Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Question d'ordre magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité




Question d'ordre magique. Empty
MessageSujet: Question d'ordre magique. Question d'ordre magique. EmptySam 27 Aoû - 23:19

Heloow.

Je pose ma question ici, j'espère que c'est bien le bon endroit, je m'en voudrais de faire mon boulet xd Avec Gurgi (Ezra) on a eu une idée de lien dont un détail est très important. J'aimerais donc vérifier si ce que nous avons en tête est possible (je pense que oui mais on est jamais trop prudent) et avoir votre accord.

Sans entrer dans les détails, Ezra et Saranne sont des compagnons de voyage depuis de nombreuses années jusqu'à ce qu'ils décident que leur route doit se séparer. Tenant beaucoup l'un à l'autre, Saranne lancera un sort qui lie les deux personnes. Ainsi, si l'autre éprouve une profonde détresse, est en danger ou se retrouve, en règle général dans une mauvaise posture, l'autre le ressentira et pourra décider si oui ou non il l'a rejoint.

Voilà donc, je ne sais pas trop si cela peut être considéré comme un sort de base dont la puissance dépend des sentiments des personnes concernées ou aller plus loin en ajoutant un détail de magie noir vu que Saranne n'est pas ce que l'on peut qualifier d'enfant de cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Question d'ordre magique. Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre magique. Question d'ordre magique. EmptySam 27 Aoû - 23:42

Question d'ordre magique. 3987784739

Alors oui c'est tout à fait possible, et il n'y a pas besoin d'y mettre de la magie noire. X) Il y a aussi la solution de se servir d'une pierre (faudrait que je recherche son nom), chacun en garde une, et permet de savoir si l'autre est en danger (avec une petite invocation). X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Question d'ordre magique. Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre magique. Question d'ordre magique. EmptyDim 28 Aoû - 5:05

Hum... d'accord. Je vais en parler avec Gurgi puis je te tiens au courant ^^

edit on a donc choisi la pierre, Ezra l'aura sous forme de bracelet et Saranne sous forme de pendentif. Si cela vous convient bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaëh S. Anderson

Nevaëh S. Anderson

HYBRID FONDA
Cold and Broken Hallelujah



Date d'inscription : 08/04/2011
☞ Messages : 538
☞ Pseudo : Lily
☞ Talismans : 358
☞ Crédits : © Chocolate Vodka
☞ Âge du personnage : 24 yo
☞ Job : Serveuse
☞ Mood : Losing my mind

The Eye of the Crow
☞ Race & Caste: Dhampyre à dominance loup
☞ Particularité(s):
☞ Carnet de contacts:

Question d'ordre magique. Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre magique. Question d'ordre magique. EmptyLun 29 Aoû - 9:45

Arf je n'avais pas vu ton édition. --' Ça me convient parfaitement. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Question d'ordre magique. Empty
MessageSujet: Re: Question d'ordre magique. Question d'ordre magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question d'ordre magique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♰ WELCOME LITTLE BIRD ♰ :: Les Voix d'Outre Tombe-