Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

louis ϟ stars burn out like dreams all around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis E. Leroy

Louis E. Leroy




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 52
☞ Talismans : 114
☞ Crédits : ange

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyDim 28 Aoû - 11:17

❝ Louis Emmanuel Leroy ❞
louis ϟ stars burn out like dreams all around Tumblr_ljbc0dKY9O1qfkc5bo1_500
stars burn out like dreams all around




❝ Until death do us part ❞

AGE dix-sept ans.
ORIENTATION SEXUELLE☞ hétérosexuelle.
ORIGINES Sa mère est américaine tandis que son père est franco-gallois. Quant à Louis, il est de nationalité franco-américaine. Il a vécu les douze premières années de sa vie en France, dans la région centre, jusqu'au divorce de ses parents. Pendant deux ans, il a grosso modo fait la navette entre les deux pays, jusqu'à ce qu'il s'installe définitivement chez sa mère aux États-Unis.
RACE Louis est un tout jeune lycan.
CASTE loup solitaire souhaitant néanmoins rejoindre une meute.
OCCUPATION lycéen durant l'année scolaire, actuellement fugitif.
CARACTÈRE impatient ϟ généreux ϟ intelligent ϟ serviable ϟ respectueux ϟ brave ϟ perfectionniste ϟ sarcastique ϟ reconnaissant ϟ fidèle ϟ fort de caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds ϟ jaloux ϟ créatif ϟ avenant ϟ têtu ϟ pessimiste ϟ déterminé ϟ affectueux ϟ sociable ϟ susceptible ϟ rancunier ϟ impulsif ϟ vif ϟ joueur ϟ passionné ϟ compréhensif ϟ malin ϟ sûr de lui.


❝ Running up that hill ❞

POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE CHANGER ? Louis n'a jamais décidé de subir un Changement. La journée même où il devint un lycanthrope, il était ignare de tout ce qui se rapprochait des « créatures sataniques damnées par la Bible », son éducation religieuse bannissant tout se rapportant de près ou de loin à ce domaine. Il fut attaqué par un lycan alors qu'il recherchait sa petite amie dans les bois bordant la résidence de son meilleur ami qui organisait une fête en vue de célébrer la fin de l'année scolaire. Sa transformation ne rimait qu'à des buts expérimentaux pour satisfaire l'avidité de connaissances d'un « scientifique » de la région et pendant une semaine, Louis constitua un des jouets favoris de l'homme qui l'estimait comme un vulgaire rat de laboratoire.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ? A mes yeux, Changer est sans nul doute effroyable, et ce mot est bien pâle. Il s'agit d'une véritable lutte contre une nouvelle entité installée dans votre corps, désormais indissociable de celui-ci, qui milite pour obtenir le contrôle, alors qu'avec peines, vous tentez de le conserver, vous espérez pouvoir lutter plus longtemps contre vous-même pour vous-même, mais les batailles sont bien trop ardues, sont bien trop acerbes. Vous ignorez s'il suffit de laisser faire ou s'il faut continuer de résister, vous ignorez si vous pouvez faire confiance à ce nouvel Autre, vous ignorez qui vous êtes désormais. La souffrance vous dicte de lâcher prise, que chaque effort est vain, que votre humanité est perdante face à la lycanthropie. Mais pourtant, vous avez la rage de vaincre. A dix-sept ans, tout est clair : vous voulez vivre, connaître plus de l'existence d'un homme que les murs du lycée miteux que vous arpentez chaque matin. Vous voulez continuer de vous battre vigoureusement, vous voulez apprendre à vivre de cette manière, du moment que vous pouvez savourer encore la vie quelques secondes de plus. Même aux portes de la mort, cette rage de vivre ne s'affaiblit pas.
Néanmoins, il est clair que je n'ai aucun contrôle sous ma forme lupine. Je peux, non sans difficultés, tenter de refréner quelques réactions face à ma lycanthropie sous ma forme humaine, telle qu'une violente colère, mais lorsque le loup a le pouvoir, l'humain est réellement enseveli, assommé, inconscient. En somme, je ne possède aucun contrôle sur l'autre partie de moi-même, et cela, sincèrement, me terrorise chaque jour.
COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE LOUP ? Dans son esprit, Louis n'est plus seul, il doit non seulement se gérer, définir l'homme qu'il doit devenir, assumer ses choix et réactions, mais aussi gérer (et là, ça s'avère a priori impossible sans aides extérieures) le loup qui fait partie intégrante de sa personne désormais. Alors qu'il était déjà un jeune homme assez impulsif et susceptible, désormais, ses sentiments, sa frustration, ses sensations, n'importe quelle émotion en somme, se voit décuplée par la bête qui gronde en lui continuellement, perpétuellement aux aguets. Il a énormément de mal à taire le loup qui réside en sa personne, il ne parvient pas encore à jongler entre sa personne et son loup, en particulier dans certains domaines. Dès qu'il s'agit d'une confrontation avec quelqu'un d'autre, le contrôle s'apparente à l'inexistant. Être énervé par quelqu'un, vexé, frustré par un mauvais jour le rend dangereux, électrique. Alors que lorsque ce ne sont que ses réflexions qui le mettent dans un état désastreux, il parvient avec plus de facilité à s'apaiser, se contrôler, bien que cela reste extrêmement ardu.
DESCRIPTION DE VOTRE LOUP Tandis que la plupart des loups arborent des pelages sombres selon ce qu'il a pu entendre, ce n'est pas le cas de Louis. Malheureusement pour lui, il ne possède pas le bénéfice de l'obscurité pour se tapir dans l'ombre lorsque sont menées toutes chasses ou autres actes pouvant nuire à sa santé. Sous forme lupine, sa fourrure est d'un doux gris frisant la couleur de l'argent. Cette couleur n'est interrompue qu'au niveau de sa patte droite ainsi que le long de son museau où une fine tâche blanche court le long de celui-ci, partant d'un peu au-dessus de son œil droit. Quant à sa queue, le bout de celle-ci est recouverte de blanc également, comme s'il l'avait trempée dans un pot de peinture blanche. Le loup est assez haut sur pattes et reflète, malgré une grandeur et grosseur moyenne dans son cas, l'illusion de ne pas avoir encore totalement terminé sa croissance, à la même image que l'adolescent.
LE DIRECTOIRE Louis ignore l'existence du Directoire tout comme son fonctionnement et objectif. Censuré par ses parents croyants et pratiquants de tout ce qui était banni par la Bible, les créatures « fantastiques »,  « sataniques » et bien d'autres appellations, et tout se rapprochant à celles-ci n'a jamais vraiment pu instruire Louis sur ce qui se tramait autour de lui. De plus, n'étant pas spécialement de nature curieuse, tout comme très respectueux de ses parents, il n'a jamais cherché à en apprendre ou en connaître sur les rumeurs se rapprochant au coming-out des lycanthropes par exemple ou autre. En d'autres mots, à l'heure actuelle, Louis ignore tout du Directoire.


❝ These violent delights ... ❞


ϟ Louis est né à Tours, dans la région centre de la France.
ϟ Il est bilingue, parle couramment le français comme l'anglais, sans conserver un quelconque accent d'une langue à une autre.
ϟ Il a une grande sœur, nommée Elia, qu'il aime énormément.
ϟ Au lycée, il était du genre populaire. Il n'a jamais eu du mal à s'intégrer où que ce soit.
ϟ Il aime garder son monde. Quand il se lie d'amitié, il fait tout pour ne pas briser la relation.
ϟ Il a reçu une éducation stricte et religieuse. Il a été baptisé, a fait sa communion, sa profession de foi tout comme sa confirmation. Sa religion est celle des protestants baptistes, et bien qu'il n'est pas pratiquant, qu'il le cache souvent craignant les réactions que cela susciterait face à ses camarades, il croit dur comme fer à Dieu.
ϟ Ses parents l'ont toujours préservé, tout comme sa soeur, des nouvelles et informations quelconques concernant les "créatures maléfiques ou autres pratiques du même genre", tout ceci étant puni et damné par la Bible. Il a subit une censure face à ce monde de la part de ses géniteurs et ne sait pas grand-chose de ce monde.
ϟ Il n'est pas du genre à se laisser abattre, bien que parfois ses réflexions sur le monde et la société l'amènent à trouver le monde bien pathétique.
ϟ Il a tendance à mentir sur son âge, s'attribuant la majorité et lorsqu'il est réellement contraint de donner un nom, il se fait appeler "Manu", diminutif de son second prénom.



❝ ... have violent ends ❞

« Arrête, Loulou. » « Arrête de m’appeler comme ça, toi. » « Sinon quoi, Loulou ? »

J’envoie valser avec force mon ballon de foot dans le placard de ma chambre et me loge dans les bras de ma sœur aînée. On entend distinctement toutes les insultes que sont capables de se lancer nos parents, et leur ton est si puissant, si méchant, si désireux de blesser l’autre, que j’en tremble, que j’en ai peur. Je ne me sens plus en sécurité ici, c’est net, bien que ma sœur a beau me répéter des milliers de fois que je n’ai rien à craindre, que ça va passer, que demain, ils s’en souviendront déjà plus. Sauf que c’est toujours la même histoire, sauf que les « demains » finissent toujours par être semblables.

« On retourne quand, chez grand-maman ? »
« Bientôt, j’imagine. »

J’aime les vacances en famille, elles donnent l’illusion qu’on en est vraiment une. Mes parents se retiennent généralement de se hurler dessus comme s’ils étaient des chiens, parce qu’ils n’ont pas l’ « intimité » qu’ils possèdent ici et parce qu’ils n’ont pas envie que leur mal-entente se répande et devienne l’un des ragots croustillants du mois. Et puis surtout, il y a Maxence. Mon cousin, mais c’est comme si nous étions des frères. On est réellement proches, quand on est ensemble, le monde s’ouvre à nous et les problèmes disparaissent. Rien ne peut nous faire flancher. On est les rois du monde, les Indiana Jones de la journée, tout simplement.

« Okay. Donc il faut que je saute sur la poubelle, puis sur la planche de bois, sans toucher la mer, sinon, les crocrodiles me mangent, c’est bien ça ? » « C’est ça. Allez, saute ! » encourage-je mon cousin en tapant dans mes mains. « Tu crois pas que c'est un peu trop loin ? » « Mais non, bien sûr que non ! Tu peux le faire, fais moi confiance. » Le bout de sa langue dépasse ses lèvres et son pied touche le sol. « Vite, vite, vite ! » clame-je, alors qu’il saute sur la planche de bois, un air triomphant. Je souris avant de pousser un cri de victoire. « Yeah, t’es le meilleur Max' ! »

***

« Lucie, tu vas finir par t’essouffler, à vouloir me fuir comme ça ! ». La jeune fille s’arrête, les joues rougies par l’effort physique qu’elle vient de faire. En effet, Lucie n’a rien d’une grande sportive. Monter une côte la fatigue, alors fuir Louis, autant dire qu’elle se précipite vers la crise d’asthme. « Louis »… Ce stupide nom l’agace de plus en plus. Elle voudrait qu’il disparaisse, que les vacances arrivent et qu’elle n’ait plus à le supporter. Il l’énerve tellement, rien que ses manies, sa manière de marcher, ses expressions débiles, tout ça, ça lui fait péter des câbles. Pourtant, elle l’aime. Elle est folle de lui. Comment il s’intéresse à tout le monde, comment il va parler à tout le monde, peu importe sa hiérarchie à l’école. Tout le monde l’aime, Louis, parce qu’il est en toute simplicité et il fait rire tout le monde, même les profs ! Et puis il y a aussi comment il écoute n’importe qui et essaie d’aider les gens. Et son sourire, son regard malicieux… Mais bien sûr, il peut rêver en couleur pour qu’elle daigne parler ne serait-ce de ces drôles de sentiments à son égard. Même son amitié, il peut se la mettre là où elle pense. Et bien fort, s’il-vous-plaît.

« Va harceler quelqu’un d’autre, Leroy. » « Le roi harcèle qui il veut, d’abord. Compris, Delacour ? » « C’est nul. » « Je sais, mais c’est pas de ma faute si t’es tout un numéro à toi toute seule. » « Vive ma vie. »

Je souris et réduis les quelques mètres qui me sépare de Lucie. A crier dans la rue de cette manière, on ne doit franchement pas avoir l’air très fin. Elle croise les bras contre sa poitrine, l’air boudeur.

« Comment tu fais ? » « Comment je fais quoi ? » « Tout ça. A chaque fois qu’il y a un match de foot, on entend que t’as marqué un but. A chaque fois que quelqu’un a réussi un truc, on se doute que c’est toi. Mais le pire, c’est que t’es intelligent, mais tu perds plus ton temps à faire de ton intéressant auprès des filles qu’à travailler pour réussir encore plus. Tu sais, au final, ça ne t’apportera rien d’être si populaire. Les amis, ça se compte sur une main. Et puis même, t’es arrogant, chiant, tu veux toujours avoir raison, même quand t’as tort. T’as beau réussir, tout ne t’es pas dû non plus, tu sais. Tu te moques de tout et de tout le monde, t’es toujours là, à rien prendre au sérieux et à tout foutre en l’air. Dès que quelqu’un te parle, tu le rabaisses en prenant ses propres mots. T’es méchant, Louis Leroy. T’es méchant et cruel. J’ai hâte que tu t’foires en beauté, que t’apprennes un peu ce que c’est, la vie. » « Mais tu m’aimes bien. » Elle me fait les gros yeux, je la sais à deux doigts de me gifler. Toutefois, j’approche mon visage du sien, quelques centimètres à peine évitent tout contact entre nos deux personnes. Je rétorque, avec autant d’arrogance que de défi : « Sinon, tu ne me dirais pas tout ça. » Elle fulmine, me repousse, soupire. « C’est surtout parce que t’es le stupide délégué de notre classe et j’veux avoir les félicitations aux trois trimestres. » « Oh, si ce n’est que ça, je ne parle qu’en nature. »

***

« Louis, le roi du lycée. Toutes les filles tombent pour toi, alors que tu lèves à peine le petit doigt. » Elle s’énerve tellement, que j’entends sa respiration siffler sous ses paroles « haineuses ». « Tu écris une chanson à mon effigie ? Que c’est mignon, Lucie. » Elle s’arrête, me lance ce regard qui fait croire aux communs des mortels qu’en effet, si elle avait des révolvers à la place des yeux, je serais mort sur place. J’ai souvent le droit à ce regard, à croire que je suis insupportable et qu’on désire souvent ma mort. Pourtant, je suis plutôt celui à tuer les filles, qu’elles, à me faire du mal. « Si tu crois que les rimes étaient faites exprès, tu t’enfonces le doigt dans l’œil, et cela, jusqu’au coude ! » Je souris, l’air malicieux, presque enfantin. Ce sourire qu’elle abhorre tellement car il est la preuve qu’elle s’est faite encore avoir par un de mes tours de passe-passe. Elle me déteste tellement pour ma répartie, pour mon esprit de contradiction, pour mon entêtement d’avoir toujours raison, et surtout, cette manie de se foutre de sa gueule continuellement. Parce que oui, Louis, il n’a peur de rien et il connait sa valeur. Elle ignore s’il se surestime ou pas, mais ce qui est clair, c’est qu’il n’a jamais froid aux yeux, sait de quoi il est capable, et n’hésite jamais à en tirer profit. Il n’est pas stupide, au final. Ses effronteries payent toujours. A croire qu’il a free, qu’il a tout compris. Abruti. « Retranscris pas tes fantasmes de vierge sur mon œil, quand même. » Un coup sur l’épaule, avec presque autant de force que celle que peut exercer un cure-dent avec toute la volonté du monde. La jeune femme reprend la parole, rouge de colère : « Putain, c’que t’es chiant. On peut rien te dire sans que tu…Rhaa. Tu fais chier. » Je ris doucement, et à l’ouïe de mon rire, elle ne peut pas s’empêcher de sourire. Elle essaie de retenir l’étirement de ses lèvres, mais rien à y faire, c’est plus fort qu’elle. Elle grimace, ce qui me fait encore plus rire, et résultats des courses : l’adolescente rougit. « T’es vraiment la personne la plus chiante que je connaisse, tu sais ? » « Mais tu m’aimes autant que tu me hais. » Un silence s’installe entre nous deux. Je m’arrête, incroyablement déçu de ne recevoir aucune réponse de la part de ma voisine depuis toujours. « Allez, ne me fait pas dire quand même le « qui ne dit mot, consent. » Lucie ! Ne me déçois pas ! » « Aurais-je trouvé ta corde sensible, Loulou ? » Un sourire mesquin sur le visage, elle me guette néanmoins du coin de l’œil, comme si elle craignait que je l’attaque physiquement. Un nouveau silence s’installe, si bien qu’elle se retourne vers moi, un air euphorique éclairant son visage de bonheur « Qui ne dit mot consent, c’est bien ça ?! »

***

« Pauvre con. Sale ordure. Ne m’approche pas ! » Je me stoppe, ses dernières paroles s’étaient faites sur un ton si aigüe que l’espace d’un instant, je l’avais craint. Craint qu’elle se transforme en ratte, qu’elle explose ou qu’elle fasse une crise, je n’en sais rien, mais j’avais, en quelque sorte, aussi mièvre et romantique cela puisse paraître, craint pour sa vie. Ca devait bien être la première fois, tiens. Néanmoins, elle l’ignorerait certainement, car j’étais figé devant elle, estomaqué. Elle respire bruyamment, j’ouvre la bouche pour essayer de l’apaiser, bien que cela semble aussi possible de ma part que de traverser l’Océan Atlantique à la nage. « Non ! Surtout, ne dis rien. Ne prononce pas un seul mot, Louis, je te préviens. » Son doigt accusateur me pointe, j’ai l’impression d’être à la place de ces sorcières pendant les fameuses chasses d’antan. Je referme la bouche, docile. Elle soupire, se laisse tomber mollement sur le sol. Elle me donne l’image assez amusante d’une poupée de chiffon. « Bien. J’aurais pas tout perdu. » « Lucie, tu sais bien que… » « Je sais bien quoi ? Que t’es qu’un sale con ? Oui, ça, c’est sûr, je le sais. A mes dépends, malheureusement. Je pensais que y’avait quand même quelque chose de bon en toi. Imbécile naïve que je fais. Il n’y a rien de bon, en toi, Louis. C’est dans ta définition. » « Je ne l’aurais jamais fait ! » Pour la première fois de ma vie, je criais sur Lucie. Pour la première fois de nos vies, on s’engueulait vraiment. « Tu crois vraiment que je vais te croire ? Tu me penses vraiment si conne ? Donne-moi au moins une seule raison pour laquelle tu ne me l’aurais pas fait. Une seule. » « Parce que je te respecte. » Un silence s’installe, ce genre de silence qui vous étouffe et semble prolonger les secondes en heures. Elle me jauge du regard, comme si elle s’était installée un détecteur de mensonges dans l’organisme pendant la nuit. Elle se relève, me frôle, ne me laisse ni regard ni parole et s’enferme chez elle.

« C’était qui, la furie ? » Je me retourne, derrière moi, Maxence me regarde, l’air interrogateur. « La voisine. » rétorquais-je simplement. « Mais encore ? » Je soupire, crache le morceau : « J’ai fait un pari avec les copains. On devait se taper le plus de filles. Et une vierge comptait triple. » Je me tourne vers la maison, l’air nonchalant, pointant la porte de chez Lucie : « Elle l’est. » Maxence alterne son regard entre ma personne et la maison, comme s’il effectuait un quelconque calcul mathématique « Tu te l’es tapée ? » Je fronce les sourcils, perdant patience à mesure des interrogations de mon interlocuteur « Non. Mais elle a appris l’existence du jeu et l’a mal pris, pensant que mon but était de le faire. Que je lui parlais uniquement pour ça » « Tu l’aurais fait ? » Je regarde mon cousin, comme si la réponse était évidente. Mais en fait, non. Je l’ignorais. J’aurais fait ce qu’elle aurait voulu, sans aucun doute. « Je sais pas, probablement. »

louis ϟ stars burn out like dreams all around Tumblr_ljo8klucts1qzsxkfo1_500

« Hannah ? » Je m'éloigne de la demeure d'un de mes meilleurs amis qui organisent une fête en vue de célébrer la fin de l'année scolaire. Par un pur miracle qui est composé en majeure partie de la patience infinie de la jeune femme que j'appelle actuellement, je suis parvenu à passer mon année. Alors qu'au début de celle-ci, je parvenais à peine à décrocher la moyenne dans une seule matière, je suis parvenu à terminer l'année avec des résultats corrects. Rien qui ne casse des briques, mais assez pour ne pas redoubler. Je distance de plus en plus ma personne du jardin de chez Spencer, appelant d'une voix plus forte : « Hannah ? ». Hannah a beau être une jeune femme intelligente, elle est aussi très joueuse. Trop, probablement. Elle perd continuellement son sérieux et a un goût pour l'aventure beaucoup trop prononcé. Mais surtout, et c'est pour cette raison que je suis si amoureux d'elle : elle rêve de voyager, de liberté, de découvrir le monde dans tous ses moindres recoins. Elle a le sens des détails, elle veut faire les choses bien, tout visiter, jusqu'aux moindres villages, car pour elle, c'est dans ces petits lieux que les plus belles choses se trouvent. « Han'... » Je trébuche sur une branche, me rattrapant sur le tronc d'un arbre. Quelques jurons filent entre mes lèvres, tandis que j'enfile ma chaussure et effectue quelques pas. Finalement, je me stoppe, croise les bras par-dessus ma tête, me rendant compte que, encore une nouvelle fois, les folies d'Hannah ne riment à rien. Elles représentent vraisemblablement les excentricités de la femme... J'extirpe mon téléphone portable, compose son numéro dans l'optique de la trahir. Finalement, quelque chose se mouve derrière moi et je me tourne vivement, un sourire triomphant étirant doucement mes lèvres. « Tu as enfin décidé de te montrer raisonnable ? ». Quelle idée, jamais Hannah aurait pu constituer une quelconque personne raisonnable.

***

J'ouvre les yeux sur un nouveau monde. Autour de moi, je ne reconnais rien, si ce n'est que le danger. Mon cœur s'accélère, ma respiration se saccade. J'inspire profondément, tentant de reprendre le contrôle sur mes émotions. Je jette un coup d'œil autour de moi, mes mouvements étant restreints par les barreaux qui m'entourent. Je n'ose même pas tenter de me redresser, je réfléchis simplement. Je réfléchis à la meilleure réaction à adopter, à la situation qui m'entoure. J'essaie de comprendre, d'assembler des pièces au puzzle qui compose le mystère qu'englobe mon présent. Mais rien. J'ignore s'il s'agit de jours ou d'heures qui me séparent de la nuit où je recherchais si fidèlement ma petite amie. J'ignore où je suis, j'ignore presque tout, si ce n'est quelques bribes de souvenirs rattachés à une attaque dont j'ai été victime. Mais l'identité de mon agresseur, tout comme les raisons de ma localisation dans cette endroit me sont obscures. En somme, bien que je sens le danger, que je suis placé en position de vulnérabilité, que je suis littéralement tenu prisonnier et que j'ignore ce qu'il adviendra de ma vie, j'essaie de comprendre, de trouver une solution pendant que je suis encore seul. Enfin, a priori. J'ai la violente impression d'être épris de naïveté au plus haut degré et que mon pessimisme risque bientôt de faire son apparition. Endoloris, je me tourne de manière à faire face à deux autres cages où deux individus, un garçon et une fille, reposent. Mes yeux s'attardent sur la jeune femme qui semble approcher les vingt-six ans et que je reconnais comme étant la serveuse du snack bar où nous nous rendions parfois les week-ends avec les copains. Ses traits sont tirés, son teint vitreux, elle expire la Faucheuse. « Reste couché. » Je sursaute légèrement, attirant mon regard vers le jeune garçon. La vingtaine à tout casser, un afro-américain, le garagiste de chez Moe's. « Pardon ? » « C'est ta meilleure chance pour qu'ils te laissent encore tranquille pour l'instant ». Je fronce les sourcils, m'interrogeant sur mille et uns sujets. « Ils » ? De qui parle-t-il ? Probablement de nos agresseurs, certes, mais ceci demeure toujours vague. L'idée qu'ils « me laissent tranquille » attire inévitablement la question de « Que comptent-ils me faire ? ». La porte du camion s'ouvre bruyamment et ce son m'est insupportable. J'ai l'impression qu'on essaie de me crever les tympans. Je plaque mes mains contre mes oreilles, tandis que la lumière du jour agresse mes yeux et qu'une forte odeur de produits chimiques, un peu comme lorsqu'on rentre chez le dentiste mais multiplié par dix, assaille mon odorat.

« Te voilà de retour parmi nous » prononce le nouvel arrivant d'un ton paternel, accompagné d'un homme que je ne parviens à quitter réellement des yeux, comme si j'essayais de trouver d'où je le connaissais. Vivement, une seringue pénètre ma chair. Je me débats brutalement dans la cage, si bien que la dite seringue se rompt. Je sens toutefois le liquide s'établir dans mes veines et envahir mon organisme. Des douleurs naissent et des étourdissements prennent possession de mon être, tandis que de gros élancements au niveau de ma tête me tiennent tranquille. Je gémis, tentant d'atteindre le point où la seringue s'est enfoncée, mais mon espace confiné définit l'action comme nullement possible. « Chut. Tout doux, tout doux. » articule le scientifique comme si j'étais un vulgaire chien. Comme s'il espérait m'adoucir avec ce genre de propos alors que... Je me redresse, cognant violemment ma tête contre le toit de la cage, mais déterminé à me venger sur celle-ci. Quelques coups de poing, des menaces, des grognements, des hurlements j'essaie à quelques reprises d'agripper la blouse qu'il arbore bien que ma main passe très justement entre les barreaux serrés. Je parviens à en écarter deux, jusqu'à ce qu'une objet volant non identifié pénètre ma chair après un coup de feu qui déchire indéniablement mes tympans. Je m'écroule contre le sol de la cage, les mains contre mes oreilles, crachant de rage, m'égratignant la tête de mes « ongles ».

Des heures et des heures de torture. Voilà ce qui m'attendait. Le lendemain de mon arrivée en état de conscience ici, la jeune femme disparut. Ou plutôt, sa cage revint vide. Marek et moi augurèrent sombrement mais justement qu'elle était décédée. L'objectif de nos ravisseurs étaient de se complaire dans leur connaissance des lycanthropes. Notre humanité volée par leur loup attitré, nous étions confinés dans ces cages comme de vulgaires rats de laboratoire. Nos Changements ne s'opéraient jamais complètement, ou alors, rarement, stoppés, ralentis, accélérés, par des substances chimiques diverses qu'ils injectaient dans nos veines inlassablement. Des douleurs qui s'étendaient sur des heures, des cauchemars et traumatismes qui perduraient, à nous rendre fou. A nous faire perdre le contrôle, nous rendre enragés. Une semaine plus tard, Marek décédait. Le lendemain, je parvenais à m'enfuir, profitant de l'inattention des deux hommes pour mettre les voiles. J'arpentais la ville où je résidais depuis des années, avec l'image de la seule femme qui m'avait permis d'endurer toutes ces souffrances : Hannah. Je me devais de la retrouver. Mais rester ici était suicidaire. Dans l'obscurité de la nuit, je quittais Nashville, un sac à dos sur l'épaule, remplis davantage de journaux que de vivres et vêtements.

Mes économies passèrent dans les billets de train. J'ignorais s'il s'agissait de paranoïa, mais je ne supportais pas de rester au même endroit pendant plus de deux semaines. Chaque regard attardé sur ma personne, chaque caméra, m'inquiétaient, tandis que je tentais d'élaborer un plan. Je ne pouvais retourner à Nashville, je ne pouvais rejoindre ma famille. Pas dans cet état. Je devais trouver un moyen, un remède, une cure. J'ignorais quoi, j'ignorais tout. Et surtout, je devais découvrir ce qu'il était advenu d'Hannah, je devais apprendre à me contrôler sur certains points pour ne pas attirer les soupçons, et l'idée de retourner dans cette cage semblait suffisante à altérer certains sauts d'humeur, bien que non sans difficultés. Les vols de ma main se multiplièrent. Vols de porte-monnaie, de vêtements, de nourriture. Ma rapidité nouvellement acquise composait un véritable atout à ma survie, bien que les sacrements me hantaient. « Tu ne voleras point ». « Tu ne mentiras point ». « Tu respectera ton père et ta mère »... Et le plus effroyable de tous « Tu ne tueras point ». Et si j'étais responsable de sa mort ? J'ignorais de quoi j'étais capable sous ma forme lupine, je me savais difficilement contrôlable, je me savais dangereux, meurtrier, enragé, fou. Et surtout, je n'avais pas le souvenir de plusieurs moments sous ma forme de loup, ce qui n'était pas pour me rassurer. Je vivais dans le pêché. Je n'étais même plus un homme, je n'étais même plus quelqu'un de bien selon la religion à laquelle j'avais toujours obéit si pieusement. Ma vie subissait la même douloureuse, instable, cruelle transformation que mon corps. J'avais été préservé de ce monde, ces « chimères » comme nommaient mes parents et les maîtres de l'éducation que j'avais reçue. Tout ceci n'existait pas, ne pouvait exister. Il fallait censurer ces folies, ces perversions sataniques. Pourtant, aujourd'hui, je subissais les conséquences de ces censures, j'étais l'agneau égaré d'un dieu qui me châtierait probablement et j'ignorais même dans quel monde je pourrais exister sans me sentir traqué, menacé, battu.

Je concentrais mon ouïe dès que j'entendais des termes relatifs au milieu duquel j'avais été imperméable durant mon enfance. Je cumulais des informations, des rumeurs d'humains inquiets ou curieux. J'ignorais si fabulations il y avait et de toute évidence, je n'étais pas sorti de l'auberge en terme d'ignorance. Dès qu'une porte semblait s'ouvrir, des milliers apparaissaient. Les questions se décuplaient tandis que les réponses frisaient le statut d'inexistantes par l'incohérence des dires.

***

« Le corps d'une jeune fille retrouvée. » surplombait une photo souriante et heureuse de Hannah dans le dernier journal que je venais de subtiliser. Je tournais les pages si violemment que certaines se déchirèrent et partirent au vol. Je finissais par lire l'articule du bout d'un doigt agacé. Autant dire que le journaliste avait fait un excellent travail pour rédiger autant de ligne et ne rien dire du tout au final... Je levais les yeux, exaspéré, tandis que je faisais face à mon propre reflet. Sur le siège de train en face de moi un vieillard lisait le journal et une petite photo de ma personne suivie de quelques informations donnant quelques caractéristiques physiques de l'individu que j'étais, encadré de la notion « Recherché » et d'autres termes tout aussi rassurants me narguaient. J'écarquillais les yeux, suffoquant. Je me sentais pris comme un rat, j'avais l'insatiable envie d'arracher des mains le journal de ce maudit voyageur et le broyer en morceaux. Ma respiration s'accélérait, tandis que la frustration s'intensifiait. C'était la goute qui faisait déborder le vase. « Jeune homme ? Jeune homme ? » Je rejetais violemment le bras incessant qui tentait d'attirer mon attention. La jeune femme poussa un cri indigné tandis que je me précipitais vers les toilettes. Je parvenais à verrouiller la cabine qu'après trois tentatives, ce qui ne fit qu'accentuer mon état de rage, et me retourna brutalement vers la glace surplombant un mini lavabo. Des yeux ambre scintillaient, pétillants. J'ouvrais les robinets, comme si j'espérais que de l'eau stopperait le Changement et mordais violemment ma lèvre inférieur, la douleur s'installant, insupportable. Quelques gouttelettes de sang roulèrent sur l'ivoire du lavabo tandis que j'éclaboussais d'eau dans ma panique l'intégralité de mon environnement. Cette cabine me rappelait insatiablement la cage qui me revenait en flash-back, si bien que je me croyais presque dans un mauvais film. Je glissais mollement contre la porte, implorant stupidement à Hannah de m'aider, alors qu'une petite voix dans ma tête me clamait, triomphante, qu'elle était morte et que probablement je serais le prochain, ou qu'au mieux, je subirais de nouvelles expériences par un savant fou et périrait, aux bouts de mes forces, affligeant un nouveau trait sur le calepin qu'il trainait et chérissait comme son propre enfant.

***

Je sursautais au son d'un klaxon. Je m'étais assoupi avant la nuit sur la vieille banquette arrière d'un tacot que j'avais adopté à mon arrivée dans la ville d'Aberdeen. Je risquais un coup d'œil au dehors, remarquant avec horreur que j'avais dû dormir une bonne partie de la matinée. Que j'avais « dormi ma vie » comme le disait si bien une de mes amis. J'ouvrais discrètement la portière, me glissant à l'extérieur, mon fidèle sac à dos dans une main. Je refermais tout aussi précautionneusement la portière et me faufilais dans la ville, la faim me rendant d'une humeur massacrante.


❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM addie.
PRÉSENCE cinq/sept.
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM par bazzart.
COMMENTAIRE(S) louis ϟ stars burn out like dreams all around 2837247228
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ inventé.
COMPTE PRINCIPAL OU DC compte principal.
AVATAR steven r. mcqueen. merci énormément à ceux qui m'ont conseillée louis ϟ stars burn out like dreams all around 1626129382


Crédits bannière : © tumblr


Dernière édition par Louis E. Leroy le Lun 29 Aoû - 13:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyDim 28 Aoû - 13:22

Bienvenue louis ϟ stars burn out like dreams all around 1626129382
pour ma part le choix est cornélien mais je dirai Hunter louis ϟ stars burn out like dreams all around 1626129382 car je le vois bien dans la peau d'un lycan et dans les traits du personnage que tu décris dans ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyDim 28 Aoû - 20:08

Bienvenue! louis ϟ stars burn out like dreams all around 1436725996
Effectivement, difficile pour le choix. =o Je vais dire aussi Hunter. X)

N'oublies pas d'aller dans ce topic avant de commencer ta présentation, surtout si tu veux en faire un solitaire, car les places sont limitées. X) N'hésites pas si tu as des questions. louis ϟ stars burn out like dreams all around 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyDim 28 Aoû - 20:15

    Addie, addie, addie....je te connais. louis ϟ stars burn out like dreams all around 3796487374 Ignatius, Adé ? louis ϟ stars burn out like dreams all around 3864879675 louis ϟ stars burn out like dreams all around 3508803132 C'est So'. louis ϟ stars burn out like dreams all around 3864879675
    Luke Grimes louis ϟ stars burn out like dreams all around 455912743 Mais si tu prends Hunter mon chou, Tanith voudra te violer à tous les coins de rue, peu importe la différence d'âge et de lamas. louis ϟ stars burn out like dreams all around 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyDim 28 Aoû - 22:33

Bienvenue parmi nous, j'adore le choix du prénom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyLun 29 Aoû - 1:14

    Pourquoi tout les beaux garçons sont des loups ? louis ϟ stars burn out like dreams all around 1231878489 Arrow
    Je te préviens, si tu prends Xavier Samuel, je te kidnappe, je te viole et je te relâche plus. louis ϟ stars burn out like dreams all around 2561557008
    Mais à part ça .. Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. louis ϟ stars burn out like dreams all around 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Leroy

Louis E. Leroy




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 52
☞ Talismans : 114
☞ Crédits : ange

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyLun 29 Aoû - 3:30

    Merci beaucoup à vous tous et de votre avis ! louis ϟ stars burn out like dreams all around 2837247228 louis ϟ stars burn out like dreams all around 2619555490
    Nevaëh : Merci, je m'y attelle de suite louis ϟ stars burn out like dreams all around 4282798970
    Tanith louis ϟ stars burn out like dreams all around 4244696355 C'est bien moi, contente de te voir ici louis ϟ stars burn out like dreams all around 1455164147 Owi, viole moi **

    Bon, alors. Luke 1 ; Xavier 1 ; Hunter 2. *Toujours en pleine réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyLun 29 Aoû - 3:31

    Je compte pour deux donc Xavier Samuel louis ϟ stars burn out like dreams all around 243802766
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyLun 29 Aoû - 3:33

Xavier et Hunter se ressemblent pas mal XD Donc l'un ou l'autre c'est presque la même chose PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyLun 29 Aoû - 3:51

    Ouais mais Xavier est quand même plus sexy louis ϟ stars burn out like dreams all around 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyLun 29 Aoû - 5:06

personnellement, je vote pour hunter (je ne sais pas si ça va compter, mais je le dis quand même Arrow ) parce que je l'imagine bien avec le caractère, et qu'il est trop chou. louis ϟ stars burn out like dreams all around 3446682104 sinon, bienvenue parmi nous. louis ϟ stars burn out like dreams all around 2619555490
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Leroy

Louis E. Leroy




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 52
☞ Talismans : 114
☞ Crédits : ange

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyLun 29 Aoû - 5:15

    Eryn : Pardonne-moi, j'ignorais que les vampires comptaient double Arrow xD.

    Isadora : Merci à toi et de ton avis qui compte, bien sûr louis ϟ stars burn out like dreams all around 1626129382

Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyLun 29 Aoû - 5:16

    ils ont toujours comptés double louis ϟ stars burn out like dreams all around 1370858031 Arrow
    maintenant tu le sais louis ϟ stars burn out like dreams all around 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyLun 29 Aoû - 5:25

Louis E. Leroy a écrit:

    Tanith louis ϟ stars burn out like dreams all around 4244696355 C'est bien moi, contente de te voir ici louis ϟ stars burn out like dreams all around 1455164147 Owi, viole moi **

HIIIIII. Je n'étais pas sûre, mais là owi c'est toi. louis ϟ stars burn out like dreams all around 3864879675 louis ϟ stars burn out like dreams all around 2837247228 Un lien obligé ! Et j'adooooore le début de ta fiche, comme d'habitude tu me diras. louis ϟ stars burn out like dreams all around 3508803132 louis ϟ stars burn out like dreams all around 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Louis E. Leroy

Louis E. Leroy




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 52
☞ Talismans : 114
☞ Crédits : ange

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyLun 29 Aoû - 5:40

    Eryn : Je tâcherai de m'en souvenir louis ϟ stars burn out like dreams all around 4244696355

    Tanith : Owi, un lien ** louis ϟ stars burn out like dreams all around 3508803132
    Merci pour le compliment louis ϟ stars burn out like dreams all around 1626129382 J'essaie de faire du mieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyLun 29 Aoû - 13:30

    J'aime. Ton choix d'avatar est à tomber louis ϟ stars burn out like dreams all around 3508803132
    L'histoire est bien racontée, le personnage attachant.
    C'est fun à lire, c'est super plaisant... C'est donc sans hésitation que je te valide louis ϟ stars burn out like dreams all around 2619555490



    Premières étapes
    Félicitations, tu es validé! Afin de t'aider à te repérer, voici les premières démarches que nous te conseillons de faire. Avant tout, penses à te rendre dans ce forum pour remplir les registres de ta race, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également remplir ton emploi (avec l'anpe, le directoire ou la guilde). En cas de besoin, tu peux faire une demande de lieu. Il y a aussi les logements, les rangs. Pour développer le personnage, nous conseillons d'ouvrir une fiche de liens et de rp. Et tu peux même créer un scénario. N'hésites pas à nous rejoindre dans le flood et dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum!!


    Lui fout un coup de pied au derrière.
    Allez, hop ! Dans la cour des grands mon loupiot !
Revenir en haut Aller en bas
Abel Halloran

Abel Halloran




Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 95
☞ Pseudo : Salem
☞ Talismans : 53
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 28 ans
☞ Statut : Célibataire
☞ Job : Aide-soignant
☞ Mood : Paumé

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Sorcier noir de niveau 3
☞ Particularité(s): Prédisposition à la nécromancie
☞ Carnet de contacts:

louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around EmptyLun 29 Aoû - 13:34

Validé du soir, félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty
MessageSujet: Re: louis ϟ stars burn out like dreams all around louis ϟ stars burn out like dreams all around Empty

Revenir en haut Aller en bas

louis ϟ stars burn out like dreams all around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Félicitation, tu es validé !-