Il avait bien tenter de contrôler la magie, mais sans plus. Une carrière éphémère de sorcier, avant de se lancer dans des études de mathématique, chose totalement correcte, puisque sa vie n'était qu'une suite de calcule sans fin. Au début, les autres races n'étaient qu'une vulgaire passion pour lui, puis son travail tourna à l'obsession. Torturant mentalement des vampires, des lycanthropes, voir même des humains pour son besoin perpétuel de savoir et de science. Puis cette sombre idée est venue. L'idée de créer scientifiquement un dhampyre pour le directoire, ainsi si l'expérience fonctionnait, l'organisation pourrait ainsi créer une armée de super soldat. Simplement il fallait analyser toutes les pistes, puisque monsieur Harris n'avait pas de vampire fraichement transformé sous la main, il lui fallait donc en trouver un encore capable de procréer, sinon son expérience partira en fumée et ça, il ne le voulait absolument pas. Observant en oubliant presque le sommeil, Harris cherchait une solution. Possédant déjà une demoiselle lycanthrope, l'élément manquant n'était qu'un vampire. Une idée germant de plus en plus dans sa tête, il n'avait pas atteint une assez grande quantité de perversité pour passer à l'acte. Mais afin de mettre un terme à de nombreuses heures de travail, Harris décida finalement de réaliser cette chose répugnante. L'idée était qu'un vampire de l'agence le vampirise, afin qu'il puisse procréer avec une jeune louve détenu prisonnière, car oui, elle n'était pas là par hasard. Négociant, Menaçant, Suppliant. Il eu finalement ce qu'il attendait. La chose faite, il s'empressa d'aller inséminer la demoiselle, pendant qu'il le pouvait encore. Cette louve n'avait pas été choisit au hasard. La demoiselle connaissait quelques rituels de magie, Harris pensait qu'elle était capable de finaliser une grossesse, sans mourir. Le pervers qu'il était devenu, avait complété la première partie de l'expérience. Mais sa transformation en vampire n'allait pas être de tout repos. Il l'avait bien mériter. Cette homme était loin d'être un humain, c'était un monstre. Le genre de raclure qui mange science, dors science, pense science. Le genre de malade mental qui ferait n'importe quoi pour assouvir son désir de savoir.

La fécondation fut un succès en une seule et unique fois. Harris s'empressa de cacher la demoiselle qui lui servait de cobaye, chez lui, afin de poursuivre le processus dans un cadre de vie plus stable, mieux qu'un vulgaire laboratoire. Endroit qui deviendra plus tard, sa futur ménagerie. L'objectif suivant, était de convaincre la mère de commencer le rituel afin qu'elle ne meurt pas durant l'arrivée du bébé. Enfin c'était ce que disait Harris, mais il n'y pensait pas une seule seconde. Son mensonge était une vérité pour la demoiselle, qui gobait à chaque fois ses mots. Elle pensait que c'était une recherche pour éviter à d'autres mères, qui attendaient un Dhampyre, de mourir à l'accouchement. Convaincue, elle s'exécuta. La vérité était que Harris voulait à tout prix posséder un être d'une race comme celle-ci, afin de comprendre le mécanisme et de pouvoir en créer beaucoup plus qu'un seul. Une idée perverse et abominable, un scientifique malade mental en quelques sortes. La louve pensait avant tout au fœtus qui vivait en elle, à se bébé qu'elle voulait. Oui, même si ce n'était pas réellement volontaire, cette femme avait un cœur et ne pouvait pas abandonner un enfant, surtout le sien. Neuf mois plus tard, continuant ses tests afin de suivre la grossesse de près, une chose qu'il n'avait pas prévu arriva. La louve ayant de violentes contractions, avant qu'Harris stoppe le travail, elle avait déjà perdu les eaux. C'est donc le scientifique, heureux de sa découverte, qui mettait au monde cette enfant, une créature né de la science et non de l'amour de deux être. Il fallait un nom à cette chose, car pour Harris, ce n'était pas son fils, simplement une expérience comme une autre, à visage humain. Une créature, une chose, une abomination, elle s'appellera Dante, car il lui faut un nom, comme un chien. Dante, Colfer Salling.

DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 64705145
Extrait du Journal intime de Dante Salling, récit de son enfance et de son adolescence.

« L'obscurité totale. Ayant pour seul repas une coupelle de sang. Je me demandais pourquoi j'étais venu au monde, puisqu'au final, une vie comme celle-ci n'était pas vraiment heureuse pour un enfant de huit ans. Depuis tout jeune, j'ai vécu comme un vampire. La différence, avec mon tyran de géniteur, je supportais le soleil. C'est sans doute à cause de ça que mon côté vampirique est plus développé, parce que depuis petit, j'ai été élevé comme tel. Au moment ou j'écris, je suis plongé dans les ténèbres, buvant cette petite pochette de sang à la paye. Je peux m'en passer, je ne suis pas obliger d'en consommer, mais une nouvelle c'est sans doute grâce à se liquide rouge, que j'ai laisser la domination du vampire prendre le dessus sur l'être humain que je suis. La solitude, il fallait sans doute que je m'y prépare très vite. Ma race était tellement rare, que me lié d'amour ou bien d'amitié avec quelqu'un était une chose impossible. Je n'étais passez vampire pour faire partit d'un essaim, pas assez loup pour me fondre dans une meute et pas assez humain pour être des leurs. La seule chose qu'il me restait à faire, c'est être un vagabond. Un homme sans foi, ni loi, ni entourage. Rencontrer une personne qui m'était identique était quasi nul. Je me préparais à être seul, à souffrir d'une absence, alors que je n'ai que huit ans. Une autre chose encore, je suis immortel. J'avais encore la vie devant moi, je vieillissais, mais d'une façon lente. A huit ans, j'en faisais seulement quatre ou cinq en apparence. Malgré ma tolérance au soleil, je m'adaptais au mode de vie d'Harris, ouais il ne voulait pas que je prononce le mot « papa » jugeant qu'il n'était rien pour moi. J'avais finis par le comprendre. Mais lorsque vous êtes gamin, vous cherchez toujours un modèle et malgré le fait qu'il me repoussait sans arrêt, je ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Je me souvenais de cet homme, comme d'un tyran au grand cœur. Je l'ai apprécié un moment donner, avant d'apprendre ce que j'étais réellement. Au début, je pensais être un être humain, à tendance vampirique. Consommé du sang, c'était quelque chose de pas très normal pour un enfant. Mais lorsqu'on est petit, les mauvaises questions viennent perturber votre vie. « Qui suis-je ? » , et là, c'est pire que le drame, c'est le chaos. »


-----

«  J'ai aujourd'hui quinze ans, et par les moutons de mon vampire de géniteur, je ne vois personne. Dans un premier temps, je me serais dis que c'était quelque chose de normal pour un être humain, hors je n'en suis pas un, j'en ai seulement l'apparence. J'avais également pour figure pseudo maternelle une femme d'une trentaine d'année. Elle prenait soin de moi sans plus quoi. J'ai toujours été cet homme solitaire, peu bavard et autonome. Je n'ai jamais demandé d'aide à personne, même quand je me blessais, car je savais que ma blessure allait cicatriser rapidement. J'ai un peu éclairer les questions sur mon passé en écoutant une conversation d'Harris qui expliquait à la femme qui j'étais vraiment. J'ai juste entendu que ma mère était décédé en me mettant au monde et que je n'avais pas de père. En faite la réalité c'est que l'homme avait honte de dire que j'étais son fils, car la réalité était là. Peu de temps après mes quinze ans, le scientifique, oui je l'appelais ainsi parfois, m'emmenait loin de mon cachot, j'appelais ma chambre ainsi en raison du manque de lumière, pour m'accompagner dans un endroit bien plus grand. Étant nerveux sur le chemin, l'homme m'expliqua simplement que je devais faire mes preuves. Une phrase remplit d'interrogation. C'est ainsi que j'ai fais la connaissance du Directoire. Je n'ai même pas eu le temps de poser un pied dans la salle d'accueil que j'ai été embarquer dans une salle obscure, avec des murs gris, sans fenêtre. Rien de différent de mon cachot, sauf que c'était bien plus grand et là, j'ai compris ce que la phrase « faire ses preuves » voulait dire. Dans un premier temps, j'ai été confronté à des ennemis que je ne connaissais pas, simplement pour voir ce que j'avais dans le ventre, même si je me suis impressionné moi même avec cette agilité et cette force que je n'avais jamais vu, je me suis retrouvé à ne plus rien contrôler. Le côté vampirique avait prit le dessus, puisque mes pupilles étaient noirs, a l'époque, je n'en savais rien, pensant juste que c'était l'adrénaline. Puis il y a eu se changement de situation. Perdu, je paniquais, avant de me faire blesser. Observant la cicatrisation, les scientifiques eu un choc. Basculant du côté lupin, alors que j'avais toujours vécu comme un vampire, mon statut de dhampyre, m'avait permit de me transformer en loup à une vitesse éclair. Profitant de l'ouverture de la cloison à travers laquelle déferlaient les vagues d'ennemis; je m'échappais par cette dernière grâce à ma forme lupine, avant de taper un sprint dans un long corridor. J'étais en pleine course poursuite avec des lycans et des vampires, l'étau se resserrait de plus en plus lorsque soudain, un échappatoire se présenta, laissant mes poursuivants en retrait. La liberté commença, dans un monde abstrait qui ne me faisait pas de cadeau. C'était un univers qui m'était inconnu. Quelque chose de différent de mon cachot. La première phrase que j'ai dite en regardant l'extérieur était « C'est donc ça, la liberté. » »


DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 25635287

Le soleil me brûla les yeux, tout en me réchauffant. Les rayons venaient caresser ma peau, comme si la lumière avait retourner la situation face à l'obscurité. Une chose semblable à une guerre pour mon être. Je me retournais, regardant le trou que j'avais fais dans le bâtiment afin de m'échapper. La respiration presque coupé, des toussotement d'épuisement, un rythme cardiaque augmenté et alimenté par l'adrénaline, je marchais lentement en quête de la liberté, même si je venais tout simplement d'y goûter en sortant d'un cauchemars aussi horrible. Mes pieds en sang, savoir que je n'avais plus de chaîne autour du cou était une sensation de bienêtre, je marchais sur des graviers et j'abîmais mes pieds, certes, mais après ce que je venais d'endurer toute ses années et à l'instant, je me dis que ce n'est rien, que c'est justement le début d'une nouvelle ère, d'une nouvelle vie. Mon corps nu supporte la rafale de vent qui vient créer le contact avec ma chair, une violente tempête faisait rage, mais je m'en moquais. Je devais fuir et ce n'est pas en forme humaine que j'allais réussir à m'en sortir. Mais avant cela, j'ai savouré les premiers instants de ce que voulait dire le mot « libre ». Je prenais un petit moment pour m'allonger dans l'herbe, je ressentais une douleur atroce dans chaque articulation de mon corps. Sans doute parce que la forme lupine que j'ai en moi et que j'utilisais pour la première fois possède une force bestiale. Mais je devais admettre que sans elle, jamais je n'aurais réussi à fuir. Posant une main sur mon front, puis une autre sur mon torse, je prenais le temps de respirer, de contempler les nuages, le ciel, le soleil, la nature. Prendre le temps de respirer quelques secondes avant de repartir. Pour être franc, je ne savais même pas où aller. Mais il fallait que je voyage pour ne pas que le directoire me retrouve, oui moi cette expérience ratée que j'étais pour eux. Au départ, j'ai commencé à fuir. Mais après plusieurs kilomètre, j'ai finalement décidé de m'arrêter, pour tout simplement essayer de vivre à l'état sauvage dans un premier temps. Enfin vivre était un grand mot. J'avais fais une longue route et je n'avais toujours pas d'endroit où loger. Alors je me suis débrouiller, comme je le pouvais. Chassant de petite créature pour me nourrir, adoptant quelques méthodes de survies pour dormir correctement sans avoir un lit à proximité. En réalité, j'avais une grande peur du monde extérieur, même si la liberté était un beau cadeau pour moi. Je n'avais rien connu d'autre que le cachot, même si je voulais que la lueur du soleil me caresse la peau, j'avais peur de devoir me débrouiller seul dans cette jungle, même si j'étais quelqu'un d'autonome. Le système semblait complexe, c'est pour ça qu'avant d'apprendre à vivre à l'extérieur, j'ai simplement observé. Pour un être humain ayant des parents chaleureux et aimants, il n'y avait pas de problème pour s'intégrer, mais voilà, moi je n'étais pas comme ça. Je n'ai jamais connu le monde extérieur, sauf quelques moutons. Je savais déjà qu'il fallait vivre habillé, sans doute un pas de plus vers la civilisation actuelle. Écrire et Parler n'était pas un problème. Calculer non plus. Ayant eu un tyran scientifique comme tuteur, pour ne pas dire père, même si je restais un projet de laboratoire, il ne voulait pas que je sois un idiot, car il avait sans doute prévu de m'utiliser dans un futur proche. Trouvant un petit village dans le coin, j'ai commencé à observer les mouvements et l'attitude de la population, avant de partir en quête d'une boutique pour prendre de quoi me vêtir. Préférant attendre la nuit tombé, ne voulant pas être ridicule en étant nu, je n'étais pas censé savoir qu'une boutique avait une horaire de fermeture. Lisant l'écriteau indiquant que l'endroit était fermé, je rebroussais chemin, avant de tomber sur cinq homme armés. Levant les mains, laissant ainsi mon entrejambe libre de toute vision, j'étais mal à l'aise. Ils me prenaient sans doute pour une créature, chose que je ne devais faire comprendre à personne, je courrais un bien gros risque si ses hommes trouvaient qui j'étais vraiment. Je m'agenouillais, avant de fermer les yeux. Des moqueries sur la taille de mon sexe, des coups. J'avais été habitué à pas mal de perversité, ça ne m'impressionnait pas. Pour une première fois dans le berceau de la civilisation, c'était une expérience horrible. Restant à terre, préférant ne pas faire d'histoire, j'attendais. Lorsque soudain, une bande hors là loi mettre fin au calvaire dont j'étais la victime. Mal à l'aise devant deux femmes et deux hommes, je me relevais, les deux mains cachant mon entre jambe, n'ayant qu'une seule phrase à dire pour me défendre «  Je vous remercie.. je ne vous sers pas la main, mais le coeur y est . ». Pitoyable, mais ça amuse l'un d'entre eux. J'avais enfin trouvé la clef pour réussir à m'intégrer dans ce monde, même si ce n'était pas la meilleure des portes.

Un oiseau siffla. Puis une petit communauté d'autres volatiles suivaient. Un magnifique réveil. Ma première nuit en tant qu'être normal, je n'avais pas eu à dormir à même le sol. Pour la première fois de ma vie, j'ai goûter au confort d'un lit, de la chaleur d'une couette. C'était un luxe pour moi, même si pour quelqu'un ayant eu une éducation heureuse ce n'était rien. La tête étouffée dans l'oreiller, je viens d'ouvrir les yeux et la première chose que je vois quand je tourne ma face enfarinée, c'est le quatuor, qui attendait mon réveil. Je souriais, un sourire mal à l'aise, vu que je ne savais pas comment remercier ses étrangers de m'avoir héberger le temps d'une soirée. Ils s'étaient présentés la veille. Un petit groupe composé de trois femmes et d'un homme. « Et baaaah. T'as tellement bavé sur le lit que j'en juge que tu as très bien dormis. ». Je me contentais seulement d'un signe de tête, restant dans le silence. Elles étaient humaines. Quant à lui, c'était plus complexe que ça, il semblait être un sorcier, en faite je n'avais pas vraiment eu l'envie ni le courage de lui demander. A la suite de ce réveille, un grande discussion commença. Avec une question à laquelle je m'attendais. « Qui es-tu ? ». Je me levais, profitant du luxe d'avoir une fenêtre, afin de regarder l'extérieur et de contempler le paysage en espérant que tout ceci n'était pas un rêve. « Je m'appelle Dante, c'est tout ce que je sais de moi. Je suis amnésique, n'essayez pas d'aller plus loin, je ne sais rien de plus. A vrai dire, je ne sais même pas comment fonctionne la civilisation actuelle, je ne sais rien du tout à part lire et écrire, m'habiller aussi, même si ce n'était pas le cas hier soir. » J'esquissais un petit sourire, avant d'être la cible de petite moquerie sympathique imager par des rires. Au final, même si je ne pouvais pas le dire à l'avance, je semblais être très bien tombé. J'ai appris plein de chose par la suite, qui semblait évidente pour quelqu'un de normal. Le système d'argent, la vie en général quoi. Surtout l'hygiène. Raser cette barbe qui poussait de jour en jour était une nécessité, sentir bon également. Tout allait bien. Pour moi, pour eux. Je vivais au jour le jour, sans me prendre la tête, mais le destin est venu tout gâcher. Je pensais être en sécurité, mais ce n'était pas le cas. Il fallait que je quitte le groupe au plus vite, avant qu'ils meurent à cause de moi. De plus je devenais de plus en plus instable je ne pouvais pas prendre le risque de montrer à tous que j'étais un dhampyre. Je prenais bien trop de risque en restant parmi eux déjà. J'avais donc décidé d'attendre le lendemain pour partir, sans me retourner, les adieux, c'était trop pour moi. Je ne voulais dire au revoir à personne et partir comme un voleur, quitte à être détester. Ayant préparer le peu d'effet que j'avais, j'étais prêt à partir pour aller vivre dans une autre ville. Aberdeen était ma prochaine destination. Malheureusement pour moi, le passé me rattrapa. Une nouvelle fois, je me suis échappé grâce à la forme lupine qui vivait en moi. Je dois dire que sans elle, je n'aurais jamais vu la lueur du soleil me caresser la peau durant mon réveil. En effet plus tôt dans la nuit, le directoire avait envoyé des vampires et des lycans pour venir me chercher. J'ai encore une fois fuis in extremis, échappant à deux doigt des mains de Daniel Harris, qui apparemment n'a pas digéré l'échec cuisant de la dernière fois. Marchant le long de la route en direction d'Aberdeen, un nouveau jour se lève. Une nouvelle destination, une nouvelle vie.

❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM Kazeo, B.
PRÉSENCE 5/7.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM PRD.
COMMENTAIRE(S) Aucun.
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ Poste vacant.
COMPTE PRINCIPAL OU DC Compte Principal.
AVATAR Alex Pettyfer


Crédits bannière : © Tumblr


Dernière édition par Dante Colfer Salling le Jeu 1 Sep - 7:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 6:37

Rebienvenue! DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 3987784739

Je te réserve ce personnage direct du coup, comme ça, tu ne risques plus rien avec lui. X) Bon courage pour cette fiche, et n'hésites pas si tu as des questions. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 6:38

Merci beaucoup, c'est très sympathique de ta part DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 2837247228 .
Merci beaucoup DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 6:43

GRAOUUUUUUUU DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 3827031138 XD
Bienvenue parmi nous en tout cas Wink ou plutôt rebienvenue mais peu importe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 6:55

    Pettyfer, je l'adore DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 3183675940 - ouais j'adore et je bave sur tout(es) les acteur(rices) Arrow -
    Bienvenue en tout cas, et bonne continuation pour cette fiche. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 7:06

le prénom + alex. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 2155288934 bienvenue parmi nous, bonne chance pour la fiche. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 7:38

Merci à vous mesdemoiselles ♥️. Oui c'est bien rebienvenue, préférant laisser le rôle de Elijah à quelqu'un d'autre, au lieu de lutter pour l'avoir, ce n'est pas dans mes habitudes ♥️. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 7:39

    C'est qu'il est "galant" en plus DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 3265981769 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 8:52

Ouais mais j'suis un ouf dangereux. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 9:00

    Comme tout le monde ici. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 9:10

    DAN[...]TE. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 2837247228 DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 3864879675
    Re-bienvenue sur le forum. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 2837247228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 9:11

Re Bienvenue DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 1626129382
excellent choix de personnage, il est excellent. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyLun 29 Aoû - 19:15

Tanith L. McAllister a écrit:
    DAN[...]TE. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 2837247228 DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 3864879675
    Re-bienvenue sur le forum. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 2837247228
TANIIITH DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 2837247228 DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 2837247228 DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 3864879675 .


Merci à vous DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 2837247228 DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyMar 30 Aoû - 22:48

Alors, je dois avouer que je suis partagée. Dante est un personnage on ne peut plus complexe et si tu sembles l'avoir compris, je trouve que ton histoire ne se détache pas assez du résumé écrit dans la fiche du pv. Neutral
Si ça ne te dérange pas, je préfère voir avec la fonda' du pv avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyMar 30 Aoû - 23:02

Pas de problème Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyMar 30 Aoû - 23:18

Après concertation, nous sommes bien d'accord. La première partie de ton histoire, surtout, n'est qu'un développement de ce qui a été écrit dans le pv, où l'on apprend finalement pas grand chose de plus.
Le reste ne faisant que 1000 mots, il faudrait que tu nous ajoutes un bon paragraphe suite à son évasion. Et cette fois, on se détache du résumé, tu nous fais cela à ta sauce, on veut avoir la preuve que tu as le personnage bien en main. Very Happy

NB : fais également bien attention aux fautes, on en a trouvé pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyMer 31 Aoû - 21:11

Pour les fautes, je m'en excuse vraiment, c'est quelque chose que je ne maîtrise pas, mais je fais de mon mieux pour en faire le moins possible.

Ensuite pour ce qui est de l'histoire. Je n'ai fais qu'un développement, car je ne voulais pas qu'on me dise que tel ou telle chose n'avait rien avoir avec Dante, je ne voulais pas inventer d'autre chose, si elle n'avait aucun rapport, je préférais donc rester dans le registre du développement.
Je trouvais la fin un peu bâclé, mais n'ayant guère de temps et ne voulant décevoir personne, je voulais finir vite. Mais je vais me lancer dans une nouvelle fin. Histoire de faire ce qu'on me demande, ce n'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyJeu 1 Sep - 0:38

Bien justement, j'avoue que l'on ne fonctionne pas comme ça. X)

Surtout que la première partie concerne avant sa naissance, alors certes cela touche Dante, mais bon. On cherche surtout à savoir si tu as bien cerné le personnage et l'univers du forum, et pour cela, n'hésite pas à t'approprier le personnage. Les pvs laisse l'opportunité justement aux joueurs de le mettre un peu à sa sauce, ou tout au moins, assez pour pouvoir le jouer sans problème. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 1122333325 Bon bien sûr, si tu nous en fait un gars qui grandit au milieu d'une famille aimante et soudée, là on risque d'avoir à redire quelque chose. XD Mais après, tant que les bases sont respectées, n'hésites pas à inventer et faire vivre ce personnage. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 3987784739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyJeu 1 Sep - 5:13

Faut que je refasse tout où bien juste faire " mes preuves " sur l'après directoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyJeu 1 Sep - 5:20

L'après Directoire suffira. Very Happy C'est en grande partie là-dessus que notre décision se jouera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyJeu 1 Sep - 5:26

Merci de la précision Tom ! DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyJeu 1 Sep - 8:28

Tout est bon! Je te valide donc, et te souhaite un bon jeu sur le forum. DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 3987784739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » EmptyJeu 1 Sep - 8:28

Merci DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » 2837247228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty
MessageSujet: Re: DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. » DANTE ☼  « That’s weird, because I’m a dick. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

DANTE ☼ « That’s weird, because I’m a dick. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Félicitation, tu es validé !-