Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

les zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noctam'

Invité




les zombies Empty
MessageSujet: les zombies les zombies EmptyDim 28 Aoû - 21:17

    Bonjour les zombies 1626129382

    Depuis que Purple Rain m'a lâchement refilé votre adresse, je erre sur votre forum comme une âme en peine. Je n'ai pas encore tout visité, et déjà une idée de personnage se forme, donc j'aimerais savoir si il était possible de jouer un zombie ? Je ne sais pas encore si ça pourrait être intéressant en soi, mais j'ai ce vieux fantasme refoulé au fond de moi, relents étranges de Pushing Daisies et the Return of the Living Dead, qui fait que j'aimerais énormément envisager cette possibilité.
    S'il vous plaît, au nom de Romero et de Linnea Quigley/Trash, je serais la meilleure zombie que vous n'aurez jamais connu !

    Et votre forum est très bien fait et très complet, au passage :)

    Noctambule (ou la fille qui a un pseudo trop long pour rentrer dans la case "nom d'utilisateur" Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

les zombies Empty
MessageSujet: Re: les zombies les zombies EmptyLun 29 Aoû - 2:30

Clèm. les zombies 2837247228
Lisa est un bon messager, il faudra penser à la récompenser.
Concernant ton idée de personnage, on en discutera sans doute entre administrateurs mais je dois dire que je ne suis pas trop pour. On a déjà beaucoup de possibilités de personnages et certaines sont déjà bien remplies comparées à d'autres.
MAAAAIS, je connais aussi ta façon de jouer, la qualité de tes personnages et de tes idées, alors je me dis "pourquoi pas", surtout en connaissant le rapport intéressant que pourrait avoir vampires, zombies et nécromanciens. En bref, je suis cruellement partagée...
Le mieux serait, si tu tiens vraiment à ce personnage, que tu attendes l'avis objectif de la fondatrice, qui ne devrait plus tarder. les zombies 1626129382
Quoiqu'il en soit, je serais très très (...) très heureuse de te savoir parmi nous. Mais vraiment, très. les zombies 3864879675 les zombies 3864879675 les zombies 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

les zombies Empty
MessageSujet: Re: les zombies les zombies EmptyLun 29 Aoû - 6:30

Bonsoir! les zombies 1626129382

Désolée pour le retard de ma réponse, repas de famille oblige. les zombies 1564951935

Alors j'avoue que je ne suis pas pour. Un zombie est lié au nécromancien qui le relève, et cela ne dure pas longtemps (en fonction de la puissance du nécro en fait). Sans compter que la "qualité" du zombie dépend du sacrifice utilisé et du sang, donc là pour le garder en "vie", je n'ose imaginer ce qu'il faudrait. XD Ça pose aussi un problème par rapport à l'âme, le zombie finissant par la perdre assez rapidement. Et puis comme dit ma coéquipière du dessus, il y a beaucoup de personnages à jouer. X) Voilà pour mes raisons principales, j'espère que tu les comprendras. X)

J'espère tout de même que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras. N'hésites pas si on peut t'aider à trouver un personnage. les zombies 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




les zombies Empty
MessageSujet: Re: les zombies les zombies EmptyLun 29 Aoû - 7:26

    Bonsoir les zombies 1626129382

    Je dois être un peu blonde, parce que je n'ai pas trouvé le bouton répondre quand on est en invité. Alors je me suis inscrite (ou bien c'est une technique subtile pour obliger les gens à s'inscrire pour continuer la conversation ? ingénieuse découverte si c'est ça Laughing )

    Bref.

    Ophélie les zombies 2837247228 Lisa m'avait dit que tu étais modo ici mais je ne te trouvais pas Laughing Ne t'inquiète pas, je lui donnerais son susucre dès qu'elle sera revenue Very Happy

    Merci pour vos réponses (et pas de soucis pour le retard Nevaëh, les repas de famille ça excuse et excusera toujours tout Arrow )
    Je comprends tout à fait vos points de vue, comme vous dites il y a énormément de possibilités de personnages, du coup quand j'avais eu cette idée de zombie, ça avait été un peu mon rocher auquel s'accrocher, parce que c'est juste impossible pour moi de choisir entre vampires et loups-garous à la base (et si vous rajoutez nécromanciens et sorciers à l'équation, c'est bon vous me tuez xD). Pour les raisons que tu avances Nevaëh, j'y avais réfléchi et je comptais te questionner dessus si vous me donniez l'autorisation d'exploiter l'idée. Mais du coup, en effet, votre conception du zombie empêche justement de pouvoir en exploiter un à long terme, donc c'est sans regret que j'abandonne l'idée. Même si du coup je me retrouve sans idées du tout Laughing
    Quoiqu'un humain me tenterait bien. De toutes façons maintenant que je suis inscrite, va bien falloir que je trouve quelque chose Laughing xD

    Bref, merci pour vos avis et d'avoir pris le temps de les développer, surtout les zombies 1626129382
    On se revoit dans trente secondes sur ma fiche :P

    (et Ophé' tes compliments me vont droit au coeur, merci les zombies 3864879675 et ton personnage a l'air particulièrement intéressant. et me rappelle très vaguement un druide très cher à mon coeur, tu sais, celui qui ne veut plus utiliser ses pouvoirs Rolling Eyes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

les zombies Empty
MessageSujet: Re: les zombies les zombies EmptyLun 29 Aoû - 9:07

Siloë Penderghast a écrit:
    Je dois être un peu blonde, parce que je n'ai pas trouvé le bouton répondre quand on est en invité. Alors je me suis inscrite (ou bien c'est une technique subtile pour obliger les gens à s'inscrire pour continuer la conversation ? ingénieuse découverte si c'est ça Laughing )

J'ai du zapper une option quelque part, mais maintenant que tu me dis ça, je vais peut être opter pour ça. =o

Bref, tout ça pour dire que je file répondre à ton mp, pour pas te faire attendre plus longtemps. les zombies 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





les zombies Empty
MessageSujet: Re: les zombies les zombies Empty

Revenir en haut Aller en bas

les zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ WELCOME LITTLE BIRD ♰ :: Les Voix d'Outre Tombe-