Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 29 Aoû - 2:07

❝ Elijah O'Seehan ❞
Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Tumblr_l99gy7KiwE1qcjvl2o1_500
La paix est l'intervalle entre deux guerres.


❝ Until death do us part ❞

AGE 420 ans.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel.
ORIGINES Américaines et irlandaises de par son père.
RACE Lycanthrope.
CASTE Alpha de le meute de la Péninsule Olympique.
OCCUPATION Elijah est une figure emblématique, un représentant des lycanthropes est cette activité prend un certain temps, il parle aux journalistes, il passe à la télévision et tente le tout pour le tout pour défendre la cause des siens devant les humains. Il a également de l'intérêt pour tout ce qui concerne les finances, il s'intéresse entre autre à la bourse et investit de temps à autre. 
CARACTÈRE Juste / Loyal / Fidèle / Exigeant / Dominant / Déterminé / Fort / Imprévisible / Impitoyable


❝ Running up that hill ❞


Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Is8-256da64

POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE CHANGER ? Je pense que tout changement peut être bénéfique pour la vie des gens, il suffit de prendre la bonne décision. Mais, pour moi il ne s'agit pas d'un changement, il s'agit de ma nature réel et profonde. En effet, je fais partie de cette petite population de personne qui a deux parents loups. Aussi, mon loup n'est pas vraiment comme un tiers en moi, mais une réelle partie de moi comme chaque particularité qui font de moi ce qui je suis. En tout cas, si je n'étais pas venu au monde comme cela, je ne sais pas si j'aurai fait le choix d'une transformation, une question qui n'aura jamais de réponse, en revanche une chose est sûre, je ne souhaite pas être autrement ou autre chose qu'un loup.

COMMENT AVEZ VOUS VÉCU VOTRE ENFANCE EN TANT QUE LOUP ? Je pense avoir eu beaucoup de chance avec mon loup durant l'enfance, lui et moi avons toujours était en quelques sortes comme en symbiose. La plupart des anciens pensent qu'il s'agit de deux âmes dans un corps, mais me concernant j'avais l'impression qu'il s'agissait en réalité d'une âme plus forte, d'une partie de moi qui savait parfaitement où se trouvait sa place sans qu'il y aie de lutte. Il n'y avait aucune lutte entre les deux parties, l'humaine et la loup puisqu'en réalité les deux parties ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre, comme le coeur va avec les poumons. Les autres lycans, bien que par nature différents de moi, non pas eu un comportement négatif en ma présence, peut être que le statut de mon père avait cet effet sur eux. Parfois, je me demandais ce qu'ils devaient ressentir, mais je n'avais aucune envie envers eux, bien au contraire, j'ai toujours cru que ma situation était plus simple que la leur et que peut être ils auraient voulu être comme moi.

COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE LOUP ? La cohabitation avec mon loup est tout à fait naturel, le loup est tout simplement une prolongation de moi-même. Nous ne nous battons pas pour prendre le dessus l'un sur l'autre, mais nous agissons toujours d'un accord commun, pas de dispute, mais de l'égalité pur, je sais quand il est préférable de laisser le loup en moi gérer une situation difficile et lui laisse faire la partie humaine quand celle-ci est dans une meilleure position. Je pense que cette interaction entre nous, nous permet d'être une bonne image pour les humains, en effet je pense être l'une des personnes qui contrôlent le mieux son loup certainement grâce au fait que nous ne formons qu'une même entité.

DESCRIPTION DE VOTRE LOUP Sous ma forme de loup, je ressemble à toutes les créatures lycanthropes, je suis tout simplement énorme, une très forte musculature et une taille tout aussi impressionnante et bien sûr une mâchoire très puissante. Au niveau des couleurs de ma fourrure, j'aborde fièrement du gris de plusieurs nuances, plus ou moins foncé selon les endroits et du blanc. Je pense qu'on peut dire de moi que je suis : "une belle bête !"

LE DIRECTOIRE Le Directoire est une institution positive pour nos deux races, mais également pour les humains. Il est vrai que je préfère régler mes soucis sans leurs interventions qui sont vraiment radicales, en effet quand ils disent qu'ils éliminent un problème, ils l'éliminent réellement. Pourtant, je suis pour les actions du Directoire, rien que leur présence impose des règles à nos clans et nos races et sans en cas de besoin ils n'interfèrent jamais sans raison dans mes affaires.


❝ ... have violent ends ❞


Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Is9-256db37

Chapitre 1 ❝ La douleur ❞

Anesthésie : plaie sans douleurs. Neurasthénie : douleurs sans plaies. (Karl Kraus)


Le premier mot d'un enfant est pour la plupart du temps maman, car une maman donne la vie, elle s'occupe de l'enfant jour comme nuit, quand il pleure, quand il a faim ou lorsqu'il veut un câlin. Elijah ne prononça pas ce mot-là pour une simple raison : il n'avait pas de maman. Sa maman avait donné sa vie pour lui, pour qu'il puisse vivre et le jour de sa naissance fut le jour de sa mort à elle, toute sa force et sa magie ne suffit pas à la sauver. La mère d'Elijah était une indienne Pawnee, Chaman de sa tribu, mais également une louve ou plutôt un lycanthrope, une personne qui a la capacité de se transformer en loup et qui ne résiste rarement à la transformation un soir pleine lune. Pour vous faire un bref topo de la situation, une femme qui possède une louve ne peut en théorie pas avoir d'enfant, mais grâce à sa magie, sa force et probablement son amour, la jeune femme parvient à résister à la transformation tout au long de sa grossesse et également les soirs de lune et à mettre au monde son fils, mais avec une conséquence dramatique pour elle : la mort. Ce fut pour l'enfant sa première douleur, même si à ce moment-là il ne s'en rendit pas compte, sa mère venait de lui offrir la plus belle preuve d'amour. Durant son enfance, il rencontra à nouveau plusieurs fois la douleur, tout d'abord quand son père lui expliqua qu'il n'aurait jamais de maman, qu'il lui parla de son sacrifice, ainsi de leur histoire et de la particularité. A l'âge 5 ans, l'enfant comprit que ce qu'il croyait être des légendes se trouvaient être en réalité la réalité et l'histoire de sa famille. La douleur revient bien plus tard, dix ans plus tard. Cette fois la douleur ne fut pas mentale ou sentimentale, mais belle et bien physique, son père et tous les autres loups lui avaient décrit les sensations aux moments de la transformation, mais il ne s'attendait tout de même pas à cela la première fois. Il avait l'impression que tout en lui était en train de se déchirer, son corps, ses organes, sa tête allait finir par exploser, il pouvait sentir son sang battre dans ses veines et le pire était de devoir faire face à cette douleur sans un cri, pourtant au fond de lui le jeune homme avait envie de laisser sortir cette douleur, cela dura 20 minutes, 20 longue et atroces minutes et après ce temps, il n'était plus un homme, mais un loup, la créature mythique des histoires. Plus grand, plus fort, plus rapide, mais en ayant au fond de lui des réactions humaines et une compréhension absolue des choses, pourtant une chose l'inquiéta, comment redevenir humain maintenant ? Son père lui fut d'une grande aide à cette période, il resta non loin de lui durant la transformation et devient lui-même un loup après pour rester avec son fils tout en assumant son rôle de Marrok, grand chef des lycans aux Etats-Unis qui protégeait son fils, mais également aider les nouveaux loups à rester dans le droit chemin. Fort heureusement pour lui, il retrouva son apparence humaine sans le moindre problème et partagea ce moment avec son père et ses frères, eux aussi possédant leurs propres loups. Ensemble ils partagèrent leurs impressions et leurs expériences, par la suite la transformation fut plus rapide bien que toujours douloureuse, le jeune homme se fit rapidement à cette situation et apprit de nombreuses choses au niveau de son loup et du contrôle, pour lui ce ne fut pas trop difficile, loup de naissance, son contrôle était tout à fait naturel. A côté de son éducation, il y avait bien sûr son éducation humaine, la pêche, la chasse, le combat pour se défendre et protéger, le respect envers la nature, son peuple et les femmes et toutes les choses qui pourraient lui être utile dans sa vie, longue vie, car en devenant lycan on devient presque immortel.

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 546104Ian5

Chapitre 2 ❝ La solitude ❞

La solitude est le fond ultime de la condition humaine.
L'homme est l'unique être qui se sente seul et qui cherche l'autre. (Octavio Paz)


Le regard triste et légèrement en colère, Elijah regarda ses deux frères partir au loin, ils avaient prit une décision, celle de devenir des loups solitaires il n'approuvait pas vraiment la décision de ses deux aînés bien qu'il pouvait la comprendre et il savait qu'en tant que loup solitaire ils pourraient tout de même venir en aide à leurs compatriotes qui en ont besoin. Il se tourna vers son père qui observait toujours l'horizon, sans le regarder il prit la parole.

Marrok - Tu es prêt maintenant.
Elijah - Pourquoi ?
Marrok - Devenir mon bras droit.

Sans un mot de plus, le Marrok se détourna est parti en direction de sa hutte, Elijah jeta un coup d'oeil vers lui et sourit fièrement, être le bras droit de son père, une mission des plus importantes qui se trouvaient être à la fois un rêve et un honneur, une tâche pas toujours évidente, mais qu'il accomplirait avec dévouement. Les mois, les années et finalement les siècles passèrent tout comme les responsabilités d'Elijah augmentèrent, heureux de sa condition, il protégeait son père tout comme leurs intérêts commun et leurs secrets. Rapidement, il devient le bras armée de son père et eu pour mission de tuer les lycans qui commettaient des crimes ou alors qui n'avait plus de contrôle sur leur loup. Un travail vraiment très dure pour lui, certes il accomplissait sa mission comme il se devait est sa force lui permettait de toujours avoir le dessus, tout comme le contrôle absolue sur son loup, mais il ne ressentait aucun bonheur à tuer ses congénères. Cette situation eu de nombreuses conséquences sur la vie du jeune homme, tout d'abord il acquit un profond respect de la part de son père, mais également une très grande solitude, comment devenir l'ami d'un homme susceptible de vous tuer à n'importe quel moment sur les ordres d'un autre, une situation pas évidente du tout pour le jeune homme qui a parfois de grands moments de solitude. Au fond de lui, il développa presque une peur de tuer les gens qu'il pourrait aimer et décida de ne pas prendre de compagne, pour se protéger des sentiments et des actions qu'il pourrait avoir à son encontre. Il eu de nombreuses femmes dans sa vie, bien qu'il n'était pas éperdument amoureux d'elle, il les aima à sa façon et les respecta.

Marrok - Tu dois te rendre à Aberdeen
Elijah - Que se passe t-il là-bas ?
Marrok - L'alpha ne ce contrôle plus, il devient dangereux pour nous tous, il a perdu sa femme.
Elijah - Je vais me préparer... Père, lorsque ma mère est morte, pourquoi ne pas avoir craqué également ?
Marrok - Pour toi et tes frères je suppose.

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Is6-256d538

Chapitre 3 ❝ L'indépendance ❞

Les hommes naissent nus et vivent habillés,
comme ils naissent indépendants et vivent sous des lois. (Rivarol)


Voilà quatre cents ans qu'il tenait son rôle auprès du Marrok et une fois de plus il allait devoir retirer la vie à un autre loup. Cette fois il s'agissait de l'alpha de la meute d'Aberdeen devenu fou depuis la perte de son épouse, voilà également l'une des raisons pour laquelle il n'avait pas de femme pour le moment. Le voyage prit quelques temps et laissa au jeune homme le temps de réfléchir à la situation, la stratégie, ce qu'il devait dire, ce qu'il devait faire et pourtant il s'agissait presque d'une habitude. Le campement n'était pas vraiment difficile à trouver et Elijah se dirigea directement vers Bryan O'Connor.

Elijah - Je suis Elijah O'Seehan.
Bryan - Je sais qui tu es mon garçon et je sais également pourquoi tu es là... Je suis un loup, je veux mourir ainsi, sous ma forme.
Elijah - C'est votre choix... Je suis désolé.

Les deux hommes s'observèrent l'un et l'autre pendant un bon moment, autour d'eux la meute avaient comprit ce qui était en train de se passer sous leurs yeux, ils savaient très bien qu'ils ne devaient pas intervenir et que l'issu allait être mortel et probablement pour leur alpha étant donnée la réputation du fils du Marrok. Elijah recula de quelques pas et commença sa transformation, face à lui Bryan faisait de même, comme toujours ils ne firent aucun bruit malgré la souffrance du changement, pourtant Elijah avait un avantage conséquent sur son adversaire la rapidité de sa transformation en environ dix minutes le jeune homme était sous sa forme de loup et attendait la fin du changement de son rival qu'il se termina presque dix autres minutes plus tard, le combat entre eux fut spectaculaire, leurs forces et leurs rapidités n'étaient pas toujours était égale, mais l'expérience d'Elijah eu raison de son opposant, pour mettre un terme à la vie d'un loup il faut lui briser la nuque au point presque de lui arracher la tête. Après le combat Elijah reprit sa forme humaine et laissa le reste de la meute prendre soin du corps de leur ancien alpha. Elijah comprit rapidement qu'aucun membre de la meute ne pouvait prendre la place de l'Alpha, pas même le premier lieutenant, aussi le Marrok décida que son fils suivrait l'intérim quelques temps. Si au début de cette situation le jeune homme avait hâte de retourner auprès de son père, il prit rapidement goût au rôle d'Alpha et comprit que là était véritablement sa place, son père lui offrit donc la place d'Alpha de la meute d'Aberdeen ce qui ne ravit pas chaque membres de la dite meute.

Adam - C'est moi qui devrais être l'alpha de la meute, tu viens d'arriver et tu ne nous connaissez pas !
Elijah - Cela suffit, immédiatement, nous ne nous battrons pas pour cette histoire, la décision à était prise par le Marrok et tu n'as pas à remettre cette décision en cause. De plus, tu connais nos lois en ce qui concerne la lutte du pouvoir, pas de combat sans accord au préalable.

Elijah avait laissé la place au loup, il se savait plus dominant que le premier lieutenant, plus dominant qu'Adam il l'avait déjà prouver dans le passé, plus fort également, mais n'avait aucune envie de prendre la vie d'un autre membre de sa communauté. Les yeux d'Elijah avait prit une légère teinte jaune et il avait senti le premier lieutenant reculer légèrement.

Adam - Je souhaite partir, j'en ai le droit !
Elijah - Devenir solitaire ?
Marrok - Où avoir une meute ?

La présence du grand chef des lycans n'étaient pas prévus, Elijah eu un signe de tête envers son père, quoi qu'il arrive il était la personne qu'il respectait le plus et envers qui il serait éternellement loyale.
Adam - J'en ai le droit ?
Marrok - Je te l'autorise, le territoire est grand est deux meutes peuvent vivre en harmonies ici, mais attention, si vos deux meutes vivent ici, il faudra savoir les tenir, je ne veux pas d'accident.
Elijah - Oui père.
Adam - Il n'y aura aucun problème.

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 660475Ian1

Chapitre 4 ❝ Les responsabilités ❞

L'autorité doit aller de pair avec la responsabilité. (James O. McKinsey)


La meute ou plutôt ce qui en restait avait pas mal souffert du départ du premier lieutenant qui avait entrainé dans son départ un certain nombre de loup, Elijah n'était pas sûr qu'ils arriveraient à se relever d'une telle division. Son père, le Marrok avait bien fait comprendre aux deux meutes qu'il ne pouvait avoir de différents entre eux, chacun avait son territoire et une guerre ne serait pas permise ce qui plaisait à tout le monde. Pourtant, une seconde le jeune homme se demanda s'il n'était pas préférable de ne faire qu'une seule et unique meute et de laisser le Freki partir seul, mais il n'avait pas le pouvoir de nier l'autorité du chef des chefs des lycans et il n'en avait pas l'envie non plus. Son père avait toujours prit de bonne décision et Elijah avait l'espoir que celle-ci en était une de plus. Aujourd'hui, il devait reconstruire sa meute et pour cela, choisir ses lieutenants et il avait besoin de réfléchir longuement pour faire les bons choix. Des choix qui ne furent pas évident et que le jeune homme ne prit pas de suite, il comprit rapidement qu'il fallait que sa meute soit plus forte et savait qu'il ne pouvait pas confier un rôle important à une personne en qui il n'avait pas entièrement confiance. Au fil des mois puis des années, la meute de la Péninsule Olympique devient de plus en plus forte et Elijah parvient à s'entourer de personne loyal envers lui et en qui il avait vraiment toute confiance. Le choix du bras droit lui apparut comme une évidence à sa première rencontre avec Noah Lawrence, un homme de confiance, responsable et à qui il pourrait sans la moindre crainte laisser la meute en son absence. Aux yeux d'Elijah, son Freki à toutes les qualités pour être le meilleur bras droit qu'il puisse exister au sein d'une meute. Il eu également d'avoir dans sa meute un Oméga, une personne magnifique avec qui il s'entend très bien, une jeune femme du nom de Katrín Laxness face aux jeunes lycans, elle est un atout primordial et de taille, si au début Elijah craignait que certains loups tente de prendre sa place, le caractère et la force de la jeune femme le rassura vite, elle sera tenir tête à n'importe qui, même si elle est une femme. Elijah à également un Hati de taille en la personne de Jackson Millers, un loup loyal qui le protège au péril de sa vie, il connait parfaitement bien son travail et Elijah à une confiance absolue en lui, souvent il lui confie la tâche de prendre soin d'autres membres de la meute comme par exemple Jules Lawrence, fille de Noah et médecin de la meute. En environ quatre-vingt dix ans, Elijah a su reconstruire sa meute et s'entourer de personne pour qui il serait capable de tout et qui eux aussi seraient prêts à sacrifier leurs vies pour lui. Sa meute est aujourd'hui l'une des plus importantes des Etats-Unis et le jeune homme la gère d'une main de fer tout en étant le plus juste et protecteur possible, d'ailleurs il accueil chez lui les jeunes loups, blessés ou encore faible.

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 2qksbb7

Chapitre 5 ❝ La rencontre ❞

Une vraie rencontre, une rencontre décisive,
c'est quelque chose qui ressemble au destin. (Tahar Ben Jelloun)


Elijah avait ses habitudes, il lui arrivait souvent de se promener dans la forêt ou aux alentour de sa maison, mais ce jour-là autre chose le poussait à venir dans la forêt de nombreuses personnes lui avaient parlé de vampires sur son territoire et il préférait éviter le conflit avec eux en les chassant rapidement de chez lui et en les mettant le plus loin possible des siens. Rapidement il entendit des rires et se dirigea vers la direction des bruits, son loup avait déjà prit la place dominante et Elijah l'avait laissé faire sans le moindre problème comme d'habitude, c'était au loup de régler ce genre de soucis. Non loin des vampires, le jeune homme remarqua une jeune femme blonde, probablement la jeune femme dont le Marrok lui avait parlé. Le jeune homme approcha d'eux et attira tout de suite l'attention de toutes les personnes présentes, l'aura de l'Alpha est toujours puissante tellement que chaque personne vacilla sous le regard froid et sur du loup, ce dernier leur faisait bien comprendre qu'ici il était la personne la plus dangereuse. Elijah avait une sainte horreur de voir les vampires sur son territoire, il représentait une menace pour sa meute et devait donc partir au plus vite avant de subir ses foudres. Calmement, Elijah avança vers eux, son pas était vraiment léger sans la moindre hésitation il n'avait pas peur d'eux et sa manière d'agir le faisait largement comprendre.

Elijah - Je crains Messieurs que vous ne puissiez rester ici.

S'il était calme, il pouvait à tout moment agir pour la protection de sa meute, de plus il se savait dans son droit de les mettre en chasse. Derrière lui, il pouvait sentir la présence de plusieurs personnes, notamment celle de Jackson son Hati et de Noah son bras droit, le Freki de la meute.

Elijah - J'avertirai moi-même la maîtresse de la ville de votre départ et des raisons. Si vous choisissez de rester, vous violez le traité et nous serons dans notre droit de vous donner la chasse.

Le jeune homme sourit ouvertement, il n'avait pas la moindre peur de se battre face à eux, tout le monde connaissait son passé auprès de son père, il savait tuer, il l'avait son la moindre hésitation et il était plus qu'évident qu'il serait capable de le refaire sans la moindre pitié envers ses adversaires. Les vampires comprirent très bien la situation et deux d'entre eux partir alors que le troisième prit la parole.

Vampire - Ce n'est qu'un mal entendu.
Elijah - Je n'en doute pas.

Après le départ du dernier vampire, Elijah fit face à la jeune femme, il avait laissé l'humain reprendre sa place, tout danger été dissipé et la jeune femme tout comme sa meute ne risquer plus rien dorénavant, il lui sourit, ce sourire n'avait plus rien à voir avec celui qu'il avait eu envers les vampires quelques minutes plus tôt.

Elijah - Tu n'as plus rien à craindre.
Nevaëh - Je n'avais pas besoin de ton intervention, Alpha.

Elijah fut réellement surprit de la réaction de la jeune femme, au point que le loup reprit la place de l'humain. Il n'était vraiment pas question pour le jeune homme de se laisser faire par la jeune demoiselle.

Elijah - Oh vraiment ? Ce n'est pas ce que j'ai cru voir.

Le jeune homme semblait vraiment agacer la jeune femme et celle-ci n'avait pas la moindre envie de se laisser faire par l'Alpha.

Nevaëh - Je suis une grande fille, je suis très bien capable de prendre soin de moi toute seule !
Elijah - Vraiment ? Tu viens de me le prouvais, je suis impressionné, ils avaient l'air terroriser face à toi et je suis sûre qu'ils n'allaient pas prendre du bon temps avec toi « petite louve ».

Le jeune homme avait reprit l'expression que le vampire avait utilisé, mettant la jeune blonde hors d'elle. A côtés d'eux, les gardes du corps d'Elijah étaient partagés entre eux rire et appréhension notamment Jackson qui se reprocha légèrement. Elijah lui fit signe de s'arrêter et de partir avec le reste de la meute, à ses yeux même très en colère la jeune femme ne présentait pas un réel danger. La dispute ne s'arrêta pas là, elle avait un caractère de feu et Elijah ne se laissait pas faire par la belle, la dispute dura plusieurs minutes et quand la jeune femme finit par le laisser planter seul au milieu de la forêt, Elijah se jura de ne revoir la jeune femme tout en ayant hâte d'être à nouveau face à elle.

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 10025_20

Chapitre 6 ❝ La vie ❞

Ne prenez pas la vie au sérieux ;
de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Bernard Fontenellel)


Voilà presque un an que les lycans avaient fait leur coming-out, autrement dit, ils avaient prit la décision de révéler leurs existences aux humains, la décision avait murement était réfléchi et le Marrok laissait le choix à qui avait envie de révéler son visage, lui-même pour des questions de sécurité devait garder l'anonymat. En revanche, Elijah était devenu l'image des loups auprès de la société humaine, pour ce faire il passait beaucoup de temps à faire de la publicité pour eux par le biais d'interview ou encore d'acte positive à leur image vis-à-vis des humains. Voilà pourquoi Elijah se trouvait dans un studio d'enregistrement, il devait faire une émission en directe sur l'un des talk-shows préférer des Américains, « Bienvenue chez Johann », la présentatrice Johann Tragger avait une certaine réputation et accueillait la plupart du temps dans son émission des célébrités, personne importantes ou en vogue. Elijah n'était pas venu seul, Jackson son garde du corps avait réussi à le persuader d'accepter sa présence juste au cas où, bien qu'Elijah ne se sente pas menacé le jeune loup prenait sa mission très au sérieux, voilà pourquoi l'Alpha de la meute avait tellement confiance en lui.

Technicien - Vous pouvez aller sur le plateau s'il vous plait.
Elijah - Bien sûr.

Alors qu'il partait s'installer sur l'un des fauteuils face à celui de la présentatrice, il remarqua Jackson se mettre non loin de lui, il sourit, la présence du jeune homme semblait impressionner pas mal de monde, certainement à cause de son charisme et à son air impassible.

Technicien - Ok, tout le monde en place. On commence dans cinq, quatre, trois, deux, vas-y Johann !

La musique du générique débuta et une jeune femme brune qui devait avoir la trentaine entra sur le plateau sous les applaudissements du public, elle salua la foule et prit place dans son fauteuil, une fois le calme revenu sur le plateau la jeune femme commença son discours habituel.

Johann - Bonsoir à tous et bienvenue Chez Johann, ce soir nous avons le plaisir d'accueillir une personne qui je suis sûre ne va pas vous laisser indifférents mes amis. Mais pas plus de suspens, j'ai le plaisir de vous présenter Elijah O'Seehan, bonsoir Elijah.
Elijah - Bonsoir.

Le jeune homme ne fut pas surprit qu'elle utilise son prénom, pourtant une heure avant le début de l'émission ils ne c'étaient jamais vu. La jeune femme présenta une nouvelle Elijah comme le représentant de la race lycanthrope, lorsque sa présentation fut terminée elle se tourna vers lui et débuta le flot de question.

Johann - Il y a une question qui me brule les lèvres et je pense que c'est le cas de plusieurs personnes. Qu'est ce que ça fait d'être un loup garou ?
Elijah - Pour nous, il s'agit d'une chose tout à fait naturel, comme il est naturel pour vous d'être une femme ou à un homme d'être un homme. Etre loup garou est une part tellement entière de nous, normal. Je pense que lorsqu'on contrôle son loup, la vie est tout à fait ordinaire.
Johann - Donc, si je vous demande de me mordre pour faire de moi un loup, vous me dites non ?
Elijah - Evidemment. Vous devez comprendre que nous vivons selon des règles, comme tout le monde, l'une d'elle est de savoir contrôler sa partie loup peu importe la situation, ensuite il faut être sûre de son choix et avoir une volonté importante pour résister à cela, ce n'est pas aussi simple que dans les film.

Elijah sourit à la jeune femme, qui lui sourit en retour avant de se tourner vers un écran à sa droite qui s'alluma avec des graphiques, Elijah haussa les sourcils, il adorait la bourse, mais il ne voyait pas franchement l'intérêt des graphiques présents, la légende apparu enfin et le jeune homme tiqua, derrière la caméra, il senti Jackson se tendre et il se tourna vers lui, un simple regard entre les deux suffit à faire comprendre au Hati qu'il devait rester calme.

Johann - Comme vous pouvez tout le voir, les graphiques représentent ce que la population pense des lycanthropes, il est facile de voir l'évolution, vous avez eu du mal à faire comprendre votre existence et le fait que vous ne nous vouliez aucun mal et vous avez remonté dans l'estime des gens. Malgré tout, une certaine catégorie ne souhaite pas avoir de lien avec vous et que des loups est une place importante dans la société, qu'avez-vous à répondre à cela ?
Elijah - Voilà tout simplement une forme de racisme, souvenez vous il y a des années avec les gens de couleurs, de religion ou de politique différents. Nous sommes de plus en plus accepter et il n'y a pas de raison pour que cela change, n'est ce pas ?
Johann - Certaines personnes ont peur des réactions violentes des loups à cause de leurs forces.
Elijah - Toute personne forte peu faire du mal à une autre plus faible qu'elle ! De plus, avant même de connaître notre existence vous nous fréquentiez et il n'y a jamais eu de problème. Ensuite, je dirais que n'importe qui avec une arme est dangereux.
Johann - Evidemment. Après une courte page de publicité nous retrouverons Elijah O'Seehan et les questions du public.

La jeune femme se leva et se dirigea vers Elijah, elle échangea quelques mots rapide avec lui avant de partir vers son assistante pour demander une couche de maquillage en plus. Elijah avança vers Jackson, ils n'échangèrent aucune parole et se dirigèrent vers la table qui servait de buffet, Elijah ce servi un café et tendit une bouteille d'eau à son ami qui la refusa, Elijah sourit tout en reposant la bouteille. La pause ne dura pas très longtemps et très vite le lycan dû retourner à sa place, cela ne le gênait pas vraiment de se plier aux interviews et autres, mais cette femme ne lui plaisait pas vraiment et il avait hâte de retourner au sein de sa meute, il s'inquiétait toujours trop pour eux.

Johann - Nous sommes de retour sur le plateau de « Bienvenue chez Johann » avec notre invité Elijah O'Seehan et c'est le moment des questions des téléspectateurs. La première vient de notre site internet, c'est une question d'Angélique qui demande si vous êtes un coeur à prendre et comment se passe les relations chez les loups.
Elijah - Comme tout le monde je dirais que nous avons des relations jusqu'à ce qu'on est un coup de foudre. Sauf que pour nous ce moment est beaucoup plus fort, lorsque nous choisissons une compagne c'est vraiment pour la vie. Il existe un mariage entre nous, différents des mariages humains et après cela pas de retour en arrière possible, mais de toute manière une fois que nous sommes unis nous ne voulons plus être séparé l'un de l'autre, c'est insupportable.
Johann - Et vous alors ? Avez-vous ce genre de relation, une compagne pour la vie ?
Elijah - J'ai effectivement une compagne...
Johann - Vous êtes marié alors ?
Elijah - Non.

Le ton du jeune homme avait été suffisamment clair, il ne voulait plus répondre aux questions concernant sa compagne, Nevaëh était devenue la personne la plus importante de sa vie, même s'il ne l'aurait pas parié à leur première rencontre, il ferait toujours pour la protéger et la rendre heureuse. Johann n'insista pas et passa à une autre question.

Johann - Passons à une autre question. Celle-ci est de Nicolas, il souhaite savoir pourquoi vous n'obligez pas tout le loup à montrer leur visage et il veut savoir si vous êtes pour la création d'un fichier de loup afin de réellement savoir à qui nous avons à faire.

Elijah senti en lui le loup gronder et aux vu de la réaction de la présentatrice, ses yeux venaient de prendre une couleur dorée, fichier les loups garou ou les obligeaient à se révéler.

Elijah - A mes yeux il s'agit d'un choix, il est tout simplement hors de question que j'oblige qui que ce soit à se révéler s'il n'en on aucune envie. Faisons-nous une liste des catholiques ? Des bouddhistes ou autres ? J'ai fait mon choix et chaque loup fera le sien, je ne tolérais pas qu'un humain soit jugé sur son homosexualité ou encore sur ses positions politiques, alors j'estime que les miens non pas à être jugé pour leur nature.
Johann - Certaines personnes s'inquiètent en imaginant leurs filles sortir avec un loup ou être le patient de l'un d'eux.
Elijah - Je dirais que chacun est libre de ces choix et que loup ou non, si un garçon veut faire mal à une femme il le fera. Mais ce que vous devez savoir, c'est qu'un loup est apprit à se contrôler et qu'il respecte nos lois bien plus qu'un humain ordinaire respecte la réglementation ici, à votre place je ne m'inquiéterais pas !
Johann - Notre émission prend fin, merci d'être venu et d'avoir répondu Elijah.

Elijah salua la présentatrice ainsi que quelques autres personnes et se dirigea vers Jackson, ce dernier, air toujours aussi impassible demanda :

Jackson - Une liste ? Tu penses qu'ils vont le faire ?
Elijah - Non, restons prudent.

Les deux hommes sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers la voiture, Elijah se mit au volant et le silence régna jusqu'à leurs arrivaient au domicile de l'Alpha. Ils firent quelques pas ensemble et Elijah se tourna vers le jeune homme :

Elijah - Va voir si Jules va bien, ne l'embête pas trop.
Jackson - Comme tu veux.

Le jeune homme parti sous le regard d'Elijah, celui-ci entra chez lui la tête encore pleine de questions, notamment au niveau de l'actualité des loups et des vampires et d'une possible guerre entre eux suite la disparition soudaine de la maîtresse des lieux.

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 2825018fmkbm


❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM Drey
PRÉSENCE Surtout le soir et le week end
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM Par Trinity qui va bientôt s'inscrire
COMMENTAIRE(S) Il est formidable, vraiment très beau.
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ Poste vacant
COMPTE PRINCIPAL OU DC Compte principal
AVATAR Ian Somerhalder


Crédits bannière : © HOLLYROLLER™
Crédit gifs : © Liloo_59


Dernière édition par Elijah O'Seehan le Lun 5 Sep - 5:44, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 29 Aoû - 2:34

Notre première bagarre. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 3563782329
Bienvenue parmi nous et merci pour tes compliments. Il y en a deux qui vont être ravies ! (moi je n'ai pas fait grand chose, alors je ne me la ramène pas trop, héhé). Je te souhaite bon courage pour cette fiche, et prend le temps qu'il faut pour la confectionner, sachant que ce sera la meilleure qui sera sélectionnée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 29 Aoû - 2:52

Bienvenue parmi nous, super choix de pv, ça va être la course pour obtenir le perso en premier XD
Bon courage pour ta fiche et la compétition au passage Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 29 Aoû - 3:20

    Oh ! Encore un Elijah. En effet, tout se jouera à la plus belle fiche et celle qui représentera le mieux le personnage. Donc prenez votre temps, messieurs.

    Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le gif de ta signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 29 Aoû - 5:22

j'aime la citation dans ta fiche. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 1122333325 bonne chance dans cette course pour ce pv, et bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 29 Aoû - 5:26

    Bon courage pour la compétition. ^^
    Bienvenue sur le forum. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 29 Aoû - 6:15

Bienvenue! Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 3987784739

Alors le premier Elijah te cède le rôle, ne préférant pas entrer dans la compétition. Quand tu auras vu ce message (et que le précédent Elijah aura changé de nom), j'enlèverai le nombre dans ton pseudo. X)

Et du coup, pour ta présentation, la question pour la transformation ne convient plus, donc tu peux la remplacer par celle-ci (spéciale pur sang XD) :

Code:
<c2>[b]COMMENT AVEZ VOUS VÉCU VOTRE ENFANCE EN TANT QUE LOUP ?[/b] ☞</c2> comment ton personnage s'est acclimaté au loup et comment il a vécu la différence par rapport aux autres lycans de sa meute.

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 29 Aoû - 6:56

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 2837247228
    Elijah + irlandais + loup ; tu rocks. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 29 Aoû - 6:57

Merci tout le monde !

Je suis vraiment ravie que l'autre Elijah me cède sa place et j'espère être à la hauteur de vos espérances. Nevaëh merci pour le changement de question concernant la fiche, je me demandais justement comment faire pour répondre correctement au niveau de la transformation d'Elijah.

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Braeden W. Phadraig

Braeden W. Phadraig




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 53
☞ Pseudo : Xona
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : Anat & tumblr ©
☞ Âge du personnage : 39 ans, mais en paraît 24 physiquement.
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Agent de Sécurité à la LUNE BLEUE
☞ Mood : Envie de partir à la chasse...

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-Garou Ω Second lieutenant de la meute de la péninsule Olympique.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 29 Aoû - 7:12

Oh mon cher Alpha Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 2837247228

Bonne chance pour ta fiche en tous cas Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 1455164147
Je suis du même avis concernant le Gif de ta signature, j'adore Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 4291535435
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 29 Aoû - 7:46

Merci beaucoup, est il possible de me réserver le personnage ? Je pense finir ma fiche demain ou mardi. Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 29 Aoû - 9:22

    Et me revoilà. Wink

    Tu m'en vois sincèrement désolée, mais on ne peut pas te réserver Elijah. Il fait partie des personnages que nous avons choisi de laisser libres jusqu'au bout. Justement parce qu'il est très important. Je comprends que tu veuilles le réserver afin de ne pas avoir à te retrouver une nouvelle fois en compétition, mais ce n'est vraiment pas possible.
    En plus, je pense que tu es plutôt bien partie pour la terminer rapidement. Et rares sont les personnes à vouloir tout de même s'inscrire lorsque le personnage est déjà "pré-sélectionné" par quelqu'un d'autre.

    Je te présente une nouvelle fois mes excuses pour ce petit contre-temps, en espérant que tu comprendras.
    Ah, au fait, attention aux fautes dans ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyMer 31 Aoû - 7:37

Merci beaucoup Katrín pour les informations et ce n'est pas grave ! J'avance pas trop mal (sur word) et je pense finir ma fiche demain soir. Encore merci ma belle Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyMer 31 Aoû - 18:05

Ça marche alors, bon courage pour la fin de ta fiche. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 1122333325 Je ne te cache pas qu'il me tarde de lire ce que tu as préparé pour l'Alpha. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 5 Sep - 0:03

Je viens juste de finir mon histoire, désolé pour le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 5 Sep - 2:40

Pas de problème, tu es dans les temps. Laughing

Alors. Il y a d'abord quelques détails qui ne vont pas dans ta fiche, mais rien de bien méchant. Elijah ne dit jamais qu'il est un loup né ainsi, si les loups connaissent son histoire (tout le monde connait l'histoire du Marrok), les humains ne doivent pas connaitre leurs secrets. Les exécutions se font sous forme humaine, sauf si l'autre loup est déjà Changé, Elijah garde son apparence humaine. Attention également aux phrases trop longues et à la ponctuation. Par moment (régulièrement), elles sont très longues, et quand on arrive à la fin, on est perdu. Mais je pense que c'est un problème de relecture. X) Par contre, j'adore le coup de la liste. Ça correspond parfaitement au contexte.

Ensuite, je pense que tu as compris une partie du personnage, mais il y a un petit quelque chose qui me chiffonne, sans que je puisse le nommer. On a l'impression que tu racontes la vie d'Elijah, tout en étant en dehors du rôle. Et du coup, on a du mal à voir si le personnage n'est saisi qu'à moitié, ou si tu n'as juste pas abordé le reste. Pour l'instant, on a l'impression qu'il est passif comme loup, alors certes il suit les règles, c'est un soldat avant tout, mais c'est aussi un tueur. Il ne faut pas oublier cette partie de son caractère. Il peut parler à quelqu'un pour lui arracher la tête la seconde suivante (justifié bien sûr), c'est un prédateur. C'est également un Alpha charismatique et puissant, tout en étant juste. La main de fer dans un gant de velours, et encore, tout est relatif pour le gant. XD

Bref, du coup, je sais que tu as fait le nombre de mots nécessaires, mais je vais te demander de rajouter une partie stp. J'ai besoin de savoir si tu as bien saisi toute l’ampleur de ce personnage, qui est quand même bien complexe, et qui a un rôle important sur le forum. La partie devra être uniquement une situation rp, une anecdote de son histoire (mais récente par contre), en bref, il faut entrer dans le personnage et le jouer comme si tu étais en rp. Merci d'avance, et n'hésites pas à me contacter par mp si tu as besoin de renseignements supplémentaires. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 1122333325

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 5 Sep - 2:56

Merci pour la réponse.

Je vais faire la modification en ce qui concerne son secret de naissance dans l'interview. En ce qui concerne l'exécution, souhaites tu que je recommence cette partie ou je la laisse comme ça ? Pour ce qui est des phrases trop longue, vraiment désolé, on me le reproche souvent, tout comme on me reproche de parler trop vite (vraiment un problème !) Je vais faire attention dans les rp afin de ne pas perdre les autres et moi aussi par la même occasion.

En ce qui concerne Elijah, son rôle et ses capacités de tueur, j'ai bien tout compris ne t'inquiètes pas pour cela, je trouve qu'il me ressemble en faite ^_^. Bon je t'envoie un petit mp pour la partie que tu veux que je rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 5 Sep - 3:03

Tu peux le laisser comme ça, précise à la limite que Bryan a demandé un combat sous forme de loup, puis voilà. Le tout, c'est que tu en tiennes compte en jeu. X) Ok alors, merci. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 1122333325

Et je file te répondre. X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 5 Sep - 5:45

Et voilà ma belle, je viens juste de faire le petit rp comme convenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyLun 5 Sep - 6:12

Merci pour l’ajout. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 1122333325

Je te parlais de tes phrases trop longues, regarde dans ta nouvelle partie :

Citation :
Elijah avait ses habitudes, il lui arrivait souvent de se promener dans la forêt ou aux alentour de sa maison, mais ce jour-là autre chose le poussait à venir dans la forêt de nombreuses personnes lui avaient parlé de vampires sur son territoire et il préférait éviter le conflit avec eux en les chassant rapidement de chez lui et en les mettant le plus loin possible des siens.

Nous allons donc en discuter entre nous, car l'Alpha est tout de même un rôle important comme tu dois t'en douter. Je reviens te dire ce qu'il en est rapidement. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyMer 7 Sep - 5:38

Bonsoir,

Y'a t-il une décision de prise concernant ma fiche de présentation ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyMer 7 Sep - 5:42

Hello. X)
Je te contacte dans la soirée. Merci de ta patience. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyMer 7 Sep - 5:46

Pas de soucis, vous avez tout le temps, je suis juste curieux et impatient de savoir. En tout cas merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyJeu 8 Sep - 4:20

Comme annoncé par mp, me revoilà. Pour tout te dire, il m'a fallu du temps pour te valider parce que malgré le chapitre rajouté, les doutes quand à la complexité du personnage restaient. Donc je vais te demander de faire attention en rp, n'hésite pas à jouer sur ses sentiments mais aussi sur son côté paradoxale. Attention aussi aux phrases trop longues (parce qu'on a beaucoup de mal à comprendre). L'Alpha est un rôle important donc forcément, c'est délicat. Merci encore de ta patience, et je te souhaite un bon jeu sur le forum. Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois 1122333325




Premières étapes
Félicitations, tu es validé! Afin de t'aider à te repérer, voici les premières démarches que nous te conseillons de faire. Avant tout, penses à te rendre dans ce forum pour remplir les registres de ta race, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également remplir ton emploi (avec l'anpe, le directoire ou la guilde). En cas de besoin, tu peux faire une demande de lieu. Il y a aussi les logements, les rangs. Pour développer le personnage, nous conseillons d'ouvrir une fiche de liens et de rp. Et tu peux même créer un scénario. N'hésites pas à nous rejoindre dans le flood et dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois EmptyJeu 8 Sep - 6:37

Merci beaucoup ! Je faire attention à la longueur de mes phrases.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty
MessageSujet: Re: Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elijah ♠ Va où tu veux, meurs où tu dois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Félicitation, tu es validé !-