Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

SYBILLE ♠ a rose for the dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sybille de Saint-Allier

Sybille de Saint-Allier




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 9
☞ Talismans : 2
☞ Double Compte : non.
☞ Crédits : paweke.
☞ Âge du personnage : trente-et-un ans.
☞ Statut : célibataire.
☞ Job : érudite.
☞ Mood : inquiète.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: humaine ; nécromancienne.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 0:02

❝ Sybille de Saint-Allier ❞
SYBILLE ♠ a rose for the dead Tumblr_lqjhblcyD81qi8iito1_500


❝ Until death do us part ❞

AGE trente-et-un ans.
ORIENTATION SEXUELLE☞ hétérosexuelle.
ORIGINES françaises.
RACE humaine.
CASTE nécromancienne.
OCCUPATION érudite, sa vie et ses occupations sont dédiées aux secrets de la nécromancie. Elle s’attribue parfois le rôle de tutrice auprès de jeunes gens qui en ont besoin.
CARACTÈRE perfectionniste / observatrice / impassible / détachée / cultivée / libertine / décidée / indépendante.


❝ Running up that hill ❞

COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT VOTRE DON ? Il semble que la famille de Saint-Allier le possède depuis des générations. Il paraît également que le sang ne ment jamais. Je découvris donc mon don de la manière la plus simple qui fut : mes parents me l’expliquèrent dès mon plus jeune âge. Ma réaction ne fut pas plus différente de la facilité avec laquelle Monsieur et Madame de Saint-Allier me l’annoncèrent : je l’acceptais avec beaucoup d’intelligence et de compréhension. Je crois me rappeler que cette annonce ne m’avait pas tellement étonnée, qu’elle m’avait tout simplement parue « logique ».
AVEZ VOUS DÉCIDÉ DE VIVRE DE CE DON OU DE LE CACHER ? Quand bien même j’en aurais eu le choix, j’ai toujours vécu avec son don et il m’aurait été bien impossible de le cacher. A ma famille, pour le moins. Car vous vous doutez bien que je ne crie pas mon statut sur tous les toits. Il est évident que mon métier de nécromancienne n’est connu de quiconque n’est pas de la famille – et j’entends la famille de sang, non les pièces rapportées. Pour le reste du monde, je suis une chercheuse en anthropologie religieuse dans le domaine de la mort et des rites funéraires.
VOTRE NIVEAU DE PUISSANCE A force de travail, d’entraînements et d’études depuis ma plus tendre enfance, mes pouvoirs se sont progressivement développés pour m’amener aux niveaux les plus hauts de la nécromancie. Je me vante peu de mes talents, surtout quand je préfère la théorie à la pratique, mais je suis capable d’éveiller les morts les plus anciens et de pénétrer l’esprit de ceux qui auraient du le rester.
LE DIRECTOIRE En tant que nécromancienne, je suis censée dépendre du Directoire. Cependant, je me suis toujours considérée comme indépendante puisque jamais un membre de ma famille n’a appartenu à une quelconque organisation. Nous sommes partisans de la justice, malgré ce que peut laisser penser notre rang. Aussi, quand j’entends parler d’une organisation défendant les « races alternatives », permettez-moi de me méfier. Quand bien même un nécromancien ferait partie du conseil, je ne peux imaginer une telle organisation œuvrer pour le « bien commun ». Pour moi, il ne s’agit que de politique et donc de la défense de certains intérêts discutables.


❝ These violent delights ... ❞

♠ Sybille est l’unique héritière de la famille de Saint-Allier, une puissante et ancienne famille de nécromanciens. Par conséquent, elle fut élevée avec beaucoup d’attention et dans la plus pure tradition familiale.
♠ Malgré une grande puissance, Sybille apprécie peu la pratique de son don. Non pas qu’elle en ait peur ou qu’elle manque d’assurance mais elle a toujours marqué un grand intérêt pour la théorie. Son désir de savoirs et de connaissances ne s’est jamais estompé et elle passe la plupart de son temps à effectuer des recherches de par le monde pour mieux comprendre la nécromancie.
♠ Elevée dans un cocon, Sybille n’a jamais su montrer de véritable attachement à quiconque. Hormis à sa famille. Ainsi, ses pupilles l’ont toujours vu comme un excellent professeur mais une femme froide et distante. Ses amants sont probablement les seuls à avoir entrevu le feu dans sa personnalité, même s’il ne s’agissait de rien d’autre qu’une passion momentanée et nécessaire. A-t-elle jamais été amoureuse ? Il y aura peut-être une hésitation dans sa réponse mais il semble convenu que la lignée pure des de Saint-Allier pourrait se terminer avec Sybille.
♠ En plus de la demeure familiale située en province qui lui reviendra, Sybille possède un luxueux appartement à Paris et plusieurs terrains dans toute la France. Ces terrains, achetés avec le plus grand scepticisme par son notaire, sont tous des cimetières.
♠ Sybille n’exerce aucune profession, son héritage familial assurant tout le côté financier de sa vie, mais il lui arrive de rendre quelques services en pratiquant la nécromancie pour éclaircir quelques points d’un testament ou pour faire passer un message à une famille. Mais il est rare qu’on la sollicite pour ce genre de choses, peu de gens connaissant sa nature véritable.
♠ Même si Sybille passe beaucoup de temps dans ses recherches, elle se prend régulièrement un peu de temps pour elle et ses hobbies. Il n’est donc pas rare de l’entendre jouer du piano ou de la voir lire des œuvres de fiction ou de la poésie. Lors de ses vacances au domaine familial, Sybille passe tous ses après-midi à faire des balades à cheval.



❝ Behind blue eyes ❞

PRÉSENCE Pour le RP, je dirais 3/7 mais sinon, je peux passer sur le forum tous les jours.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM Pub RPG Design.
COMMENTAIRE(S) Il y a très longtemps que je n'ai pas joué sur un forum de fantasy urbaine (genre 4 ou 5 ans), donc je risque d'être un peu rouillée mais l'idée de pouvoir jouer dans un univers où l'on retrouve de la nécromancie m'intéresse énormément et j'espère être à la hauteur aussi bien du personnage que de l'univers du forum et de ses joueurs.
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ Poste vacant.
COMPTE PRINCIPAL OU DC Compte principal.
AVATAR La divine Eva Green.


Crédits bannière : © creativeasylum.tumblr


Dernière édition par Sybille de Saint-Allier le Lun 29 Aoû - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Saint-Allier

Sybille de Saint-Allier




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 9
☞ Talismans : 2
☞ Double Compte : non.
☞ Crédits : paweke.
☞ Âge du personnage : trente-et-un ans.
☞ Statut : célibataire.
☞ Job : érudite.
☞ Mood : inquiète.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: humaine ; nécromancienne.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 0:02

❝ ... have violent ends ❞

    Journal intime de Sybille de Saint-Allier, novembre 1993.


Depuis quelques jours, Père et Mère ne cessent de me pousser à m’entraîner à utiliser mon don. Je ne sais pas si quelque chose de spécial se prépare mais je sens comme une sorte de fébrilité au domaine. Les domestiques vont et viennent, plus occupés que jamais, mes professeurs particuliers sont progressivement rejetés – temporairement, dit Mère – et mes livres de latin et d’histoire ont été remplacés par les grimoires que nous ne sortons habituellement que deux à trois fois par an. C’est Père qui s’occupe de m’apprendre toutes ces choses dont je ne peux parler auprès de mes autres enseignants.

J’ai toujours su que je n’étais pas une petite fille comme les autres. Ou plutôt, comment devrais-je être pour être « comme les autres » ? Je ne vois pas beaucoup de gens de mon âge, hormis mes cousins et parfois les enfants des domestiques. Je ne vais pas à l’école et toutes mes activités se déroulent dans le domaine. Équitation, ballet, musique, peinture, escrime. Parfois, j’ai l’impression de vivre dans un autre monde, surtout quand je vois les fils et les filles de nos domestiques qui écoutent de la musique dans des baladeurs de cassettes alors que la mienne sort directement du piano ou du violon. Je les entends parler d’émissions de télévision que je ne connais pas ou se raconter des anecdotes qui me paraissent relever de la science-fiction.

Mes parents m’ont toujours choyée. Trop, peut-être. Parce que je possède le don familial, ils ont fait de moi une enfant à préserver et à présenter au monde quand elle serait capable de montrer toute l’étendue de son pouvoir. Et je crois que toute cette agitation autour de moi vient de là, on va bientôt m’évaluer, mesurer mes pouvoirs et ma progression.

Je ne crois pas regretter le début de mon existence. Je n’ai que treize ans et je sais déjà tant de choses ! Mon éducation et mon patrimoine familial me permettent de vivre dans le luxe et le confort. Je devrais peut-être avoir d’autres préoccupations – les garçons, comme Amandine, la fille de notre cuisinière, ou bien le maquillage, comme Stéphanie, son autre fille – mais je passe tout mon temps à étudier tout ce qui ne doit plus s’apprendre à l’école de nos jours. Je redoute presque le jour où je serais majeure et livrée à moi-même dans le monde…


    Conversation surprise entre Monsieur de Saint-Allier et sa femme par leur fille, mai 1996.


« Ses dons sont de plus en plus puissants. Le professeur Blackmore en a été bluffé !
- Il ne sera pas venu de Londres pour rien.
- Non, et il y est reparti en me laissant une offre.
- Une offre ? De quelle nature ?
- Il souhaite prendre Sybille en apprentissage. Lui enseigner « d’autres méthodes ».
- Vraiment ? Et quelles « autres méthodes » aurait-il à lui enseigner ? Votre famille est l’une des plus anciennes et des plus puissantes.
- C’est bien ce que je lui ai dit, Anne-Sophie.
- Et ?
- Il s’est contenté de sourire.
- Qu’avez-vous répondu, alors ?
- Que nous considérerions la question.
- Je ne fais pas confiance à cet homme.
- Moi non plus. Il fait partie des plus puissants nécromanciens de ce monde mais je doute que ses motivations soient les mêmes que les nôtres.
- Dans ce cas, nous ne lui laisserons pas Sybille. Je la crois assez intelligente pour ne pas se laisser influencer mais quand bien même ! Souvenez-vous de votre grand-oncle Vianney… »


    Journal intime de Sybille de Saint-Allier, juin 1999.


Ai-je vraiment eu le choix ? C’est la question que je me pose, parfois. Ma vie n’a toujours été qu’une suite de désirs ordonnés par mes parents. Ma seule décision personnelle fut celle de mes études et, maintenant que j’y suis, que je viens d’en valider ma première année, je m’interroge sur ce prétendu choix. Je crois que même avec la plus grande volonté du monde, je ne pouvais échapper à ce « choix ». C’est vrai, comment aurais-je pu choisir de commencer des études d’ingénieur en physique nucléaire ? Ou de vétérinaire ? Ou encore vouloir devenir hôtesse de l’air ? On a fait en sorte de m’intéresser aux sujets qui me définissaient en tant que nécromancienne et, même aujourd’hui, je n’imagine pas ma vie sans ce don, sans ce pouvoir qui coule dans mes veines.

L’anthropologie s’est imposée comme une évidence. Bien sûr, j’aurais pu choisir une voie facile dans la médecine légale et travailler avec la police (facile, quand on peut réveiller un mort pour lui demander poliment comment il a été tué et par qui) mais étudier la mort dans les différentes sociétés et religions me paraissaient bien plus satisfaisant pour quelqu’un comme moi. Mieux comprendre les rites funéraires, mieux connaître les cultes me semble être le meilleur moyen de progresser dans la nécromancie. J’aime le défi que représente cette quête du savoir.

Même si ça n’a jamais été véritablement mon choix.


    Journal intime de Sybille de Saint-Allier, janvier 2004.


J’ai rencontré un homme. N’ayez crainte, ce journal ne se transformera pas en celui d’une midinette. En réalité, même s’il est très séduisant, il ne fait pas partie de mes conquêtes. Pas encore, peut-être. En tous les cas, cet homme était au domaine la première fois que nous nous sommes rencontrés. Je rentrais dans ma famille pour les vacances de Noël, tradition oblige, et cet homme était là. Selon les dires de Mère, il était arrivé quelques jours avant moi pour rencontrer notre famille. « Un jeune nécromancien en quête de réponses », voilà comment elle me le présenta.

Je n’avais plus rencontré de semblables depuis mon adolescence où de nombreux Nécromanciens se rassemblaient dans notre salon pour échanger et me voir à l’œuvre. Je me souviens encore de ce monsieur Blackmore, un anglais qui m’avait presque séduite avec ses paroles enduites de venin. Mais ce visiteur était différent. Fascinant et rare, du fait de sa non-appartenance à une famille de nécromanciens. Et comme je l’ai dit, séduisant. Ce doit bien être la première fois que je me suis sentie un peu gênée, presque réservée, avec un homme qui me plaît. Avec tout ce que j’ai pu raconter sur mes aventures étudiantes, cela doit bien vous étonner. Mais passons.

Nous avons beaucoup discuté et je crois qu’il a trouvé certaines des réponses qu’il recherchait. Je crois aussi que nous n’avons pas grand-chose en commun, hormis notre condition. Mais je crois malgré tout être un peu plus midinette que je ne le croyais…


    Carte postale envoyée par Mathilde de Saint-Allier, juin 2011.


Chère cousine,

Me voici cette fois à Aberdeen, dans la baie de Grays Harbor. Mon grand périple des États-Unis touche bientôt à sa fin, puisque je redescends dans quelques jours vers Los Angeles. Je n’ai pas grand-chose à dire sur cette petite ville de l’état de Washington mais je tenais à t’envoyer cette carte que je trouve particulièrement jolie. En attendant de te retrouver pour te raconter en détails ce voyage, je t’embrasse bien fort !

See you soon !

Mathilde.


    Journal intime de Sybille de Saint-Allier, août 2011.


Nous n’avons plus de nouvelles de Mathilde depuis trois longs mois. Son retour à Paris était prévu à la fin du mois de juin et, lorsque je suis allée la chercher à l’aéroport, elle fut la seule passagère à ne pas avoir été enregistrée sur le vol malgré sa réservation. Nous passâmes plusieurs jours à tenter de la contacter. Son téléphone ne répondait pas et personne ne savait nous dire où elle pouvait se trouver. Notre seul indice était sa dernière carte postale. Celle qu’elle m’avait envoyée depuis Aberdeen, dans l’état de Washington.

Malgré les mises en garde de mes parents, j’ai décidé de rejoindre les États-Unis. Je crois qu’ils ne comprennent toujours pas que je suis une grande fille et que je n’ai plus besoin d’eux pour devenir ce que je veux et faire ce qu’il me plaît. De plus, je suis la seule à pouvoir retrouver Mathilde et à faire la lumière sur sa disparition puisque même la police locale n’est pas en mesure de nous dire quoi que ce soit.

Après toutes ces années passées dans les bibliothèques, les universités et les musées du monde entier, changer d’air me fera du bien. Même si je n’aime pas beaucoup mettre en pratique mes pouvoirs, je ressens comme une envie de les mettre à nouveau à profit. Et je crois que la nécromancie ne sera pas de trop dans cette enquête.

Je crains tout de même ce voyage et ce que je pourrais découvrir dans cette affaire. Mais cela n’entachera pas ma détermination à découvrir la vérité, peu importe les dangers que cela impliquera.



Dernière édition par Sybille de Saint-Allier le Lun 29 Aoû - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 0:04

la ban dans ta fiche est juste merveilleuse. SYBILLE ♠ a rose for the dead 2155288934 c'est un bon choix de pv en plus. sinon, bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. SYBILLE ♠ a rose for the dead 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 0:06



Désolé mais là, je pouvais pas me retenir mais...EVA GREEN! GOSH quel excellent choix d'avatar! Cette femme est magnifique '-' je pourrais même virer hétéro rien que pour elle/Out! SYBILLE ♠ a rose for the dead 2837247228 SYBILLE ♠ a rose for the dead 3508803132 SYBILLE ♠ a rose for the dead 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Saint-Allier

Sybille de Saint-Allier




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 9
☞ Talismans : 2
☞ Double Compte : non.
☞ Crédits : paweke.
☞ Âge du personnage : trente-et-un ans.
☞ Statut : célibataire.
☞ Job : érudite.
☞ Mood : inquiète.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: humaine ; nécromancienne.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 0:19

Merci à tous les deux, c'est la première fois que je joue avec Eva et j'ai un peu galéré à trouver de jolis graphiques sur elle, ce qui m'a beaucoup surprise, je dois dire. SYBILLE ♠ a rose for the dead 3218538034

Gabriel, je serais ravie de te faire changer de bord à l'occasion. SYBILLE ♠ a rose for the dead 3563782329
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 0:25



Sur tumblr tu peux trouver pas mal de signatures et de gifs ^^
et il y a des avatars d'elle sur bazzart aussi SYBILLE ♠ a rose for the dead 2837247228


SYBILLE ♠ a rose for the dead 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 0:40

Bienvenue parmi nous, Eva Green est juste sublimissime SYBILLE ♠ a rose for the dead 2837247228
J'ai hâte de lire ton histoire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 1:09

    Vu le caractère, c'est un personnage qui promet. SYBILLE ♠ a rose for the dead 3265981769
    Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche. SYBILLE ♠ a rose for the dead 1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 3:07

    Sybille. SYBILLE ♠ a rose for the dead 1122333325
    Eva Green est juste une femme sublime, et je ne voyais qu'elle pour un rôle aussi... intéressant. SYBILLE ♠ a rose for the dead 4177624797

    Bref, bienvenue à toi ! J'ai une hâte incroyable de voir ce que tu vas en faire. J'adore ce personnage. D'après ce que je peux lire, tu es sur le bon chemin pour l'interpréter à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Saint-Allier

Sybille de Saint-Allier




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 9
☞ Talismans : 2
☞ Double Compte : non.
☞ Crédits : paweke.
☞ Âge du personnage : trente-et-un ans.
☞ Statut : célibataire.
☞ Job : érudite.
☞ Mood : inquiète.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: humaine ; nécromancienne.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 3:46

Gabriel - Oui, j'ai vu sur Tumblr et sur Bazzart mais, dans ma phrase, tout était dans le "joli". SYBILLE ♠ a rose for the dead 3218538034

Dakota, Eryn, merci beaucoup ! Very Happy

Katrín, je lis ton message alors que je pense avoir terminé ma fiche et j'ai hyper la pression. Embarassed J'ai voulu m'attacher aux sentiments de Sybille, qui contrastent avec l'image que les gens ont d'elle, en choisissant de faire son histoire sous forme de journal intime mais, n'en ayant jamais écrit moi-même, je doute de sa grande qualité. En tous les cas, je voulais montrer une certaine fragilité, dans son interrogation sur la légitimité de ses choix et de l'influence de sa famille. Dans le RP, en revanche, j'adopterai la 3e personne du singulier, avec laquelle je suis plus familière, qui me permettra de jouer un peu mieux sur la différence entre ce que laisse voir Sybille et ses sentiments véritables. En bref, j'espère que je ne me suis pas éloignée de la vision que tu as de ce personnage, auquel cas je suis prête à recommencer sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 3:53

    SYBILLE ♠ a rose for the dead 3796487374 ta façon d'écrire est .. magnifique, j'adore ! SYBILLE ♠ a rose for the dead 2837247228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 5:24

Oh ce pv. SYBILLE ♠ a rose for the dead 2837247228 Faut absolument que je lise ta fiche, ce soir. SYBILLE ♠ a rose for the dead 1178074345
Bienvenue sur le forum en tout cas. SYBILLE ♠ a rose for the dead 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyLun 29 Aoû - 9:13

    Sybille. Tu peux tout de suite te détendre et souffler un bon coup. C'est exactement ainsi que j'imaginais ce personnage, avec une certaine distance tout en restant profondément humaine. Tu l'interprète à merveille, je t'assure. Lire ta fiche fut un moment agréable, très agréable même. Je suis heureuse donc, te t'accueillir officiellement parmi nous SYBILLE ♠ a rose for the dead 2619555490



    Premières étapes
    Félicitations, tu es validé! Afin de t'aider à te repérer, voici les premières démarches que nous te conseillons de faire. Avant tout, penses à te rendre dans ce forum pour remplir les registres de ta race, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également remplir ton emploi (avec l'anpe, le directoire ou la guilde). En cas de besoin, tu peux faire une demande de lieu. Il y a aussi les logements, les rangs. Pour développer le personnage, nous conseillons d'ouvrir une fiche de liens et de rp. Et tu peux même créer un scénario. N'hésites pas à nous rejoindre dans le flood et dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille de Saint-Allier

Sybille de Saint-Allier




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 9
☞ Talismans : 2
☞ Double Compte : non.
☞ Crédits : paweke.
☞ Âge du personnage : trente-et-un ans.
☞ Statut : célibataire.
☞ Job : érudite.
☞ Mood : inquiète.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: humaine ; nécromancienne.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead EmptyMar 30 Aoû - 3:38

Merci beaucoup, les filles. SYBILLE ♠ a rose for the dead 2619555490

Katrín, je suis pleinement rassurée, alors. Merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty
MessageSujet: Re: SYBILLE ♠ a rose for the dead SYBILLE ♠ a rose for the dead Empty

Revenir en haut Aller en bas

SYBILLE ♠ a rose for the dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Félicitation, tu es validé !-