Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

PER INANIA REGNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pallas Almqvist

Pallas Almqvist




Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 15
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : morrigan; tumblr.
☞ Âge du personnage : cent ans.
☞ Statut : en fuite.
☞ Job : serveuse.

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 28 Aoû - 6:37

❝ Pallas Siri Almqvist ❞
PER INANIA REGNA  Tumblr_lphjt6zemD1qzj97ao1_500
true blood, too young



AGE cent ans.
ORIENTATION SEXUELLE☞ indéterminée.
ORIGINES suédoises.
RACE vampire solitaire.
CASTE sans caste.
OCCUPATION serveuse dans le bar jazzy de Tom Wright.
CARACTÈRE Agressive, craintive, solitaire, intransigeante, indomptable, réfléchie, protectrice, instinctive.


❝ Running up that hill ❞

POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE VOUS TRANSFORMER ? Pallas n'a tout simplement pas eu le choix. Sa mère était restée humaine, protégée de Torhild, il voulait la transformer avant son accession au trône: la reine, soeur de Torhild, venait de mourir, et le vampire pensait faire de sa protégée son successeur. La jeune femme était une humaine intrépide, intelligente et cruelle, elle avait tout pour devenir un vampire royal. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues par Torhild. La mère de Pallas est tombée amoureuse du sorcier que l'Essaim avait engagé pour effacer leurs traces, et a eu avec lui un enfant, qu'elle n'a pas pu cacher à Torhild, évidemment. Le frère de la reine est entré dans une rage terrible, tuant sa protégée et le sorcier dans un même accès de fureur, emportant l'enfant avec lui. Il décida que les sorciers du pays devraient souffrir pour cet affront – les vampires ne se mélangent pas, et, pour lui, la mère de Pallas était déjà presque une vampire, sa transformation devait avoir lieu dans une semaine. Face à l'enfant, fruit de cette trahison, le meurtre ne suffisait pas. Il fallait plus. Torhild laissa la petite grandir, lui faisant croire qu'un sorcier avait tué ses parents tous deux vampires (oui, Pallas ne sait toujours pas que deux vampires ne peuvent pas avoir d'enfants, voilà pourquoi elle était amoureuse d'un vampire, pendant ses jeunes années, et pensait bien finir ses jours avec lui), car les sorciers sont tous mauvais et cruels. Lorsqu'elle eut atteint dix-sept ans, il la mordit cruellement, lui expliquant que c'était pour son bien, que tous les vampires passaient par ce stade (ce qui était faux: la transformation étant très douloureuse, on ne mord que rarement les jeunes filles), et la laissa s'en débrouiller, lui promettant qu'elle serait un jour reine de l'Essaim de Suède.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ? On pense que, normalement, Pallas aurait du mourir après avoir été mordue par Torhild – Torhild lui-même ne croyait que très faiblement à ce qu'elle survive. Les blessures furent atroces, la douleur, innommable. Torhild interdit aux servantes et aux femmes vampires de porter secours à la jeune fille, il la laissa seule, dans sa chambre sans lumière, pendant des jours et des jours, lui apportant du sang frais chaque matin – que Pallas, encore en pleine transformation, n'avait aucune envie de boire. Elle désirait manger. Il lui dit qu'elle n'aurait rien d'autre que du sang, que c'était le régime des vampires, que tous les enfants passaient par là. Souffrant avec bravoure pour faire la fierté de son tuteur, Pallas maigrit, but le sang sans l'aimer, et, quand peu à peu, sa transformation avança dans le temps, elle y prit goût. La douleur la plus lancinante, dans ses souvenirs, fut celle qu'elle eut aux yeux. Ses globes oculaires semblaient prendre feu, vouloir bondir hors de ses orbites – elle passait des journées dans sa chambre, quand le soleil frappait sur la vitre (Torhild avait pris soin de la mettre dans la plus haute tour) sans savoir que faire, fermant les yeux, essayant d'oublier les éclairs de douleur qui lui striaient l'esprit, sans savoir qu'en réalité, si elle avait fermé les volets et les rideaux, cette douleur aurait cessé. Torhild revenait chaque semaine pour continuer la transformation, chaque fois un peu moins douloureuse, mais terrible tout de même, car d'une immense violence. Pallas se sentait assaillie, agressée, violée. Vous l'avez compris, la transformation de Pallas fut pour elle synonyme de torture. Lorsque tout le monde se rendit compte qu'elle avait survécu – elle était livide, maigre et cernée – on en déduit qu'elle était un grand vampire, qui deviendrait sans aucun doute très, très puissant. Torhild serra les dents, indécis, et décida d'être son tuteur, jusqu'à ce que les choses tournent mal, auquel cas il finirait par la tuer de sang froid.
COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE VAMPIRE ? Avant la révélation du sorcier dans la ruelle noire, Pallas ne savait rien de ses origines: elle pensait que ses parents étaient des vampires, qu'elle était elle-même une petite vampire, qui devait être mordue pour passer au « stade adulte », comme le lui avait expliqué Torhild. Elle vivait avec les vampires, et se « prenait pour un vampire » dès sa naissance. Elle ne savait rien des humains. Mais Pallas a du sang sorcier, et, depuis toute petite, elle sent qu'elle peut déplacer les objets par la pensée. Ce pouvoir la terrorise car il l'affaiblit: dès qu'elle s'amuse à tenter l'expérience, elle s'évanouit, vidée de ses forces. Ces pouvoirs sorciers ont agit une seule fois sans qu'elle succombe: dans un moment où sa vie était terriblement menacée: Torhild était sur le point de la tuer, et elle l'a soulevé dans l'air avant de le lâcher à terre, lui donnant le temps de s'enfuir. Peut-être se manifesteront à nouveau lorsque sa vie sera sur le point de finir, ou qu'un être qu'elle aimera profondément sera en danger de mort. Lorsque Pallas a appris qu'elle était un tiers humaine – du côté de sa mère, elle ne fit pas pour autant de recherches sur les humains. Les choses se sont passées très vite, et depuis cette révélation, Pallas vit cachée, en fuite, et connait des heures difficiles. À vrai dire, elle n'a pas encore eu le temps de se pencher sur ce côté de sa personnalité, totalement obstrué par son côté vampire.


❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM oaristys.
PRÉSENCE 4/7
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM bazzart
COMMENTAIRE(S) j'en rêvais, de ce forum *.*
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ inventé
AVATAR teresa palmer


Crédits bannière : © Aurélie


Dernière édition par Pallas Almqvist le Dim 4 Sep - 7:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pallas Almqvist

Pallas Almqvist




Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 15
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : morrigan; tumblr.
☞ Âge du personnage : cent ans.
☞ Statut : en fuite.
☞ Job : serveuse.

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 28 Aoû - 6:38

PER INANIA REGNA  FjpFC



❝ America, I'm sick of your insane demands. ❞

end of monarchy
« Torhild! »
Ses pas résonnaient avec violence contre les pierres qu'ils écrasaient, le son se perdant parmi les couloirs sombres. Il n'existait plus rien au monde, plus rien hormis Torhild Svendsen et elle. Une lueur rouge, sauvage, vrillait son regard en lui donnant une teinte plus cruelle que d'habitude, les pointes de ses canines s'étaient allongées comme lorsqu'elle s'apprêtait à mordre. Elle croisa le prêtre, qui refermait la porte d'une chapelle creusée dans le tunnel de pierre. Elle le toisa d'un air impérieux. Elle détestait les prêtres.
« Prêtre, où est Torhild? »
Le prêtre s'inclina bas.
« Princesse. Torhild s'est enfermé dans la salle du trône pour méditer avant la chasse. »
Elle réprima un frisson, et reprit sa marche, sentant le regard vénéneux du prêtre glisser contre sa nuque, son dos. Le rythme de sa marche effrénée ne faiblissait pas, ses bottes fouettant les dalles du sol comme si elles avaient voulu les briser. Son coeur battait à cent à l'heure, comme celle qui ouvre un coffre rouillé et perdu depuis des années sans savoir ce qu'elle va trouver à l'intérieur. Peut-être un simple chiffon sale, symbole ancestral d'une écharpe des temps anciens, peut-être le tableau qui ferait basculer le destin. La salle du trône. Porte d'ébène immaculée, immense au heurtoir d'or blanc, une longue main de vampire pâle et maigre. Elle ouvrit sans frapper. Le plafond était plus haut que celui d'une église, le chemin qui menait jusqu'au trône bordé de tapisseries et de lampes d'or allumées. Agenouillé devant le fauteuil ouvragé où siégeait autrefois la reine du clan Svendsen, Torhild étirait ses longs doigts blancs devant lui, jusqu'à frôler des ongles le pourpre du tapis qui descendait jusqu'en bas des marches. Il se releva, et se retourna. Ses yeux fauves fixèrent la jeune vampire. Elle le dérangeait, mais elle était la princesse, il ne pouvait la réprimander pour cette offense. Il comptait parmi les plus vieux vampires du clan, et il était le plus cruel, d'où son ascension dans la hiérarchie. Les morts avaient placé en lui des savoirs ancestraux et des meurtres incommensurables, il était la tombe qui renfermait des secrets inavouables. Sa barbe noire jamais blanchie faisait ressortir son nez aquilin, agressif, il était l'exact contraire de la blonde qui se tenait droite en face de lui, quelques mètres les séparant. Ses yeux bleus en forme d'amandes et ses lèvres rose pâle masquaient sa cruauté et sa violence. Elle était si jeune. Torhild remarqua en la sondant prudemment une lueur inhabituelle dans son regard, rougeâtre et incandescente, et décida d'être prudent.
« Princesse, que me vaut l'honneur d'une visite si soudaine, avant la chasse, en plus... »
Il avait marmonné la fin, sa mauvaise humeur ne pouvant s'empêcher de se manifester à un moment où un autre. Sa nièce était la seule à se permettre une telle interruption, et, s'il n'y avait pas eu cette lueur inquiétante dans ses yeux froids, il aurait puni ce manque de respect.
« Qui a tué ma mère, Torhild. »
Ce n'était pas une interrogation. C'était plus. Une affirmation haineuse qui laissait transparaitre qu'elle en savait plus qu'elle n'aurait dû. Torhild se pencha en arrière, son oeil glacial et sauvage fixant ceux de la fille de sa protégée.
« Nous avons déjà abordé ce sujet. Et tu connais déjà toute l'histoire, Pallas Almqvist. »
Pallas se raidit. Elle ne désirait pas faire entendre à Torhild qu'elle avait écouté les ragots des oiseaux de mauvais augure, mais il fut plus rapide à lire en elle, la mettre à nue.
« Tiens, tiens, tiens. La princesse aurait-elle des révélations à nous faire? »
Soudain, plus brutal, avançant d'un pas vers elle, un simple pas qui aurait mis à genoux n'importe qui, n'importe qui sauf elle.
« Qui t'a parlé? »
Pallas était à deux doigts de se transformer, de devenir furie, de lacérer ce vieux visage sanguinaire de ses griffes, de mordre chaque partie de son corps qu'elle pourrait atteindre.
« Je sais tout, Torhild. »
Sous le coup de la surprise, le vampire entrouvrit les lèvres, mais elle ne le laissa pas se reprendre, lui adressant le regard le plus vénéneux qu'elle pouvait.
« Je vous méprise plus que tout au monde. »

flashback
On entendit une trompette sonore dans la nuit, et des bruissements de capes inquiétants tout autour. Dans les ténèbres, un regard rouge perça. Des dents blanches et pointues, un ventre affamé. Les vampires sortaient chasser, répondant, hors d'eux, à l'algèbre du besoin qui résonnait dans la nuit et appelait au sang salvateur. Dans sa cape de plume, Pallasiri grimpait, courrait, sautait avec agilité, pas moins visible qu'une ombre dans le noir, à la recherche de sa proie. Ce soir, elle voulait faire grand. Le meilleur sang. Chasser lui procurait un plaisir catharsistique, une jouissance froide. Cachée parmi les fantômes, elle guettait les sorties des humains imprudents. Les boites de nuit, les parkings, les clubs coquins où se rendaient le plus souvent des humains gros et gras, remplis de sang onctueux et sucré. Elle décida d'aller plus loin, poussée par une fièvre excitante, plus loin vers les docks glacés. Les bateaux de nuit arrivaient de Stockholm. Elle n'avait jamais encore mordu un marin. Qui sait si leur sang n'avait pas le goût salé de l'eau, la tiédeur marine, un vrai festin de la mer. Un bar miteux éclairait les docks endormis, où quelques marins chantaient des rengaines suédoises démodées. Elle s'accroupit sur le côté, guettant la sortie, contre les tonneaux alignés en stock sur les rebords de la bicoque. Une voix se rapprochait de la porte. Voix masculine, grave et rocailleuse, visiblement, l'homme était rempli d'alcool à n'en plus pouvoir marcher. Elle sentit comme si elle la voyait sa main pousser la porte de bois, son pied dessiner une ombre dans l'embrasure dorée, et elle s'apprêta à bondir, quand... un râle, derrière elle. Presque un gémissement. C'était maintenant où jamais, l'homme sortait. Bruit de pas affaibli dans son dos. Tant pis, elle abandonna sa proie, sauvant sans qu'il le sache un marin aviné, se retournant avec la vitesse d'un félin. Dans la rue qui bordait le dos de l'auberge, un homme titubait en gémissant. Elle se glissa entre deux murs étroits, les bruissements silencieux de sa cape frôlant les pierres sales, jusqu'à entrevoir l'inconnu. La capuche de sa cape noire recouvrait entièrement son visage, son corps était courbé vers l'avant, comme s'il avait reçu une balle dans l'estomac, son pas incertain. Sa respiration était saccadée, il était visiblement très affaibli. Sans savoir pourquoi, alors qu'elle aimait habituellement le combat, une excitation féroce s'empara de la vampire, force qu'elle ne put contrôler, et elle se jeta sur l'homme. Elle lui tomba dessus comme un aigle et entendit avec délectation son exclamation étouffée. Il s'effondra à terre sous son poids, et elle déchiqueta sa capuche, cherchant la veine de son cou avec précipitation, quand une main, solide, rugueuse, la prit à la gorge avec une force démesurée par rapport à l'état de l'homme. Avait-il fait semblant d'être faible, s'il était capable de l'étrangler d'une main? Elle suffoqua, et posa ses yeux sur lui. Le visage de l'homme était entièrement balafré, usé, son cou rempli de cicatrices, mais ses yeux brillants et un sourire mauvais glissait sur ses lèvres barrées d'une fine cicatrice. Sa voix était brisée, mais bien nette, et sa main enserrait suffisamment le cou de Pallas pour la maintenir à distance, au-dessus de lui.
« Tiens, « princesse »... »
Il avait parlé sur le ton de la conversation, comme si deux vieux amis s'étaient retrouvés après une soirée arrosée, et Pallas redoubla de rage, sans chercher à comprendre comment un simple humain pouvait la connaitre. Mais la pression de la main de l'homme sur sa gorge était trop forte, et, elle le remarquait seulement maintenant, chauffée à blanc. Son regard prit une teinte blanche, et, effrayée, elle tenta de se dégager. L'homme referma encore un peu plus son étreinte.
« Non, non, non. Va jusqu'au bout. Bats-toi. »
Son incitation au combat était féroce, agressive. Sa main et tout son bras rempli de muscles qu'elle n'avait pas aperçus avant de l'attaquer semblaient aspirer ses forces, et elle se sentait près de mourir. L'homme se redressa sans la lâcher, approchant son visage tout près du sien. Elle pouvait à présent voir danser des serpents au fond de ses pupilles noires, et elle réprima un cri d'horreur. Elle avait attaqué, sans le savoir, stupidement, un sorcier.
« Quelqu'un m'a déjà tué avant toi, princesse, c'est dommage. »
Pallas aurait du agoniser et mourir, mais quelque chose semblait retenir ses forces de la quitter pour de bon. Une magie puissante.
« Sois plus prudente quand tu chasses l'humain, Pallas Almqvist. La moindre erreur est souvent fata... »
De toute évidence, ce sorcier allait bientôt mourir. Et, quand il aurait enfin laissé échapper son dernier râle, la pression sur sa gorge disparaitrait et elle pourrait s'enfuir.
« L'envie me prend, pour fêter ma mort, de te révéler un secret qu'on nous a interdit de révéler, princesse. »
A bout de souffle, Pallas n'avait rien d'autre à faire que de le regarder, de l'écouter.
« Ta mère, la protégée Kjerstin, n'a pas été tuée par un sorcier. »
Il la rapprocha violemment de lui, jusqu'à ce que leur nez se touchent presque.
« C'est son propre père adoptif, Torhild Svendsen, qui l'a assassinée, parce qu'elle avait fait un enfant avec un sorcier... »
Dans un gémissement désespéré, Pallas essaya de s'échapper, mais il la retint plus fort encore, la soumettant comme un vulgaire oiseau.
« Tu comprends? N'as-tu jamais remarqué des pouvoirs en toi qui n'existent pas chez les vampires de ton clan? »
Dans un flash épouvanté, Pallas se vit, dans sa chambre, soulever un miroir et le déplacer de quelques mètres, puis s'évanouir de fatigue. Un rire rauque de chien galeux s'échappa de la gorge du sorcier, et il fut secoué par le râle de la mort qui approchait.
« Ah, ah, ah »
La force qui enserrait le cou de Pallas faiblissait, et elle en profita pour se secouer violemment, tentant de lui échapper. Il serra plus fort en se jetant contre elle.
« Regarde moi Pallas Almqvist, regarde moi, et vois ce que les vampires ont fait de moi, regarde moi. »
Mais, déjà, la mort recouvrait à moitié le sorcier de son châle froid, et la pression se libéra. Pallas bondit, en courut, courut aussi vite qu'elle le pu entre les ruelles, poussa violemment les grilles de fer de l'entrée du château, se jeta dans les jardins noirs et froids. Elle ne s'arrêta qu'une fois agenouillée sous le plus vieux chêne, le coeur près de s'arrêter, la lune blafarde éclairant son visage baigné de larmes.

retour aux faits
Torhild sursauta, et la gifla avec force.
« Comment oses-tu t'adresser ainsi à ton tuteur, petite idiote écervelée! »
Il crachait, il fulminait. Le désir sauvage de faire le mal s'empara de lui, en regardant avec haine ce petit visage blanc détruit, et il sut qu'il était inutile de mentir, inutile de rassurer, inutile de protéger. Le mal ancestral tout entier s'était glissé en lui. Il lui tourna autour, comme un félin guette sa proie.
« Ta mère nous a déshonorés, ta mère a souillé son sang et la confiance de l'Essaim. Apprend que les vampires ne se mélangent pas aux sous-hommes. »
Il se délectait de ses paroles, espérant du mieux qu'il pouvait qu'elles transperçaient sa protégée comme des poignards d'argent, qu'elles lui faisaient mal.
« Oui, oui, oh oui, j'ai tué ton père. Un sorcier arrogant qui essayait d'asservir notre race. Et ton idiote de mère ne voyait rien, rien, aveuglée qu'elle était par... Non. Ne parlons plus des choses qui fâchent, ma douce Siri. Je t'ai protégée, je t'ai faite vivre, je t'ai donné la chance démesurée d'être une créature de Satan, et je me rends compte à présent que tout cela n'était... pas nécessaire. »
Brutalement, Pallas cessa de regarder le sol et posa un regard affolé sur Torhild. Le rictus bestial qui précédait le meurtre trônait sur son visage et tordait sa bouche. Sans lui laisser le temps, dans un cri, elle le repoussa de toutes ses forces. Le vampire chancela sans tomber, et, dans un rugissement, se jeta sur elle. Pallas distribua des coups de griffes partout devant elle, sur le côté, en haut, en bas, au milieu, tandis qu'elle s'entait deux dents pointues comme des aiguilles s'enfoncer dans sa nuque. Elle rugit, et, sans qu'elle le maitrise, Torhild fut soulevé du sol. Surpris, il la regarda, flottant à quelques mètres au-dessus d'elle, et Pallas se sentit défaillir. Dans un ultime effort, elle le souleva encore plus haut,et lâcha tout. Torhild s'écrasa à terre dans un craquement sinistre, mais elle savait qu'il n'était pas mort. On ne tuait pas aussi facilement un vieux vampire surpuissant. Seul l'instinct de survie l'empêcha de s'évanouir et elle prit la fuite. Elle courut dans les couloirs, ses pas précipités affolant les murs sages, descendit les marches de marbre de l'entrée en les survolant presque, se jeta de tout son poids contre la grille, et se perdit dans la ville, à la recherche vitale d'un endroit où se cacher.

« Torhild est furieux. Il a lancé Andor et Roar sur tes traces, et il a promis des poignards d'opale à quiconque lui ramènerait ta peau. »
Pallas sirota son breuvage, son regard fixant sans ciller celui de Hege.
« Et un poignard d'opale ne t'intéresse pas, Hege? »
« Je préfère ma princesse à cent poignards d'opale. »
Il posa sa main sur la sienne, mais elle la retira à contrecœur.
« Pour l'amour du ciel, Hege, je ne suis pas princesse, je ne le serai jamais. Oublions ça, je quitte le pays. »
« Je viens avec toi. »
« Ne sois pas ridicule. Il te chasserait, toi aussi. »
« Que veux-tu que ça me fasse? »
« Eh bien, ça te tuerait, pour tout te dire. »
« Sans toi, la vie perdra déjà le peu de sens que j'ai réussi à lui donner. »
Pallas évita de croiser son regard, cherchant par tous les moyens une réponse suffisamment blessante pour l'éloigner d'elle, contrer ses projets.
« Hege, tu le fais exprès? Je ne pars pas en vacances, je pars me cacher. Comment ferai-je pour être invisible, affublée d'un grand vampire comme toi? Tu ne servirais qu'à nous faire remarquer. »
Si une autre fille que Pallasiri Almqvist avait parlé ainsi à Hege Sorksengaard, sûrement serait-elle morte. Mais Hege cilla.
« Je vois. »
Au prix d'un immense effort, Pallas vida sa chope et se leva à demi, penchée sur Hege.
« Je pars cette nuit, à minuit pile. Un passeur m'attend à l'orée de la forêt. Je compte sur toi pour inciter les autres à me chercher en ville. »
« Oui Siri. »
Son regard triste la suppliait de l'embrasser une dernière fois, mais elle lui tourna le dos sans un regard de plus. Elle monta dans la chambre minuscule qu'elle avait louée sous les toits de l'auberge, et posa ses yeux sur sa valise. Un simple baluchon qu'avait pu lui procurer le patron, dans lequel elle avait glissé quelques habits de rechange que Hege lui avait fait parvenir et un peu de nourriture. Dans sa hâte de s'enfuir du château, elle n'avait pas emporté d'argent. Elle regarda l'heure. Dix heures moins dix du soir. Elle repensa à Hege, son amoureux, désormais partie intégrante du passé. Elle ne s'en voulait pas. Pas même de lui avoir menti sur son heure et son lieu de départ. Qui sait ce que pouvaient créer le chagrin et l'appât du gain, le rêve embrumé d'une vie meilleure? Hege était si malheureux, et, elle le croyait sans hésiter, le maigre sens de sa vie s'en irait en même temps qu'elle. Elle noua son balluchon et le posa sur son dos, sous sa cape. Elle attacha ses cheveux en un chignon serré, et rabattit sa capuche sur sa tête. Dans dix minutes, le bateau qu'elle attendait l'emmènerait jusqu'en Angleterre.

« Les lycans se sont réveillés. La guerre approche. »
Sous une pluie londonienne, froide et sèche, dans les lueurs pâlottes des lampadaires, brillait l’arrière salle faiblement éclairée d’un restaurant japonais. Caren avait demandé à Pallas de rester après la plonge, prétextant une discussion importante. Seules attablées au milieu des fours refroidis et de la vaisselle propre, éclairées par une bougie qui tressaillait au centre de la table, elles parlaient à voix basse. Les loups-garous étaient sortis de leurs cachettes et se montraient au grand jour, harcelant les humains plus que de besoin, défiant les sorciers qui se montraient de plus en plus hostiles et violents à leur tour. Les chasseurs avaient fait le plein de munitions et même de balles d’argent et tiraient à bout portant sur les êtres de la nuit. Déjà des centaines de victimes, les familles de vampires s’unissaient pour plus de forces, où se déclaraient soudainement une guerre sanguinaire. Tandis qu’elle regardait Caren, Pallas réfléchissait à toute vitesse.
« A présent qu’il n’a plus autant besoin de se cacher, Torhild va me traquer au grand jour. »
Caren fronça les sourcils.
« J’ai un oncle qui se cache depuis des années dans une forêt du Yorkshire. Je vais lui demander s’il peut t’accueillir. »
Pallas fit un geste de la main.
« Torhild sait que j’ai peur de lui, et que je me cache dans des endroits reclus et isolés. C’est là qu’il me cherche. Je crois que la meilleure façon de me cacher, c’est d’aller… au cœur des événements. »
Caren se redressa, outrée.
« Ne sois pas ridicule. Aberdeen est plus dangereuse qu’aucune autre ville, les chasseurs sont à chaque coin de rue, tu as envie de finir tuée par un sorcier ? »
Pallas ne put réprimer un sourire.
« Je connais Torhild. C’est un conservateur raciste, il veut que je sois tuée par un vampire, et que notre race soit lavée de l’affront qu’elle a subi. Si je suis tuée par un sorcier, il le saura, il le retrouvera, il le tuera. En quelque sorte, ma mort sera vengée, non ? »
Face au sourire de Pallas, Caren se rongea les ongles.
« Es-tu bien sûre de vouloir fréquenter la mort d’aussi prêt ? »
« Je la frôle chaque jour, chaque heure depuis ma naissance. Sans le savoir, j’ai été bercée entre les mains d’un assassin. »
« La vie est rude à Aberdeen. Tu as des contacts là bas ? »
« Je crois qu’il faut que j’évite de fréquenter les vampires. Je dois me rapprocher des personnes les moins susceptibles d’être soudoyées par Torhild. Tu as raison, la vie est dure Aberdeen, et il faut pardonner aux vampires de troquer leur honneur en échange d’un litre de sang pur… »
Caren poussa une exclamation dédaigneuse.
« Je n’arrive pas à croire que tu les défendes. »
Mais déjà, Pallas ne l’écoutait plus.
« Je dois trouver un bateau pour les Etats-Unis. »
« N’importe quoi. Les chasseurs fouillent tous les bateaux qui entrent sur le territoire, c’est là que se cachent les vampires dissidents. »
« Tu as une autre solution ? »
Caren soupira.
« Oui. Je vais te donner toutes mes économies, et tu vas prendre un avion. Tu y seras en sécurité. »
« Toutes tes… Caren, ne sois pas idiote, la vie à Londres est dure, elle aussi. »
Ce fut au tour de Caren de sourire.
« Aucun vampire ne passe plus inaperçu qu’au cœur de Soho. Et puis, j’ai une situation, je me referai un petit pactole d’ici peu. »
Puis, devant le regard perplexe de son amie,
« Allons, ce n’est pas ma tête que Torhild veut accrocher au-dessus de sa cheminée ! »
« Je ne peux pas accepter. »
« Je ne te donne pas le luxe de refuser. »
Face à sa détermination, Pallas adressa à Caren un regard profond, qui signifiait « jamais je n’oublierai ce que tu as fait pour moi ».
L’avion de Pallas décollait le surlendemain, à neuf heures du soir.

Aberdeen n’avait plus rien de ce à quoi elle avait pu ressembler dans le passé. Le soleil avait cessé d’inonder les rues terreuses de chaleur, les hommes avaient arrêté de cultiver les terres. Une nuit et une désolation apocalyptiques régnaient sur la ville et sur la majorité de Gray’s Harbor, les villes frontalières, très inquiètes, avaient fermé leurs entrées aux habitants en désir de fuir. Beaucoup d'humains vivaient avec la peur de tomber sur un lycan, tapit dans le noir au détour d’une rue, peur d’offenser malencontreusement un sorcier sur une place bondée, peur de se trouver près d’un combat où serait mêlé un lycan, peur de la colère imprévisible des chasseurs, dont certains, par arrogance, se déplaçaient sur des chevaux noirs aux selles rouges. Depuis la révélation des lycans, certains humains devenaient paranoïaques et en venaient presque à croire en l'existence des vampires. Ces derniers étaient donc une cible potentielle des haines humaines, qui lynchaient les personnes les plus jeunes, les plus pâles, les plus solitaires et "étranges" quand ils arrivaient à les attraper - qui n'étaient le plus souvent pas des vampires mais bien des humaines dont le seul crime était de ressembler aux vampires des livres imagés. Les meurtres entre familles de vampires étaient sanglants et répugnants, tellement que les commères refusaient de les relater, se contentant de les mentionner brièvement. Du sang empoisonné circulait sous les manteaux, faisant parmi les vampires un nombre de morts inquiétant. Les humains se procuraient des pieux et des balles d’argent, et il était de plus en plus difficile pour les vampires de risquer leur vie en allant chasser. Certains disaient qu’il s’agissait là de la guerre entre Dieu et Satan. Idiots. Dieu et Satan n’étaient pas des joueurs d’échecs passifs en train d’avancer leurs pions sur le terrain. Dieu et Satan jouaient, pariaient, créaient des créatures qui les dépassaient et s’en amusaient. Artistes fous, sculpteur au-dessus de tout. Peu leur importait les notions de vie et de mort, qu’ils ne connaissaient pas, dans leur univers infini. Ils savaient qu’une fois les races de la terre entretuées, de nouvelles renaitraient alors, et ce qu’on appelle le « cycle de la vie » recommencerait, à jamais. Dieu et Satan ne font pas dans le détail, figurez-vous.






Dernière édition par Pallas Almqvist le Dim 4 Sep - 7:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 28 Aoû - 6:47

Officiellement bienvenue, je suis contente de te voir ici! PER INANIA REGNA  3987784739
Il me tarde de lire la fiche de ta petite vampire fugueuse. (a) N'hésites pas si tu as des questions. PER INANIA REGNA  1122333325
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 28 Aoû - 7:03

    Teresa PER INANIA REGNA  2155288934
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. PER INANIA REGNA  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 28 Aoû - 7:20

Est-ce vraiment toi ? PER INANIA REGNA  3864879675
Je compte fantasmer des nuits et des jours sur nôtre futur lien. Bienvenue et bon courage. J'ai hâte de voir ton personnage. Mais tellement. PER INANIA REGNA  2619555490
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 28 Aoû - 8:21

J'adooooore Terase Very Happy Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta petite fiche! PER INANIA REGNA  2619555490
Revenir en haut Aller en bas
Pallas Almqvist

Pallas Almqvist




Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 15
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : morrigan; tumblr.
☞ Âge du personnage : cent ans.
☞ Statut : en fuite.
☞ Job : serveuse.

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 28 Aoû - 9:12

Merci Lily PER INANIA REGNA  1626129382
et merci Eryn et Dakota PER INANIA REGNA  2619555490

HAN *.*
Mu...mu...mumuze? PER INANIA REGNA  174662343
Si c'est toi... je suis trop, trop contente PER INANIA REGNA  2619555490
EDIT; je viens de voir ton pseudo, waaaaaaa ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 28 Aoû - 9:23

Parce-que tu aurais pu le deviner sans voir le pseudo ? PER INANIA REGNA  174662343 C'est trop beau. Et j'en ai oublié de faire une ovation pour ton choix d'avatar, même si tu le sais sans doute déjà puisque tout le monde est d'accord. PER INANIA REGNA  1122333325
Tu sais que je t'aime toi, hein. PER INANIA REGNA  174662343
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 28 Aoû - 9:34

J'aime beaucoup l'esquisse de ton personnage que tu as posté dans un autre sujet. PER INANIA REGNA  1626129382
Et le gif de ta signature est vraiment beau, dis donc. PER INANIA REGNA  2837247228
Bref, bienvenue sur le forum. PER INANIA REGNA  174662343
Revenir en haut Aller en bas
Pallas Almqvist

Pallas Almqvist




Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 15
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : morrigan; tumblr.
☞ Âge du personnage : cent ans.
☞ Statut : en fuite.
☞ Job : serveuse.

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 28 Aoû - 10:23

Oui, j'aurais pu deviner sans le pseudo PER INANIA REGNA  174662343
On va bientôt avoir deux sujets pour nous toutes seules, je t'aime *.*

Merci beaucoup Tanith, ça me fait vraiment plaisir, j'espère sincèrement que la suite te plaira aussi, alors PER INANIA REGNA  3864879675 merci encore pour la bienvenue ♥️ depuis Black Swan, Mila Kunis... PER INANIA REGNA  3183675940

EDIT; bonjour PER INANIA REGNA  1122333325 ma fiche sera terminié ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyVen 2 Sep - 3:11

*attend ce week-end avec grande impatience*
Et j'm'appelle pas Jimmy, au fait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pallas Almqvist

Pallas Almqvist




Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 15
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : morrigan; tumblr.
☞ Âge du personnage : cent ans.
☞ Statut : en fuite.
☞ Job : serveuse.

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 4 Sep - 6:26

J'ai beau me poser la question, je n'arrive toujours pas à trouver pourquoi j'ai transformé Tom en Jimmy... Shocked mes excuses. ♥️

J'ai terminé ma fiche PER INANIA REGNA  174662343
S'il y a des modifications à faire, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 4 Sep - 7:04

J'adore toujours autant ta façon d'écrire, on est dedans du début à la fin. Ça a vraiment été un plaisir de te lire, et j'adore ton personnage. Mais ça, tu le savais déjà. PER INANIA REGNA  2837247228

Il y a quand même quelques détails qui me dérangent, mais rien de bien grave. X)
- Si elle a été transformée à l'âge de 10 ans, elle a conservé son physique d'enfant. :/ Les vampires arrêtent de vieillir à leur mort et sont figés dans le temps. Donc pour coller à ton avatar, il faudrait peut être la vieillir un peu. De même, la transformation nécessite plusieurs morsures + un rituel, mais vu que tu as précisé que cela durait un moment, on peut supposer que le créateur s'y attèle.
- Les vampires dorment la journée, leur âme quitte leur corps, donc il vaut peut être mieux qu'elle prenne un avion de nuit. Ce n'est qu'un détail, mais c'est surtout pour que tu prennes en compte ce détail dans ton jeu.
- Et finalement, les humains ne sont au courant de l'existence que des loups, et rien d'autre. Bien sûr, certains imaginent qu'autre chose existe, mais ça reste les grands "rêveurs". Les lycans sont adaptés dans la civilisation, faisant tout pour donner une image positive et se faire intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pallas Almqvist

Pallas Almqvist




Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 15
☞ Talismans : 7
☞ Crédits : morrigan; tumblr.
☞ Âge du personnage : cent ans.
☞ Statut : en fuite.
☞ Job : serveuse.

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 4 Sep - 7:47

Merci pour ces compliments, ça me va droit au coeur PER INANIA REGNA  174662343 PER INANIA REGNA  1626129382 PER INANIA REGNA  1626129382

Bon sang, j'avais totalement oublié pour l'âge de transformation, alors que je l'avais LU, en plus, je l'avais lu et m'étais dit: "pense à vieillir ta version" PER INANIA REGNA  3382486903
Je lui aurais bien donnée 15 ans, mais faut pas déconner, j'ai quand même Teresa en ava XD allez, on va dire 17, mais c'est le grand minimum pour Teresa Palmer, et encore, c'est un peu abusé, mais on dira rien à personne, hein (a)
Tu fais bien de me le dire, pour la journée, j'ai été stupide de la faire voyager de jour, alors que j'ai précisé plus haut qu'elle ne pouvait supporter la lumière. (coordination, quand tu nous tiens...)
Pour les vampires encore inconnus des humains, ça, je l'avais lu, et je n'ai pas dit qu'ils étaient révélés, seulement les lycans. Par contre, comme tu dis, j'ai peut-être un peu trop insisté sur le fait que depuis que les humains ont découvert les lycans, ils pensent qu'il existe peut-être des vampires? Si tu me dis que c'est une grande minorité, je vais quand même corriger certains détails qui peuvent laisser entendre qu'une majorité commence à devenir paranoïaque à ce sujet.

EDIT; corrigé PER INANIA REGNA  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  EmptyDim 4 Sep - 8:12

De rien, c'est sincère. PER INANIA REGNA  1122333325
Haha je connais ça, pour le coup d'oublier un truc à la dernière minute. XD Oui voilà, là de la façon dont c'était, on avait l'impression qu'une chasse au surnaturel était organisée par les humains. X)

Tout est parfait, je te valide donc avec grand plaisir. Et réserves moi un lien. (a) Bon jeu! PER INANIA REGNA  1626129382



Premières étapes
Félicitations, tu es validé! Afin de t'aider à te repérer, voici les premières démarches que nous te conseillons de faire. Avant tout, penses à te rendre dans ce forum pour remplir les registres de ta race, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également remplir ton emploi (avec l'anpe, le directoire ou la guilde). En cas de besoin, tu peux faire une demande de lieu. Il y a aussi les logements, les rangs. Pour développer le personnage, nous conseillons d'ouvrir une fiche de liens et de rp. Et tu peux même créer un scénario. N'hésites pas à nous rejoindre dans le flood et dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PER INANIA REGNA  Empty
MessageSujet: Re: PER INANIA REGNA PER INANIA REGNA  Empty

Revenir en haut Aller en bas

PER INANIA REGNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Félicitation, tu es validé !-