Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Wylan ❧ Hijo de la luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 6:11

❝ WYLAN SKYE VARGAS ❞

As long as you don't choose,
everything remains possible.

- Mr Nobody -


❝ Until death do us part ❞

AGE 26 ans, mais en paraît 21 (âge de sa transformation)
ORIENTATION SEXUELLE☞ Homosexuel
ORIGINES Il a des origines irlandaises, mais il est né et a grandit en Alaska.
RACE Loup-garou
CASTE Soumis, appartement à la meute de la péninsule Olympique.
OCCUPATION Barman à la Lune Bleue.
CARACTÈRE sauvage méfiant impulsif farouche secret vif têtu observateur jaloux colérique attachant doux malicieux franc loyal

❝ Running up that hill ❞
POURQUOI AVEZ-VOUS DÉCIDÉ DE CHANGER ? Ce n'était en aucun cas une décision volontaire. Mais je ne saurais pas vraiment dire si je regrette ce qui s'est passé, disons que je ne préfère pas m'attarder sur la question puisque de toute façon, je ne peux pas changer le passé. Personne ne le peut. En revanche, je ne pourrais pas pardonner à Seth de m'avoir séquestré dans cette cabane, loin de tout. La folie de son geste me laisse un goût amer dans la bouche, parce qu'il m'a retiré ce que j'avais de plus précieux : la liberté de choisir mon avenir. Peut-être aurais-je fini par faire le choix de devenir un lycan, mais comment pourrais-je en être certain à présent ? Cependant, je ne me plains pas pour autant, j'ai survécu et je me suis adapté à cette nouvelle vie. Après tout, l'ancienne ne me plaisait pas alors quitte à en changer, peut-être que la perspective d'être plus fort était la plus séduisante. Néanmoins, toute chose à deux tranchants, alors n'allez pas croire que ce changement n'a que des avantages. En effet, depuis que je suis un loup-garou, je ne me suis plus jamais senti en sécurité... J'ai d'abord dû fuir et à présent, je suis sous la protection des dominants de ma meute. Certes, c'est rassurant, mais je reste méfiant afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
COMMENT S'EST DÉROULÉE VOTRE TRANSFORMATION ? C'était... violent. Atroce, même. Je ne comprenais pas ce qui se passait et j'étais persuadé que Seth cherchait à me tuer, purement et simplement. Après tout, le désir de vengeance fait faire toute sorte de choses, n'est-ce pas ? Mais j'ai lutté, parce que la colère embrasait mon corps tout entier et je ne pouvais pas lui permettre de s'en tirer si facilement et de me tuer comme si je ne représentais rien. Au fond, j'ai toujours eu un instinct de survie hors du commun. Encore aujourd'hui, je peux me montrer méconnaissable lorsque je me sens menacé. Alors, c'est ce qui m'a permis de survivre, de ne pas accepter ma mort si facilement et pourtant, cela aurait été tellement moins douloureux. Mais ce genre de détail ne m'a jamais arrêté.
COMMENT SE PASSE LA COHABITATION AVEC VOTRE LOUP ? Au début, cela n'a pas été facile et j'ai eu le plus grand mal à m'habituer à sa présence et à prendre le dessus. Tout comme moi, il est sauvage et il ne se laisse pas marcher dessus sans avoir pleinement confiance en l'autre. Alors, on a du s'apprivoiser peu à peu avec le temps. Et par moment, j'ai bien cru que je n'y arriverais pas, mais j'ai reçu une aide salvatrice auprès de celui que j'appelle à présent "mon ancien protecteur". A vrai dire, je pensais ne plus avoir besoin de lui jusqu'à ce que ma route croise à nouveau la sienne. Certes, je vis en parfaite harmonie avec mon loup, en partie grâce à lui, mais je suis encore jeune et je n'ai pas la prétention de tout maîtriser. Néanmoins, je ne suis plus un danger depuis longtemps maintenant, je me sens enfin complet et non plus tirailler entre deux parties de mon âme. Mon loup et moi, nous ne faisons plus qu'un.
DESCRIPTION DE VOTRE LOUP Mon loup, que j'ai nommé Skye puisqu'il est une part de moi, me ressemble beaucoup. En effet, il est tout aussi méfiant que moi. Farouche, il ne se laisse pas facilement approcher. Comme le feu, il est sauvage et indomptable. Mais surtout, il possède une grand force de caractère qui m'a métamorphosée. Bien sûr, avant je n'étais pas vraiment faible, mais ma peur me dominait plus que je ne voulais bien l'admettre. Ce n'est pas le cas de Skye. Lui, il est prêt à se battre pour sa propre survie et celle de ceux qu'il aime. Cependant, il n'attaque jamais en premier, parce qu'il n'a jamais eu la trempe d'un dominant et aucune soif de pouvoir de se diffuse dans ses veines. Par conséquent, les responsabilités ne l'intéressent pas non plus et à vrai dire, il n'aspire qu'à acquérir sa liberté, mais également à ressentir un profond sentiment de sécurité.
Sa force ténébreuse et discrète me convient donc à merveille. Et je me reconnais jusque dans son pelage blanc et soyeux, si semblable à la neige qui recouvre les terres de l'Alaska en hiver.
LE DIRECTOIRE Cet organisme est nécessaire, j'en suis conscient. Beaucoup d'entre nous sont incontrôlables et si avant il ne s'agissait que de protéger notre sécurité et notre anonymat, maintenant notre intégration est en jeu. Nous sommes exposés et cela me met mal à l'aise... Cependant, je ne fais aucunement confiance au Directoire. Je le sais puissance et indépendant. Deux choses qui n'ont rien pour me rassurer. En effet, ils peuvent décider d'éliminer une menace quelle qu'elle soit sans l'avis de quiconque et les dommages collatéraux ne les arrêtent pas. Autant dire que je me garde bien de me trouver sur leur route, du moins tant que j'en ai encore la possibilité.

❝ These violent delights ... ❞
Il a recueilli un petit chiot, nommé Koda Il est accro au chocolat Il fume comme un pompier Sa peur du vide le paralyse Il conduit comme un manche Durant l'été la neige lui manque Il préfère la nuit au jour La pluie le fascine, les orages aussi Il rêvait de devenir astronaute Sa passion pour la musique l'accompagne partout Il chante même sous la douche Il joue plutôt bien de la guitare même s'il prétend le contraire Sa manie de collectionner les cadeaux cachés dans les paquets de céréales lui a valu pas mal de railleries de la part de son frère, mais il n'a jamais arrêté Il possède une collection d'armes blanches soigneusement ranger dans une malle Cela fait 6 ans qu'il possède un tatouage tribal dans le bas de son dos, juste au creux des reins Il se considère lui-même comme un vagabond, pourtant, il semble s'être enfin installé durablement quelque part Depuis l'arrestation de son père, il s'est promis de ne plus jamais le revoir Il a longtemps fuit son ex, Seth, qui est également le loup qui l'a transformé et c'est en partie pour se mettre hors de sa portée qu'il a rejoint une nouvelle meute L'idée d'avoir une relation sérieuse l'effraie à cause de son passé et de son éducation, mais aussi à cause du côté vieux jeu des lycans qui acceptent mal sa sexualité Il ne se sépare jamais d'un collier en or blanc que lui a offert sa mère pour ses seize ans. Il s'agit d'une chaîne avec un pendentif représentant un aigle, qui appartenait à son grand père Les armes à feu lui rappellent de mauvais souvenirs Il n'a plus mis les pieds dans un hôpital depuis la mort de sa mère L'alcool lui monte vite à la tête, pourtant, étant barman depuis des années, il a tout fait pour s'y habituer Il aime marcher pieds nus dans l'herbe avant de s'y allonger Petit, il rêvait d'être un cow boy, ou un chevalier, mais il a peur des chevaux depuis qu'il est tombé de la selle et qu'il s'est cassé la clavicule Il aime passer des nuits blanches à lire, à regarder des films ou à sortir et marcher jusqu'au lever du soleil.


❝ Behind blue eyes ❞

PSEUDO / PRÉNOM Leïlan
PRÉSENCE Très fréquente *-*
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM Grâce à Braeden Wylan ❧  Hijo de la luna  1122333325
COMMENTAIRE(S) C'est exactement le fo' que l'on cherchait, c'est magique, si si je vous assure Wylan ❧  Hijo de la luna  174662343
POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ inventé ~
COMPTE PRINCIPAL OU DC Compte principal ~ 
AVATAR Francisco Lachowski Wylan ❧  Hijo de la luna  3265981769


Crédits bannière : © tumblr


Dernière édition par Wylan S. Vargas le Mer 31 Aoû - 2:55, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 6:12

❝ ... have violent ends ❞

Why am I me and not somebody else ?
- Mr Nobody -
« Relève la tête et tire ! » Malgré le ton autoritaire de mon père, j’hésitai. C’était la première fois que je tirais avec une arme à feu et cela me rendait réellement nerveux. Le revolver pesait lourd entre mes doigts et je devais le serrer de toutes mes forces pour empêcher mes mains de trembler. Du haut de mes dix ans, j’avais déjà vu mon frère aîné tiré et je savais que lorsque j’appuierais sur la gâchette, le coup allait entraîner un mouvement de recul. J’appréhendais ce moment, connaissant par coeur le bruit froid de la détonation. Mais surtout, je ne parvenais pas à regarder en face le pauvre animal qui se tenait devant moi, à quelques mètres à peine de l’endroit où je me tenais, immobile et effrayé. « Tire avant qu’il ne comprenne qu’il a le temps de fuir ! Ce n’est qu’un poulet bon sang ! Sois un homme ! Et non pas l’un de ses froussards pitoyables que l'on voit traîner dans le bar du coin... » Sa voix s’était durcie et je savais pertinemment que si je ne lui obéissais pas, il allait sévir et me faire regretter ma couardise. Mais je n’étais pas comme lui, contrairement à mon frère. Je n’étais pas aussi dur et insensible. Et lorsque je regardais ce poulet, je ne voyais pas un simple animal, mais un être qui avait le droit de vivre. Je n’avais même pas besoin de le tuer pour me nourrir, nous mangions déjà à notre faim. C’était insensé ! En quoi tirer sur des cibles, au hasard, allait faire de moi un homme ? Quelle serait la prochaine étape ? Attaquer mes ennemis avant de savoir s’ils me voulaient réellement du mal ? Sans doute mon père en serait-il capable, en effet. Cependant, pour ma part, je me contentais de me défendre, rien de plus. Sauf quand je me retrouvais face à mon père et mon frère… Là, je me sentais désarmé. Leur intolérance et leurs esprits étriqués me paralysaient et je ne parvenais plus à être moi-même. Inévitablement, je savais que j’allais les décevoir et qu’ils me le feraient payer tôt ou tard. « Wylan, si tu ne m’obéis pas immédiatement, je t’assure que tu vas le regretter… » Il commençait à perdre patience, je ne pouvais plus retarder l’échéance, sinon il allait m’apprendre à encaisser une défaite, à sa manière… Et ma dernière punition était encore trop douloureusement gravée en moi pour que je tente de le provoquer à nouveau. Alors je cédai, le cœur lourd. « D’accord, je vais le faire… Je vais le faire ! » J’avais prononcé ces mots pour me donner de la force, et non pas pour lui prouver que j’entrais dans son jeu. De toute façon, il n’était pas dupe, il savait que son éducation ne portait pas ses fruits avec moi et pour cette raison, il me trouvait faible, insignifiant et indigne de sa prestance. Heureusement, il avait un autre fils qui faisait sa fierté. A cette idée, la colère s’empara de moi, me donnant subitement la force nécessaire pour apppuyer sur la gâchette… BANG ! Le coup partit et l’impact se répercuta dans tout mon corps, me secouant bien plus que je ne l’avais imaginé. Afin de ne pas perdre l’équilibre, je dus reculer d’un pas et mon frère m’adressa alors un sourire narcois auquel je ne pus répondre. En effet, mon regard se tourna instinctivement sur la volaille que j’avais été obligé de viser et malheureusement, je ne l’avais pas raté… A la vue du corps inerte et recouvert de sang, mon cœur se serra et une boule se forma dans ma gorge. Jamais je ne pourrais oublier le jour où j’avais tué pour la première fois, juste pour le plaisir... Pour devenir un homme aux yeux d’un père indifférent.


I'm crying out, I'm breaking down,
i am fearing it all,
stuck inside these walls,
tell me there is hope for me...

- Sia -
Les heures s’écoulaient avec une lenteur accablante, ponctuées par le passage des infirmiers, des médecins et parfois même des patients lorsqu’ils étaient en état de bouger. Assis sur une chaise, dans l’un des nombreux couloirs de l’hôpital, j’attendais que quelqu’un veuille bien me donner des nouvelles de ma mère. Cela faisait des mois que son état ne cessait d’empirer et que nous venions la déposer dans ce service dès que nos maigres revenus nous permettaient de lui payer le traitement. Mais ce n’était pas suffisant, je le savais bien. Pour qu’elle ait une chance de survivre, il aurait fallu qu’elle reste dans cette chambre d’hôpital. Les médecins avaient été clair à ce sujet, et j’aurais tout donné pour avoir les moyens de faire ce qu’ils nous avaient demandé. « Tout est de sa faute… » Ma voix était lasse, mais mon ton, lui, évoquait toute la rancœur qui empoisonnait mes veines. Tendu, je sentis la main de ma sœur recouvrir la mienne et la serrer tendrement afin de m’aider à me calmer. Mais j’étais tellement remonté que je ne l’avais même pas entendu arriver. Depuis quand se trouvait-elle à mes côtés alors que je fixais un point inexistant sur le mur immaculé qui me faisait face ? Cela m’importait peu en réalité, même si, avec ma mère, elle était bien l’une des rares personnes à me comprendre et en qui je pouvais avoir une confiance aveugle. Pourtant, je savais qu’elle tenterait de me contredire si je lui faisais part de mes pensées, juste pour que je cesse de me torturer avec toute cette histoire. Au fond, je savais qu’elle avait raison et que tout ça ne menait à rien. Mais c’était plus fort que moi… « Je le déteste tellement… Comment peux-tu éloigner cette idée de ton esprit, Évora ? Comment oublier toutes ces dettes qu’il nous a laissées ? Au fond, il s’en est bien tiré, n’est-ce pas ? La justice l’a mis derrière les barreaux pour détournement de fonds et pendant qu’il croupit là-bas, c’est nous qui devons ramasser les pots cassés. Tout ça à cause de ces conneries… » La rage m’étrangla et je ne pus prononcer un mot de plus. Tout ça me rendait dingue, complètement dingue ! Ma mère était en train de mourir à petit feu derrière l’une de ses portes et je ne pouvais pas rester là, sans rien faire. Je me sentais impuissant et tout ce que je pouvais faire, c’était cracher mon venin sur l’homme qui m’avait tenu sous sa coupe durant toutes ces années. Déjà à l’époque, je le détestais. Mais la terreur qu’il m’avait inspirée en tentant de me modeler à son image, même de force lorsque c’était nécessaire, tout cela n’était rien comparé à ce qu’il était sur le point de me retirer à présent, à cause de ses erreurs. Même depuis sa cellule, il continuait à me pourrir la vie. « Tu sais très bien que ça ne sert à rien d’y penser… Ruminer tout ça ne sauvera pas maman, Wyl’. Elle a besoin de nous, de notre force. C’est malheureusement la seule chose que nous pouvons lui offrir à présent… » Les larmes qui perçaient dans sa voix eurent l’effet d’une douche froide. Comment pouvais-je être aussi égoïste ? Je l’obligeais à m’apaiser alors qu’elle souffrait tout autant que moi. Vraiment, c’était minable… À cause de ma rancoeur, ma petite sœur était contrainte de se montrer forte pour deux. Cette réalité suffit à me faire oublier mon père l’espace d’un instant et je me redressai courageusement avant d’entremêler mes doigts à ceux de ma cadette. Un regard dans sa direction me transmit toute la gratitude qu’elle éprouvait face à mon geste. Elle savait qu’elle ne serait plus seule à partir de maintenant. Mais ce répis fut de courte durée. Lorsque je reportai mon attention sur le couloir, je vis un médecin s’approcher dangereusement de nous et son visage blême ne m’inspirait rien de bon. En effet, lorsqu’il s’immobilisa devant moi, je le vis chercher ses mots, comme s’ils lui brûlaient la gorge et qu’il refusaient alors de les prononcer, de peur de le regretter. « Je suis désolé… Votre mère… Elle n’a pas résisté malgré le traitement. Nous n’avons rien pu faire pour la sauver. » Et sur ces mots, à l'aube de mes dix-huit ans, le monde se ternit brusquement, perdant à jamais une palette entière de ses couleurs, une partie de ses saveurs. Ainsi que la douceur fuitée du parfum de ma mère.




I hate you more than I hate
everything in the world

- Puggy -
La douleur était insoutenable, au point d’en devenir presque irréelle. Tout ceci était un cauchemar et j’allais bientôt me réveiller. C’était ce que je me répétais inlassablement depuis que j’étais enfermé dans cette cabane, ligoté comme un vulgaire animal, alors que je me vidais de mon sang. Dans un état léthargique, je tentais de ne pas sombrer dans l’inconscience, car je savais que si je cédais, je ne me réveillerais sûrement plus jamais. Et je ne pouvais pas lui faire ce plaisir, je devais me battre jusqu’au bout, retardant à chaque seconde, l’instant où la mort viendrait enfin me trouver. « Tu es encore plus résistant que je ne l’avais espéré, mon amour. » Un faible grognement s’échappa de mes lèvres. Je détestais qu’il m’appelle ainsi, il n’en avait plus le droit, surtout pas après ce qu’il venait de me faire. En effet, il m’avait contacté un an après notre rupture, prétextant qu’il voulait me revoir une dernière fois. C’était donc l’occasion idéale de pouvoir lui dire que j’étais désolé de l’avoir évincé de ma vie, par peur que mon frère ne découvre mon attirance pour les hommes et ne jette dehors comme un moins que rien. Quoi qu’il en pense, je n’en étais pas fier… J’avais mis fin à notre relation, alors que j’avais des sentiments pour lui. Tout ça pour le remplacer aussitôt par l’une de mes voisines qui n’avait cessé de me faire des avances pendant des mois. Cette fausse idylle avait endormi les soupçons de mon frère, mais elle n’avait fait que me briser davantage. Et je savais pertinemment qu’il en avait souffert tout autant que moi. Cependant, ce n’était pas une excuse pour m’assommer et me séquestrer dans cette bicoque en bois. À travers les carreaux abîmés, je ne voyais que la forêt, à perte de vue. Ici, personne ne viendrait jamais me sauver. J’allais mourir entre les mains de mon bourreau, dans l’indifférence la plus totale… « Ce n’est pas ce que tu imagines, Wylan. Je ne cherche pas à te tuer… Je veux simplement que tu restes à jamais à mes côtés. Si tu survis, tu comprendras… » Si je survivais, n’est-ce pas ? Ben voyons. Il se croyait drôle sans doute, ou peut-être était-ce un nouveau genre de torture, une façon de me faire comprendre qu’une fois mort, je lui appartiendrais éternellement. Et si je survivais, j’aurais sûrement perdu la raison. Dans les deux cas, sa vengeance serait parfaite. Mais je ne comptais pas le laisser savourer ainsi sa victoire et l’idée même qu’il prenait un plaisir malsain à observer mon agonie, me rendait fou de rage. Mes veines s’embrasaient sous le poison de ma colère et je trouvais la force inépuisable de me débattre encore et encore, surmontant la douleur atroce de cette petite mort qui s’insinuait en moi pour me cueillir au moindre signe de faiblesse. C'était à la limite du supportable et je manquais de sombrer à chaque battement de coeur. Mais je ne lachai pas prise, je resistai tant bien que mal, en m’accrochant au regard de cet homme que j’avais jadis aimé et que je méprisais à présent plus que tout autre personne sur cette foutue planète. Si je n’avais pas été en train de me décomposer sur ce plancher poussiéreux, j’aurais pu le tuer de mes propres mains, sans la moindre hésitation. Pour lui, je serais devenu un tueur sanguinaire et je lui aurais fait regretter chacune de ses longues secondes de souffrance… « Tout sera bientôt fini, mon ange. Bientôt plus rien ne pourra se mettre en travers de notre chemin. » À cet instant, je ne savais plus lequel de nous deux avait réellement sombré dans la folie. Mais sa voix suave et profonde, qui avait si souvent éveillé mon désir par le passé, me donnait à présent la nausée. Comment pouvait-il s’adresser à moi comme si nous étions encore amants ? Un crime, qu’il soit passionnel ou non, reste un crime. Pourtant, il semblait persuadé qu’il agissait pour notre bien à tous les deux, et c’était effrayant… « N’aies pas peur… » Je ne l’écoutais plus, chacune de ses paroles m’écoeurait. Alors, appuyant mon front contre le plancher, je fermai les yeux afin de lutter de toutes mes forces. Loin de ces murs, loin de cette voix, je devais tenir bon. Même si je ne comprenais rien à toutes les absurdités qu’il proférait, je savais une chose : je n’avais que vingt-et-un ans et je ne voulais pas mourir.


I decided I would pretend to be alive.
- Mr Nobody -
« Allô, Wylan ? » « Évora, comment vas-tu ? » Je feignais la décontraction, mais je savais qu’elle ne serait pas dupe, elle allait encore me tomber dessus et je suppose que je le méritais. Après tout, je ne lui donnais jamais de mes nouvelles. Mais comment lui dire que c’était trop douloureux d’entendre sa voix sachant que je ne pouvais plus la voir. En effet, si je me présentais devant elle après cinq ans d’absence, elle remarquerait instinctivement que je n’avais pas changé, et je me refusais à lui avouer que j’étais devenu un lycan. Elle ne devait rien savoir. « Tu te fous de moi ?! Comment est-ce que je vais à ton avis ? Est-ce que tu t’en soucies réellement où c’est une simple politesse de ta part ? Peut-être devrais-je me sentir flattée que tu daignes encore décrocher. » Elle était furieuse, mais comment lui en vouloir ? Alors que je l’avais abandonné. « Je suis désolé… Je sais que tu ne le croiras jamais, mais c’est la vérité. Tu me manques Evy, mais je ne peux pas revenir. » « Pourquoi ? » Un soupir s’échappa de mes lèvres. Je m’y attendais, bien sûr, mais j’avais espéré secrètement qu’elle ne poserait plus la question. « C’est personnel, je ne peux pas vraiment t’en parler, mais c’est important, crois-moi. » « Qu’est-ce que ça change que je te crois ou non ? Tu me manques tellement que j’hésite entre t’insulter et te supplier de me rendre visite… » Mon cœur se serra, mais je refusai de faiblir, je devais lui donner une raison de me détester afin de la protéger. Elle ne devait plus souffrir à cause de moi. « Insulte-moi. » « Quoi ? » Sa voix dissimulait à peine la tristesse que lui infligeait cet appel et je me promis de ne plus lui répondre lorsqu’elle tenterait de me joindre. Ce serait sûrement difficile de ne pas céder, sa voix me manquait tellement durant ces longs mois de silence, mais je n’avais pas le choix. Je devais la libérer de cette entrave qui la retenait à la famille que nous avions eu et dont il ne restait rien. « Insulte-moi ! Déteste-moi ! Et si tu le peux, oublie-moi. Je veux que tu ailles de l’avant, parce que je ne pourrais plus être là pour toi, même si je le voudrais. Je suis… différent. » Un instant, j’hésitai à lui dire la vérité, peut-être cela la convaincrait-elle de me haïr, mais je ne pus me résoudre à détruire la seule image qui lui restait de moi. Alors je lui murmurai ces quelques mots en guise d’adieu : « Prends soin de toi. » Et avant qu’elle ne puisse protester, je raccrochai, conscient d’avoir perdu bien plus qu’une sœur.




Dernière édition par Wylan S. Vargas le Mer 31 Aoû - 3:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wright

Tom Wright

TOUGH ADMIN
reveal your soul



Date d'inscription : 23/04/2011
☞ Messages : 266
☞ Pseudo : muze.
☞ Talismans : 169
☞ Crédits : Psychadelya.
☞ Âge du personnage : Vingt-cinq ans.
☞ Statut : Célibataire.
☞ Job : Propriétaire du Voleur d'Âmes.
☞ Mood : Sombre.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Humain, nécromancien.
☞ Particularité(s): Nie sa condition et refuse d'utiliser ses pouvoirs.
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 6:15

Les loups ont une sacré cote, dis donc.
Bienvenue parmi nous illustre inconnu et bon courage pour la suite. Je te réserve Francesco pour 7 jours, donc. Very Happy
Et bon choix de titre. Wylan ❧  Hijo de la luna  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 6:19

Bienvenue! Wylan ❧  Hijo de la luna  3987784739
C'est parce qu'ils ont la classe, les loups. (a) Bon courage pour ta fiche, et n'oublies pas d'aller dans les registres pour ton loup avant de commencer ta présentation. Wylan ❧  Hijo de la luna  4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 6:35


Tom •• Oui, avec Braeden on cherchait justement à jouer des loups-garous donc on a même pas hésité xD
Merci pour la réservation Very Happy Pour le titre, il s'est imposé à moi avec ce perso et j'ai la chanson dans la tête là du coup Wylan ❧  Hijo de la luna  1626129382

Nevaëh •• Merci Wylan ❧  Hijo de la luna  3987784739
J'avoue (a) et j'ai toujours aimé jouer des loups :3 Je suis justement en train de vadrouiller sur le forum pour me repérer avant de faire ma fiche, mais je dois d'abord me décider sur mon perso avant de me lancer Wylan ❧  Hijo de la luna  1904686264
Revenir en haut Aller en bas
Eryn C. Healey

Eryn C. Healey

    Ϟ VAMPIRE Ϟ
    Good to the last drop.



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 184
☞ Pseudo : dangerous mind.
☞ Talismans : 40
☞ Crédits : chrom's (avatar)
☞ Âge du personnage : 112 ans
☞ Statut : éternellement seule
☞ Job : photographe au GHDN
☞ Mood : sanglante

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Vampire ; Essaim de Washington.
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 7:15

    LACHOWSKI Wylan ❧  Hijo de la luna  3183675940 Plus le titre de ta fiche Wylan ❧  Hijo de la luna  2837247228
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Wylan ❧  Hijo de la luna  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 8:19

Bienvenue parmi nous bel homme XD
Bon courage pour la fifiche Wylan ❧  Hijo de la luna  3563782329 Wylan ❧  Hijo de la luna  3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 8:23


Eryn •• Contente que tu aimes mes choix Wylan ❧  Hijo de la luna  2837247228
Merci Wylan ❧  Hijo de la luna  1626129382 je suis encore en train de plancher sur les idées de bases du persos xD

Dakota •• Merci jolie demoiselle xD
(qui sort le fouet... *fuit* xD) Si tu sors tes joujoux, je vais devoir me dépêcher alors. Ou pas Wylan ❧  Hijo de la luna  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 8:47

Wylan S. Vargas a écrit:

Dakota •• Merci jolie demoiselle xD
(qui sort le fouet... *fuit* xD) Si tu sors tes joujoux, je vais devoir me dépêcher alors. Ou pas Wylan ❧  Hijo de la luna  3446682104

Alors tu devrais effectivement te dépêcher Wylan ❧  Hijo de la luna  3446682104 Wylan ❧  Hijo de la luna  3563782329 Je suis plutôt douée avec le fouet Wylan ❧  Hijo de la luna  1904686264
Revenir en haut Aller en bas
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 9:25


Fais gaffe que je ne le retourne pas contre toi, hein Wylan ❧  Hijo de la luna  3446682104 Wylan ❧  Hijo de la luna  1904686264
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 9:32

Yeah, un autre loup-garou. Wylan ❧  Hijo de la luna  2837247228
Bienvenue sur le forum ! Wylan ❧  Hijo de la luna  3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 10:00

Ca pourrait me plaire ... MDRR Wylan ❧  Hijo de la luna  3563782329 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 10:31


Tanith •• Oui un autre loup *-*
Merci Wylan ❧  Hijo de la luna  1626129382

Dakota •• Ah oui Wylan ❧  Hijo de la luna  3265981769 Je saurais m'en souvenir... Wylan ❧  Hijo de la luna  3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Halloran

Dakota Halloran

Hell fire in my veins



Date d'inscription : 27/08/2011
☞ Messages : 333
☞ Pseudo : Datura
☞ Talismans : 164
☞ Double Compte : Nope
☞ Crédits : Datura
☞ Âge du personnage : 26 ans et toutes mes dents

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Louve de la meute de la péninsule Olympique et dominante
☞ Particularité(s): Est la sorcière de sa meute, maîtrise le vaudou
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 10:38

C'est ta faute t'avais qu'à pas te balader en slip XD
Revenir en haut Aller en bas
Katrín B. Laxness

Katrín B. Laxness

LUPUS ADMIN Ω
Dirty Little Secret



Date d'inscription : 04/05/2011
☞ Messages : 279
☞ Pseudo : MoonOfBlood.
☞ Talismans : 218
☞ Double Compte : Isaiah C. Darrell.
☞ Crédits : Coclico (avatar), Tumblr (gif).
☞ Âge du personnage : 75 YO.
☞ Statut : en couple.
☞ Job : journaliste au GHDN.
☞ Mood : joyful.

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Lycanthrope & Omega.
☞ Particularité(s): Omega de la meute de la Péninsule Olympique.
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 10:41

    Passe tranquillement sur le sujet en zieutant à droite et à gauche.

    Bienvenue, Wylan *gosh, je croyais l'avoir déjà fais, j'suis désolée*
    J'aime beaucoup le titre de ta fichette. Hijo de la luna ♥️

    Bref, mes loupiots, le flood est disponible même aux non-validés. Alors, zou, avant que vous ne nous pondiez trois pages entières. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 12:03


Pas de soucis, il n'est pas trop tard *-*
Merci pour l'accueil et le compliment sur le titre ♥️

Désolée pour le flood Wylan ❧  Hijo de la luna  174662343 Je prends note, j'irai sûrement y faire un tour (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyDim 28 Aoû - 22:42

Bienvenue sur le forum =)
Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyLun 29 Aoû - 1:04


Han Eli *-*
(comme je l'ai précisé sur la fiche de Braeden, c'est moi qui joue Sany xD)
Merci Wylan ❧  Hijo de la luna  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyMer 31 Aoû - 5:33

J'aime beaucoup ton personnage, il est vraiment touchant. Wylan ❧  Hijo de la luna  1626129382 Je te valide donc, amuses toi bien sur le forum! X)



Premières étapes
Félicitations, tu es validé! Afin de t'aider à te repérer, voici les premières démarches que nous te conseillons de faire. Avant tout, penses à te rendre dans ce forum pour remplir les registres de ta race, si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également remplir ton emploi (avec l'anpe, le directoire ou la guilde). En cas de besoin, tu peux faire une demande de lieu. Il y a aussi les logements, les rangs. Pour développer le personnage, nous conseillons d'ouvrir une fiche de liens et de rp. Et tu peux même créer un scénario. N'hésites pas à nous rejoindre dans le flood et dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum!!


Revenir en haut Aller en bas
Wylan S. Vargas

Wylan S. Vargas




Date d'inscription : 28/08/2011
☞ Messages : 58
☞ Pseudo : Leïlan
☞ Talismans : 19
☞ Double Compte : Non ~ 
☞ Crédits : Leïlan && tumblr ©
☞ Âge du personnage : 26 ans mais 21 ans en apparence
☞ Statut : Célibataire craintif (a)
☞ Job : Barman à la Lune Bleue
☞ Mood : Sauvage

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Loup-garou, soumis de la meute de la péninsule Olympique ~ 
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  EmptyMer 31 Aoû - 5:36


Oh merci, ravie qu'il te plaise Wylan ❧  Hijo de la luna  1626129382
Et merci aussi pour la validation Wylan ❧  Hijo de la luna  1590304184

J'vais de ce pas commencer à m'occuper de la paperasse *out* xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty
MessageSujet: Re: Wylan ❧ Hijo de la luna Wylan ❧  Hijo de la luna  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wylan ❧ Hijo de la luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ CAN YOU FLY LITTLE BIRD? ♰ :: Identity Card :: Félicitation, tu es validé !-